L'Ecole fantastique
    1020 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ecole fantastique ?

Publiée le 19 avril 2010
    Bien que sa note soit relativement basse
    se film n'est pas si mal que sa, dans le registre fantastique sans les gros budget de xmen ou watchmen
    Publiée le 15 décembre 2007
    sa passé sur canal+ je suis tombé dessus par hasard, puis j'ai pas réussi à zappé, l'histoire c'est pas non plus un truc de fou, mais c'est pas mauvais, c'est intéressant, sa fait passer le temps
    Publiée le 8 février 2015
    le film est assez sympa et ideal pour passer un bon moment en famille. il n'est pas extraordinaire mais le scénario est valable et les acteurs convaincants
    Publiée le 24 mars 2012
    Sympa, mais sans plus. Kurt Russel est bon, mais un peu juste. un film de super-h�ros int�ressant, mais pas non plus super-bien.
    Stephane Doyen
    Stephane Doyen

Publiée le 22 mai 2021
    Avec une affiche aussi kitsche, des costumes et des effets spéciaux d'une autre époque, Kirt Russel, Bruce Campbell et Lynda Carter dans des "seconds" rôles, ça ne pouvait pas être mauvais :)
    Attention, on parle, bien entendu, d’un visionnage en compagnie d’enfants de 10 ans et moins. Pas d'une soirée cinéphile.
    Enfin bref, si vous avez Disney +, le film est agréable pour tout le monde et c'est assez rare pour le signaler :)
    Publiée le 2 février 2008
    C'était sympa...ca m'a fait penser à un Harry Potter en plus court mais pas forcément mieux.
    C'était marrant à regarder...euh...qu'est ce que Kurt Russel fait dans ce film...?
    J'adore les décors, mis à part ca...
    scorp
    scorp

Publiée le 19 mars 2024
    J'ai vu ce film, je place 5 étoiles car je trouve qu'il est très bien réussi, un film parfait pour une détente en Famille avec quelques actions drôles. C'est ce genre de film qui donne du plaisir et du bonheur.
    VegaTeks
    VegaTeks

Publiée le 13 octobre 2023
    Alors, que vaut ce film.

Et bien tout est simple dans ce film, un scénarios prévisible et des raccourcis scénaristique un peux facile, des personnages un peux cliché est pas vraiment attachant, des jeux d'acteurs vraiment moyen avec une VF (notamment celle du perso principale, mais d'autre aussi) qui est..... spéciale on va dire, est des effets spéciaux correcte (certain plus réussi que d'autre),

En résumé, ne vous attendez pas a voir un film incroyable, mais plutôt une parodie de film traitant de super-héros, qui est a prendre au second degré et qui fait passez le temps.
    Leonidas Agaides
    Leonidas Agaides

Publiée le 19 octobre 2023
    La note du film est largement sous estimée donc je remonte. Ce n'est certes pas un "Avengers" mais c'est un Teen Movie à l'humour décalé et assumé bien divertissant. De plus le casting est excellent. Et le top est que c'est regardable en famille. Que demander de plus ?
    Publiée le 20 février 2008
    L'école fantastique, c'est un film très très américain. Ca fait très Power Rangers révisité et en un peu mieux.
    Effets spéciaux à mort (bon, en même temps, c'est avec des supers héros non, faut s'y attendre.) et pas géniaux, un scénario un peu plat et peu recherché, du déjà-vu, limite on connaît la fin à l'avance.
    Des costumes très plastiques. C'est pas vraiment très bien filmé ...
    Ce filmn ne prend pas la tête, mais est peut-être un peu trop long pour ce qu'il vaut.
    J'ai mis 1 étoile car je m'attendais à pire, surtout venant d'un tel titre. Ca occupe une petite après-midi mais ça vaut peut-être pas le coup d'acheter le DVD ...
    Publiée le 4 octobre 2007
    Film divertissant, si vous aimez bien le style harry potter, vous allez apprécier.