RRRrrrr !!!
Note moyenne
2,4
33171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

962 critiques spectateurs

5
204 critiques
4
154 critiques
3
108 critiques
2
153 critiques
1
185 critiques
0
158 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 avril 2018
Une comédie complètement absurde qui n'a pas plu à tout le monde, signée par les Robin des Bois l'humour y est bien entendu absurde et c'est cela qui en fait tout le charme. Jeux sur le langage assez géniaux, univers totalement débile. Voilà un film comme on en fait, hélas, plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mars 2018
Les personnes ayant mis des notes en dessous de la moyenne n'ont rien compris.
Ce film est la meilleure comédie française de tous les temps.
Robrex
Robrex

26 abonnés 940 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mars 2018
C'est le film le moins bon d'Alain Chabat, mais je trouve pas non plus que c'est un navet. Même s'il est loin derrière "Astérix Mission Cléopâtre" ou "La Cité de la Peur", "RRRrrr !!" est une relative bonne comédie divertissante, avec un humour pas trop mal, des répliques cultes, mais sinon, je suis d'accord, y'a des moments où c'est pas drôle, d'autres moments où on trouve ça lourd, que le film est plein de défaut, mais sinon, le film assume ses absurdités, ce qui en fait un divertissement pas désagréable. On a quand même le plaisir de retrouver Alain Chabat et toute la troupe des Robin des Bois, à savoir Maurice Barthélémy, Jean-Paul Rouve, Elise Larnicol, Pierre-Martin François Laval et Marina Foïs, sans oublier bien sûr Gérard Depardieu et d'autres encore. Justement parlons des acteurs, ils ont pas l'air d'être là pour toucher leur cachet, mais vraiment pour la déconnade, et ça c'est cool. La musique du film, bizarrement, est bien foutue, L'absurdité du film peut marcher une fois sur deux, mais quand ça marche, c'est vraiment délirant. Alors c'est sûr que ce sera jamais la comédie du siècle, mais "RRRrrr !" est un bon divertissement, un bon moment à passer, donc c'est pour ça que je peux le conseiller. C'est sûr que ça plaira pas à beaucoup de monde, mais c'est pas non plus une comédie foireuse.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 février 2018
wow wow wow sublime ! merveilleux film de tout les temps ! on ne s'ennuis jamais !
effet spéciaux fantastique ! A regarder !

bien sur ceci est de l'ironie ! ahaha
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 février 2018
Alors, s'il y a bien un film auquel je ne comprend absolument pas le "sous-cotement" et le nombre de critique négative, c'est bien lui !
C'est pourtant bien simple : à l'âge de Pierre, y a 2 clans. Un veut voler le shampooing de l'autre. Et à partir de juste ça, vous allez passez un excellent moment. Une réplique=une blague/jeu de mot. Et ça pendant tout le long ! Si je suis d'accord sur un point avec les personnes n'ayant pas aimé, c'est que l'humour ne vole pas très très haut. Mais on s'en fout ! Moi, j'ai totalement accroché : foncez le voir.
Alexis C.
Alexis C.

11 abonnés 444 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 janvier 2018
Les 25/30 premières minutes sont drôle, les gags marchent et on prend un réel plaisir. Malheureusement la suite du film c'est un recyclage des gagas déjà vu, la mayonnaise prend plus et l'ennui est mortel! Au final le film est une déception!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 janvier 2018
Un film pas drôle du tout. Un scénario faible, répétitif, pas du tout recherché, des blagues nulles et pas drôles. Film à éviter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2018
Un film plein d’humour qui ne nous déçoit jamais! Un film culte à partager entre amis pour une bonne soirée de rigolade!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2018
Ce film est génial.
L'humour est surtout beaucoup plus réfléchit qu'il n'y parait et est même bien souvent très fin.

Bref, voyez ce film sans vous prendre au sérieux, et vous l'adorerez. C'est clairement un des meilleurs films humoristiques français, du niveau de la Cité de la Peur.
Paulo W
Paulo W

48 abonnés 292 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 décembre 2017
Du 260eme degrés. voila tout. j'adore ce film. répliques cultes. excellent. J'ai moi aussi été très sceptique au premier visionnage, mais il faut en fait comprendre la tonalité du film pour avoir les subtilités et son humour. bravo monsieur Chabat.
Spaulding666
Spaulding666

5 abonnés 30 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 octobre 2017
Excellent film surréaliste et loufoque avec des comédiens de grand talent. J’ai adoré !
C’est devenu un film culte, même si je comprends que tout le monde ne soit pas sensible à cet humour.
Fabien S.

686 abonnés 4 150 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 janvier 2021
Un excellent film d'Alain Chabat. Une bonne comédie sur la préhistoire. Marrant, drôle, absurde, délirant.
Artriste
Artriste

185 abonnés 2 372 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 novembre 2020
Avec RRRrrrr!!! Alain Chabat nous offre une comédie complètement débile dont l'histoire se déroule durant la période de l'age de Pierre. J'ai eu du mal a accroché aux premières minutes mais une fois passé les vingt premières j'ai commencé a rentré dedans. A partir du moment ou le premier crime de l'humanité a lieu ça devient stylé. J'ai bien aimé l'enquête qui reprend les codes actuels et les transportes à l'époque de la préhistoire. L'humour est très bête mais fait souvent mouche avec des situations pleine de non sens, des incompréhensions entre les personnages ou des jeux de mots pourris. D'ailleurs le casting est quantitatif et il y a du beau monde. J'ai particulièrement apprécié Maurice Barthélemy qui est clairement le plus drôle dans son rôle de chef complètement idiot ainsi que sa femme joué par Elise Larnicol qui fait délirer. Les autres personnages sont tout aussi demeurés et cradingue pour notre plus grand plaisir. J'ai aussi bien aimé les animaux complètement loufoque et volontairement grossier avec leur cornes débiles qui se font pas mal maltraiter. Pour le reste les décors sont un peu léger, la réalisation est moyenne et la b.o. correcte. La fin pour sa part est à la hauteur du reste c'est à dire folle. RRRrrrr!!! est une bonne comédie qui vaut le coup d'oeil et que je conseil de regarder.
Fabios Om
Fabios Om

71 abonnés 1 330 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 juin 2019
c'est vrai que ce film est un échec commercial mais moi ce film il me fait énormément rire avec des répliques et des scene cultes ce film est largement plus drôle que certains films soit disant devenue culte comme les Bronzés au camping il fait rire les gens sortent des réplique du film c'est qu'il est devenue culte. et c'est la le principal et moi qui préfère les film avec des gags visuel car c'est l'humour visuel qui me fait rire car l'humour normal ne me fait pas rire .
ManoCornuta

359 abonnés 3 068 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 juin 2017
Quand Canal offre l'occasion à ses comiques maison d'envahir le grand écran, cela donne de tout, le meilleur comme le pire. Le problème de RRRrrrr!!! est qu'il flirte dangereusement par moments avec la 2e option. Le scénario n'est qu'un vague prétexte à une enfilade de scènes absurdes plus ou moins réussies, mais il y a quand même loin des Monty Python (référence assumée par Chabat et les Robins, je précise) et le style particulier des Robins des Bois passe difficilement sur la longueur. De plus, agrémenter l'ensemble avec toute une brochette de "guests" pour faire passer la sauce ne suffit pas à faire oublier le manque de rythme ou la faiblesse narrative. Alors, évidemment, on rira par moments, oui d'accord c'est peut-être à prendre au 5000e degré, mais pour autant ça n'en fait pas une des meilleures comédies des années 2000.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse