Critters 2: The Main Course
    3,1
    Votre avis sur Critters 2: The Main Course ?

necrid
    necrid

Publiée le 14 août 2009
    Un film ni moins bon ni meilleur que le premier. On retrouve les petites bêtes voraces de l'espace avec plaisir car, ici, elles ont vraiment faim et s'en donnent à cœur joie. Une suite pas extravagante mais sympa à regarder pour détendre les neurones.
    dragon_ryu
    dragon_ryu

Publiée le 18 septembre 2008
    Autant le dire tout de suite, dans le genre suite qui explose et piétine le premier épisode CRITTERS 2 se pose là tellement il fout la honte au lamentable CRITTERS 1. Mais quand on regarde qui est derrière cette suite ça n'a rien d'étonnant. Déjà Mick Garris à la réalisation, un type qui a de la bouteille et qui sait torcher des série B de bonne facture, David Twohy à l'écriture (RIDDICK, ABÎME...) qui parvient à concocter une histoire bien mieux construite que celle du premier, Russel Carpenter à la photographie (titanic) qui donne une facture visuelle superbe au film et lui donne des allures de gros budget. En résulte un film qui se suit avec plaisir, avec quelques bonnes idées, des bons gags et surtout qui exploite parfaitement le potentiel des Critters et relève le niveau d'une franchise qui avait bien mal commencé. Mais le rythme n'est toujours pas très soutenu et ça reste de la comédie gore sans grande envergure comparé à un BRAIN DEAD, EVIL DEAD 2 ou un RE-ANIMATOR.
    alienatus
    alienatus

Publiée le 6 novembre 2011
    Moins bon que le 1 pour plusieurs raisons. Déjà le film fait plus pensés a un film au second degrés mal assumer avec un fin presque bâclé style nanarland.Mais le film comporte aussi quelque qualités comme les scènes très marantes des boules de poils déjanté dans le restaurant qui sont bien poilantent et qui rappelle une certaine scène des gremlins. SPOIL :La scène ou le critters se fait scalpé le haut des poils de la tête est super marrant par exemple.
    SamCutter
    SamCutter

Publiée le 21 septembre 2010
    Encore meilleure que le premier, cette fois ci les Critters passent a la vitesse supérieur et nous font vraiment passer un bon moment !
    ytilord
    ytilord

Publiée le 18 novembre 2007
    A voir absolument ! Tant pour l'humour quasi omniprésente que pour l'histoire, beaucoup mieux ficelée que le premier film.
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 19 mars 2019
    Une suite dans la lignée du premier opus qui va plus loin dans le côté humoristique et décalé, au détriment du scénario c'est vrai mais c'est très fun à regarder. Certaines scènes sont un peu trop plagiées sur les Gremlins, c'est dommage.
    Norman P.
    Norman P.

Publiée le 5 décembre 2007
    Il en fallait bien un deuxième tellement c'etait bon , et on est servi!
    Crystal Lake
    Crystal Lake

Publiée le 4 avril 2010
    critters 2 et tout simplement le meilleur de la saga ;) j'adore le 2 ! le 1er été sympas, le 3 m'en rappelle pas, et le 4 trop nul ! un critters vérsion 2000 ça serait pas mal a voir ... non ? ;)
    Guillaume B
    Guillaume B

Publiée le 27 août 2007
    Franchement, on aurait gardé le même principe avec moins de lourdeur et des acteurs potables, nous aurions eu affaire à un bon film de série B. Même si quelques rares fois, le ton est inquiétant, ce film est vraiment mauvais. Les doublages sont survolés, les costumes et décors sont ridicules. Pourquoi gâcher de la pellicule ?
    LeBalayeur
    LeBalayeur

Publiée le 26 juin 2008
    Bien en deçà du 1er. Il ont voulu faire du petit acteur principale une vedette ... mais ça a loupé. De l'héroïsme, des bons sentiments, de l'humour pas drôle, mais trop peu de chtites bêtes. A part la scène de 10s où les critters font la boule, y'a rien à voir.
    elbarto1978
    elbarto1978

Publiée le 7 novembre 2009
    un film à voir aujourd'hui au dixième degré, mais il reste une série Z plutôt intéressante et surtout une bonne suite avec plus de critters bien déjantés et plus de rythme.