Les Choristes
Note moyenne
3,7
58747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 128 critiques spectateurs

5
483 critiques
4
325 critiques
3
99 critiques
2
114 critiques
1
54 critiques
0
53 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
surfnblue
surfnblue

85 abonnés 1 856 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 décembre 2010
Il y a des films qui passent et qu'on oublie, il y a ceux qui marquent et que l'on retient.
Les choristes sont de ceux-là.
Une interprétation remarquable de Jugnot.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 octobre 2010
Des bons acteurs , touchant et emouvant .Un film sur la vie dans une pension ,j'ai aimé !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 juillet 2012
A boire et à manger, ce film est bien quand on ne sait pas quoi regarder d'autre mais les chanteurs à la croix de bois, j'adhère pas trop ...
Régis B
Régis B

11 abonnés 651 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 décembre 2014
Un beau film émouvant dans un contexte difficile. G. JUGNOT excellent !
Demogorgon
Demogorgon

30 abonnés 428 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 octobre 2010
Un film bien gentillet qui déborde de bons sentiments. Pas désagréable à regarder, pas bien excitant non plus et surtout pas de quoi en faire un "chef-d'œuvre"... -_-
Claricewins
Claricewins

89 abonnés 1 053 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 septembre 2010
Divertissant et touchant, mais un peu trop "gentillet", ce qui était, je pense, inévitable. Gérard Jugnot, qui m'indiffère d'habitude, a réussi à me toucher, son personnage est vraiment sympathique et on se prend d'amitié pour lui dès les premières secondes. Les choristes sont aussi sympathiques, voire drôles par moments, même si Jean-Baptiste Maunier, très mis en avant, n'est pas le meilleur dans le domaine de la comédie. On en garde facilement un très bon souvenir, et les musiques sont aussi très belles.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 septembre 2010
Très beau films inspiré du films la cage aux rossignole
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 septembre 2010
Un bon film. Gerard Jugnot est très bon et les scénario est très bien imaginé. film sympathique a regarder pour se détendre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 septembre 2010
Un petit-film familial a voir quand il n'y a rien d'autre a la télé...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 septembre 2010
Un film tout a fait correct et assez émouvant. A regarder en famille.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 août 2010
Un très bon casting, de l'humour et des belles musiques font de ce film une grande réussite. Mais attention ! Il ne faut pas oublier que ce film est un remake de "la cage aux folles" et que moi qui l'ai vu peut vous certifier qu'il n'y a que très peu de différence entre les 2 films. Sinon ma note aurait été 5/5.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 août 2010
Un film magnifique plein d'émotion. Une réussiste totale : un scénario construit, des acteurs formidables qui jouent tous juste, à commencer par les enfants (le petit Pepino est très touchant) et c'est sans doute le plus beau rôle de Gérard Jugnot en brave type malchanceux, musicien méconnu et découvreur de talent. Une perle inespérée et rare parmi les films d'aujourd'hui.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2013
Un film beau, qui mérite son succès. Je le trouve d'autant plus remarquable que les acteurs-enfants nous font vivre un rêve/cauchemar, accompagné de superbes musiques, chose très dure même pour un acteur expérimenté, alors pour des débutants...
Lankaiyi
Lankaiyi

16 abonnés 526 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 août 2010
Joli film. Les acteurs ont du talent et Gérard Jugnot est très crédible dans son rôle.
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 août 2010
le remake presque plan par plan d'un vieux film dont j' ai oublié le titre.
Ca n'est ni aussi génial ni aussi nul qu'on a pus le dire. je ne crois pas que se soit comme on l'a dit, une ode à la france petiniste! C'est juste un film plein de bons sentiments , un peu mielleux et rance comme un très bon gâteau un peu périmé. ça sent le renfermé à pleine narine, mais les acteurs ont pris beaucoup de plaisir à recréer ce petit coin de l'histoire . le public y a été sensible.... autant qu'au matraquage publicitaire en tout cas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse