Mission 3D Spy kids 3
    1815 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission 3D Spy kids 3 ?

Publiée le 5 juillet 2009
    Du rythme, de l'inventivité. Ma fille de 11 ans a adoré tout comme elle a adoré les 2 premiers opus de la série. On sent que les acteurs adultes ( Banderas, Stallone...) s' amusent énormément et je ne pense pas que ce qui les a attiré dans ce film était la hauteur de leur cachet. Alors, les nostalgiques de l'exception culturelle passez votre chemin, et les autres, emmenez vos gosses pour passer tous ensemble un bon moment.
    Spy kids est trop bien! Surtout en 3D ! j'aime trop carmen et junny !!!
    J'avais énormément aimé le premier, mais alors le deuxième pas du tout. Heureusement, ils se sont rattrappés avec le troisième, même s'il est limité au niveau du scénario. Mais c'est vrai qu'au bout d'une heure, ça nous fait mal à la tête, mais quand même, c'est un bon début pour les deux acteurs principaux. Pas trop top les lunettes !
    Alors là ! C'est un film qui est vraiment NUL a CHI... J'ai bien aimé les deux premiers mais là !! C'est vraiment déçevant ! Mais bon en plus les effet de 3D sont presque rares dans le film, sans aucun doute je préfère aller au futuroscope pour voir de la 3d !! et en plus à l'entrée on te dit de payer la place !! Moi je dit REMBOURSEZ !!!
    Un scenario qui donne l'impression d'avoir été écrit par des gamins de bas age , les lunettes 3D pas super quand on à des lunettes ... Franchement des les premieres minutes j'eus honte de regarder ce film . En fait ça fait rire tellement c'est c**
    Publiée le 3 août 2008
    J'ai adoré ce film. J'èspere qu'il y aura une suite
    Publiée le 11 août 2018
    très beau casting, même étonnant. l'histoire est pas mal mais alors les effets spéciaux sont vraiment nazes!
    enfin on ne peut pas appeler ça des effets spéciaux. c'est vraiment dommage, car ça aurait pu vraiment être bien.
    ce film a beaucoup plu à mes enfants de 4 et 6 ans et c'est le principal.
    Publiée le 7 mars 2008
    j'ai vraiment adorer le 1er et le 2eme mais celui la est vraiment tres decevant pourtant l'idée etait bonne avec les lunette 3D et le scenario dans un jeu video mais le fim ma paru tre baclée fait "a l'arache" comme on pourrait dire les dialogues sont tres decevant et on ne voit que tres peut carmen , leur mere (ki sont mes personnage preferer )ainsi ke la grand mere et le pere. Dans tous les cas n'aller pas voir ce navet !
    Publiée le 14 septembre 2015
    J'ai toujours adoré les SPY KIDS, bien que comme précisé dans les autres commentaires, visent peut être plus les "enfants". J'ai toujours trouvé le casting très bon, bien qu'étonnant parfois. Je vais retourner me regarder les 4 du coup, ça redonne envie.