Mission 3D Spy kids 3
    1813 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission 3D Spy kids 3 ?

Publiée le 6 octobre 2009
    Comment Rodriguez a t'il pu faire ce film pourri?et comment de grands acteurs ont ils pu jouer la dedans?Stallone,Antonio Banderas,Salma Hayek,Danny Trejo.mais comment????
    surtout Stallone qui est pitoyable,qui cherche à faire rire dans son role de mechant mais qui nous énerve plus qu'autre chose.
    Bref passons au mauvais scénario qui est malheureusement sans aucune surprise.J'en ai assez dis.Ce film ne vaut donc pas le coup d'oeil meme par curiosité évitez !!!!!
    Publiée le 18 mai 2010
    J'ai regardé ce film avec une amie ... on pensait que ça allait être regardable ... au bout de 21 minutes, lorsque le "méchant" se retourne et parle à 3 types qui sont ses clones, mais en ridicules, nous avons éteint la télé. Que ce film est moche, moche, moche !!!
    Luuuuuuuuc
    Luuuuuuuuc

Publiée le 21 mai 2023
    Après un premier volet plutôt réussi, original, attachant, s’adressant autant aux enfants qu’aux adultes, et un second beaucoup plus mal foutu, puéril, malgré un bon début, ce troisième volet de la série Spy Kids démarre sur un scénario complètement imbuvable, dans un univers qui se veut picaresque et délirant mais n’est qu’un conglomérat de couleurs criardes et de formes ineptes.

Faire pénétrer des personnages réels dans un jeu vidéo, l’idée n’est pas neuve (Tron date de 1982) mais les créateurs ont toujours essayé de se baser sur des jeux existants ou pouvant exister. Rien de cela ici, à l’exception peut-être de l’une ou l’autre référence ratée à Mario Kart ou Street Fighter, et l’interprétation toute en hurlements de Daryl Sabara (pourtant plus que correct dans les deux précédents films) rend l’ensemble assez crispant, sans oublier les adultes qui jouent faux (malgré les tentatives de Stallone s’essayant à ce nouvel exercice avec beaucoup de bonne volonté mais un talent proche de zéro) et les effets spéciaux globalement mal fichus.

Au final et malgré la petite morale qui se veut bienveillante mais n’est que neuneu, on assiste à un désastre total dont le seul point positif est de ne durer qu’une heure vingt.
    La 3D ne sert a rien, elle ne sauve pas le film, c'est moche, mal fait, plus drôle et Robert Rodriguez manque cruellement d'imagination.
    Olivier R., aka TicTac
    Olivier R., aka TicTac

Ne recherchez pas d'histoire ou de scénario dans ce nouvel opus de "Spy Kids"... Mais après tout, on n'est pas là pour ça, mais pour se divertir et vivre une expérience 3D unique... Et, de ce point de vue là, c'est réussi ! Si en dehors du jeu, les effets spéciaux sont plutôt grossiers, une fois dedans, on est totalement immergé, grâce à de superbes images de synthèse et à un relief bien maîtrisé. De plus, l'interprétation totalement loufoque de Sylvester Stallone et l'apparition de nombreuses guest-stars (Salma Hayek, George Clooney, Elijah Wood, Bill Paxton, etc.) ajoutent un plus non négligeable. Attention tout de même : si vous êtes sujet aux migraines et/ou aux crises d'épilepsie, vous pourriez passer un très mauvais moment car quasi tout le film est en relief... Bon divertissement !
    Publiée le 28 décembre 2008
    Sans être un excellent film, spy kids 3 reste un agréable divertissement. Le film joue essentiellement sur la 3D, mais ne vous attendez pas à de la 3D identique à celle de Disneyland! Les objets "ne sortent pas de l'écran", c'est plutôt juste du relief. Toujours est-il que vous pouvez aller le voir sans risque, et passer un bon moment. Mais à la sortie, vous risquez de voir la vie en rouge et bleu!
    Publiée le 30 octobre 2008
    Ca ma donné mal à la tête du début à la fin!
    Publiée le 3 juin 2010
    Spy kids 3 est un film qui est entièrement consacré aux enfants et qui le prouve par un scénario vide, un doublage ratée et un jeux d'acteurs complètement pourris, je soulignerai particulièrement sylvester stallone pour sa performance médiocre et pas du tout convacante du méchant. Toutefois, l'idée du 3D permet de regarder le film en entier :s Donc, film déconseillé au plus de 12 ans !!!
    Publiée le 12 septembre 2009
    IRREGARDABLE. Décidement, c'est de pire en pire. Comment faire le assez fun Desperado 2, et enchainer avec ca. Meme les fans de Spy Kids seront outrées. C'est du foutage de geule à tout les niveaux. Ce n'est pas une maniere de cloire une trilogie (aussi mineure soi t-elle). Le battage médiatique de ce film, vient de l'ambition de la 3D et de faire un jeu vidéo. Mais la moitié des jeux vidéos sont mieux que ce remake Tron, en plus moche. Les décors sont horribles, le scénario y en a pas, et les acteurs y en pas non plus. Triste pour Silvester Stallonne, qui livre une piètre prestation (bien que rigolote.) Et le plus déplorable, ce sont les guest stars. Vu que c'est pas Spy Kids sans eux, Robert Rodriguez les met tous au meme moment et ils approximativement 1 minute chaqun (Les Caméos de George Clooney et Elijah Wood sont les seules scènes interessantes). Un concept ratée pour un film ratée.
    3ème opus d'une saga assez décevante remonté par ce Mission 3D puisant dans l'inédit(mettre des lunettes pour voir le film en 3D,du jamais vu).Une histoire sans trop d'intéret mais le tout donne un bon divertissement.
    je n'ai pas vu les premiers spys kids,je suis juste aller le voir pour la 3-d.Au final,1heure et demis d'humour gamin et sans intéret avec une 3-d de pietre qualité.Personnages vraiment pas attachants avec une histoire vraiment stupide.Les gosses se la pètent trop, ce qui fait que ce film est pour moi le pire navet que j'ai pu voir de toute mon existence.La bande annonce nous donnait l'impression que ce film avait une 3-d des plus spectaculaire mais en définitif, même avec lunettes, le film parait vraiment plat.
    Publiée le 17 août 2009
    Un navet total!Je sais pas comment les gens peuvent aimer ce film nul!Les acteurs jouent terriblement mal et la scenario n'a aucun mérite!Seul +: l'interprétation de silvester stalone.
    Larry S
    Larry S

Publiée le 4 septembre 2014
    Spy kids 3 est juste l'un des pires film que j'ai vu de toute m vie. Des effets spéciaux à vomir, un acting pourri de la part de tous les mioches, et une réalisation loin d'être digne du grand Robert Rodriguez que j'affectionne tant. Je n'avais rien a faire de particulier en ce 15 août, et j'en suis à regretter de m'être égarée devant ce simulacre de film
    Publiée le 28 juin 2009
    Je pensais m'ennuyer un peu plus en regardant ce "film". C'est assez visuel, et relativement bon pour les enfants. De l'action à tous les moments clés du film, et rempli de petits détails agréables. On regrettera par contre le mauvais jeux d'acteur, malgré une distribution intéressante.
    J'y suis allez seulement pour vois l'effet 3d au cinéma ... Notament je n'ai pas aimez l'histoire...