607 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
71 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
15 critiques
3
10 critiques
2
14 critiques
1
12 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mai 2009
On rigole bien en voyant Jackie en pervers! Le film est très drôle et le sommet est atteint quand on voit des persos sortis de street fighter s'affronter avec chacun sa spécialté, le tout caricaturé comme c'est pas possible. Original, à voir pour Jackie en NIKKI LARSON!!
C'est bien pourri quand meme,si ce film n'avait pas pour titre niky larson personne n'aurait fait le rapprochement avec le manga.... Le manga n'est pas respecter l'humour ou plutot les gags sont lourdingue au possible et pas drole meme au 10éme degré. Il n'y a que les jolies filles et rarement quelques gestes déplacés de Niki Larson qui rappelle le manga.C'est mal doublé mais il est vrai que les acteurs ont l'air de s'amuser. Sinon on n'a pas les vrai noms japonnais mais les français enfin on se demande pourquoi l'assitante de Nicky s'appelle Sonia et non Laura... Le coté baston a la fin n'a rien a faire la car dans city hunter on n'a pas de scene comme ça mais la parodie de street fighter et néanmoin sympa.Je met une étoile pour la fin du film a partir de la scene dans le cinéma ou j'ai commencé a rire,quelques bon gags sont la mais rien n'arrive a la cheville du manga quand meme car beaucoup de chose ne sont pas respecté voir meme carrément oubliés. Un film comme seul les japonnais peuvent en faire a voir mais bon il faut vous préparez mentalement ^^.
Niki Larson film de comédie d'action Réalisé par Jing Wong ( meltdown ) sortie en 1992 . Ce film trés peu connu est vraiment simpa avec Jackie Chan si vous croiyé que c'est un film serieux vous vous ètes trompé le ridicule est de mise mais c'est assumé donc si vous le prenez au 2ème degré vous rigolerez souvent , moi je l'ai trouvé trés marrant ( la parodie de street figther est super drole ) bon touts les personnages passent vraiment pour des couillons mais le film ne se prend pas au serieux et je trouve qui les bien inspiré du mangas Nicky Larson ( la massu de 1000t le côté perver de Niki il ya tout ça dans le film ) , le combat final est vraiment bien . Trés bon film à voir si vous le prenez au 2ème degré bien sur !!!
Une comédie très moyenne. Jackie Chan est toujours très drôle mais l'histoire ne convainc pas. On ne rigole pas souvent et les scènes d'action sont peu nombreuses. Bref, rien de plus sur ce film bien trop léger...
Pas vraiment à la hauteur d'un film à la Jackie Chan. On rigole peu, les cascades et les combats sont pauvres. Le seul moment intéressant reste la parodie de street fighter assez bien réussie. A regarder que pour ça !
Très loin d'être fidèle au manga et au dessin animé, cette "parodie" est une comédie un peu lourdingue où l'ami Jackie Chan fait son maximum pour nous faire décrocher un sourire. A voir quand même, on ne s'ennuie pas trop et ça détend ...
Pauvre film sans grande concession, on se demande ce que vient faire jackie Chan dedans. Le realisateur veut melanger les genres, mais n'y arrive absolument pas. Moins drôle et surtout moins efficace que le manga, Niki Larson est une trés mauvaise adaptation cinematographique. Honnetement si vous voulait rester sur de bon souvenirs de notre heros, eviter ce film. Seul la scene de Street Figter est excellente. A eviter...
Cette adaptation est vraiment excellente. Elle ne ressemble pas vraiment au manga mais on ne peut que savourer les scènes devenue culte comme celle de Street Fighter. Jackie Chan est génial, un de ses meilleur rôle. http://tempslibre.forumr.net
Un gros délire du début à la fin. L'adaptation d'un tel manga à double facette était un pari osé et, d'ailleurs, le réalisateur a décidé de ne garder que la partie comique. Donc on se retrouve avec une histoire farfelue aux connexions pas franchement établies et à la motivation douteuse. Jackie Chan nous gratifie de quelques séquences de haute volée mais cela reste loin de ses meilleures cascades. Mention bien à la scène parodique de Street Fighter 2 qui est tordante.
c'est sympas, léger...mais dommage que ça ne respecte pas trop l'univers de la série...sinon combat époustouflants, humour décalé...mais ca ne ressemble pas à nikki larson tel qu'il est dans le manga
Si la version tv était sympa, la version ciné est navrante. C'est du copier/coller du manga, mais ce qui marchait bien en dessins animés est absurde avec avec de vrai acteurs en plus quand ils (sur)jouent aussi mal !
Bonne adaptation de la série animé Niki Larson (City Hunter): humour ridiculement rigolo avec des réactions de personnage simplettes, mais toujours dans l'esprit. La scène s'inspirant du jeux vidéo Street Fighter est excellente! Je le conseil à toute personne connaissant la série animée, et en ayant aprécié l'humour.
une débauche de n'importe quoi pendant 1h30. on reconnait bien là le style jackie chan avec en plus un personnage a sa hauteur ce qui donne un film déjanté de bout en bout. certe il se détache du manga mais les bases son toujours a savoir un humour très hérotique, plein de jolies filles naives. l'histoire ne vol pas haut mais elle secondaire face au cascade stylé et surtout le combat de fin façon street fighter
Rah qu'il est culte ce film. Extrêmement peu connu de par nos contrées, ce film est une perle. Trés décalé, joué par un Jackie Chan qui à l'air de s'éclater, sans compter ses scènes de bastons toutes bien agréables. Bref, une atmosphère de pseudo ridicule survole cette comédie, et c'est plus un atout qu'autre chose, du coup, on ne prends rien au sérieux. A noter l'excellent pastiche de Street Fighter, tout simplement énorme !
Tellement foireux qu'il en est genial ce film...un film qui m'a bien fait marrer etant mome et qui continue...la scene culte...Street Fighter 2...Genialissime...