Indiana Jones et la Dernière Croisade
    4,4
    65934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Indiana Jones et la Dernière Croisade ?

Publiée le 9 septembre 2010
    Troisième volet et toujours la même qualité voir plus. Une petite plongée dans l'enfance du héros et la présence de son père est hilarante. Très bon film.
    Publiée le 8 septembre 2010
    C'est l'épisode que je prefere, le plus drôle, le mieux ficelé, le plus prenant et le plus original. La brillante idée de cet opus est d'avoir inclu le père du héros dans l'histoire : le scénario y gagne énormément en profondeur et en humour. Un divertissement de haut vol. Je ne connais pas mieux dans le genre.
    Publiée le 5 septembre 2010
    Le meilleur des Indiana Jones, tout dans ce film est excellent. Le duo Harrison Ford et Sean Connery y est mémorable et hilarant. Un film vraiment génial.
    Publiée le 28 janvier 2012
    Sans aucun doute le meilleur épisode de la saga Indiana Jones, avec des décors superbes et une allemande très charmante, un Sean Connery hilarant dans le rôle du père timbré qui fait des conneries et un Harrison Ford toujours aussi convainquant. Bien qu'il y ait des longueurs et un scénario pas très chargé, il reste assez plaisant et visuellement beau. J'ai adoré la scène de la cheminée, là ou les deux Jones sont attachés, quel tripe! A voir pour les fanas d'aventures!! C'est l’Indiana Jones de grande qualité.
    Publiée le 2 septembre 2010
    Retournez à l'époque des croisades, avec Indiana Jones ! Ce film d'aventure est à la auteur des précédents ! A voir !
    Publiée le 27 août 2010
    Sans aucun doute le meilleur de la série a mon goût, un mystère passionnant pour notre aventurier et des scènes d'actions a couper le souffle; sans oublier de sérieuses notes d'humour apporté par l'ex-James Bond, Sean Connery...
    Publiée le 27 août 2010
    Le sense of wonder est toujours présent dans ce troisième numéro (et même plus que dans le deuxième). Toujours énorme, toujours jubilatoire et ne prend pas une ride.
    Publiée le 27 août 2010
    L'épisode final de la première trilogie, et pour moi le meilleur à ce jour! Le personnage de Sean Connery est hilarant, la relation père-fils très bien exploitée. On retrouve le côté archéologue d'Indy, et bien sur les nazis, méchants emblématiques de ce troisième volet. Cultissime au possible!
    salm360
    salm360

Publiée le 25 août 2010
    Un divertissement de premier choix et un très grand film d'aventure.Selon moi supérieur au premier volet, plus rythmé et plus agréable à suivre.L'apparition de Sean Connery apporte de la fraîcheur à la saga, avec une touche d'humour et un meilleur scénario, ainsi que des paysages et des scènes d'actions mieux exploités.Reste les qualités qui ont fondé la notoriété de la série et des acteurs toujours aussi excellents.A deux doigts du chef d'œuvre.
    San M
    San M

Publiée le 23 août 2010
    *****LE FILM***** d'aventure le meilleur à mes yeux et
    en plus, ayant bercé mon enfance donc voualà koua
    Publiée le 22 août 2010
    Le meilleur Indiana Jones !!!!! Un de mes films préférés de tous les temps et un des meilleurs Steven Spielberg au monde !! Toujours très marrant, avec de l'action à revendre, et puis Sean Connery !!! Sinon superbe histoire, musique qu'on ne fait plus écouter, personnages vachement réussis, A VOIR ET A REVOIR DE TOUTE URGENCE !!! Un des meilleurs films, des plus passionnants qu'il m'est été donné de voir !!!!!!!
    Publiée le 15 août 2012
    excellent , cette nouvelle aventure nous enmène a la conquète du GRAAL .le duo sean connery / harrison ford est excellent.
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 9 juin 2013
    Une aventure à laquelle on rêve de prendre part, aux côtés du plus célèbre des archéologues ! Tout y est réussi : intrigue, décors, ambiance, scènes d'action. Harrison Ford est toujours aussi convaincant dans son costume d'Indiana Jones, et l'incursion de Sean Connery dans ce volet de la saga est très positive. Le meilleur film d'Aventure qui soit !
    Publiée le 12 août 2010
    Le meilleur des 3. Oui des 3 car le 4ème n'aurait jamais du sortir si vous voyez ce que je veux dire.
    Publiée le 10 août 2010
    Le meilleur de la trilogie. Une réfrence dans les films d'action.