Les Choristes
    55692 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Choristes ?

Publiée le 11 mai 2013
    Les choristes, ou l'histoire de Clement Mathieu, prof et pion au Fond de L'Etang, une école de « redressement ». La performance des acteurs est à souligner, Jugnot est parfait, Berleand en directeur tyrannique est incroyable et Kad Merad n'est pas en reste en prof de sport. Un des meilleurs films français récent, touchant sans être cliché, à voir.
    Publiée le 30 avril 2013
    Un film incontournable du cinéma français ! Une histoire touchante qui nous transporte littéralement dans l'univers de cet internat à une époque ou l'autorité était souvent excessive !
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 4 avril 2013
    Ennuyeux; bon jeix d'acteurs quand même.....................
    Publiée le 31 mars 2013
    J'ai tendance à me méfier des films encensés pas la critique, qui jouissent d'une popularité parfois excessive. Mais je ne regrette pas de m'être laissé tenter. L'histoire est touchante, l'univers musical intéressant, ce qui permet au film de ne jamais tomber dans l'excès. À noter les très bonnes interprétations de Gérard Jugnot et François Berléand.
    Publiée le 21 mars 2013
    très joli film porté par une musique exceptionnelle.

les acteurs s'en sortent honorablement, même si les personnages sont légèrement trop stéréotypés...
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 4 août 2014
    Magnifique film avec des magnifiques musiques, un casting incroyable à toute attente. Je ne suis pas déçu.
    Publiée le 13 mars 2013
    Moment de bonheur , de magnifique musique , de très bon acteurs . Au top
    A chaque fois que je le regarde je passe un agréable moment
    Publiée le 28 mars 2013
    J'adore ce film, a voir et a revoir !
    Benjamin D
    Benjamin D

Publiée le 12 mars 2013
    Un film merveilleux. Plein d'amour et de belles musiques. J'ai particulièrement adoré G. Jugnot.
    Publiée le 1 mars 2013
    Une comédie potache très bonne et méchante à la fois. Prestation des acteurs : excellente. Et une très bonne B.O qui accompagne le tout avec...
    Publiée le 18 février 2013
    Quel magnifique film ! Un pur chef-d'oeuvre !! Tout est parfait dans c'film ! Jean-Baptiste Maunier et sa voix d'ange m'a vraiment ému que j'ai eu les larmes aux yeux la première fois que j'ai vu le film au cinéma.Toutes les qualités de ce film font un énorme succès en France !
    Publiée le 17 mars 2013
    Un Chef - d'oeuvre , très bon acteurs ( coup de coeur pour Maxence Perrin ) , les musiques sont sublime , la voix de Jean-Baptiste Maunier une beauté ! François Berléand en directeur tyrannique parfait ! Film à conseiller .
    Publiée le 5 février 2013
    C'est sympa mais parachuté, et personnellement, je ne peux plus entendre ces bambins chanter "Vois sur ton chemin", ça me donne une de ces migraines !!
    Publiée le 4 février 2013
    Un excellent film qui sait être à la fois drôle et émouvant. Le casting est génial, et les interprétations splendides. Une réussite en tout point. Il incarne typiquement le cinéma français dans ce qu'il a de meilleurs à nous offrir.
    Publiée le 18 juin 2013
    Nous sommes transporté par la musique de l'epoque . Les acteurs joue bien , les enfants chantent bien . Mais il y a un coté nian nian dans ce film mais cela reste un bon film.