Nanny McPhee
    3,2
    3604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nanny McPhee ?

Publiée le 6 février 2010
    Un film marrant pour petits et grands. Rien d'exceptionnel mais un bon moment avec des gags marrant et un âne hilarant !
    Publiée le 6 août 2012
    Le premier, le meilleur ! Emma Thompson et Colin Firth jouent agréablement bien, tout ce tient, on a envie d'étrangler ces chers petits enfants; elle,
    ose leur rendre la pareille !
    Publiée le 13 mai 2007
    J'ai adoré ce film et ma fille de 7 ans aussi ! L'histoire est excellente (le début m'a fait penser à La Mélodie du Bonheur, film avec Julie Andrews) et les personnages sont très bien interprétés. Un vrai conte de fée !
    Par contre, je crois que 6 - 7 ans c'est l'âge minimum pour visionner le film car certaines scènes sont "limites" pour les tout petits (morts, mygale dans les cheveux, ...).
    Philippe
    Philippe

Publiée le 19 mars 2009
    Difficile pour un adulte de ce sentir intéressé par l'histoire de ce film. Et c'est finalement la nostalgie de Mary Poppins qui nous aide à plonger dedans. Et la référence ne s'arrête pas la, tant ce conte de fée s'apparente a celui de Disney.
    Alors on se régale comme un enfant d'une Emma Thompson métamorphosée et de ces 7 chenapans irrévérencieux mais tellement attachants.
    A ne pas manquer si vous voulez regarder un très bon film avec vos enfants ou même si vous voulez seulement retomber en enfance.
    inesderu
    inesderu

Ce film est superbe.Nanny McPhee est vraiment bien faite,et quand nous la voyons à la fin,cela fait une belle surprise...
    Mais l'histoire est prévue d'avance,j'avais deviné dès le début ce qu'il se passerai à la fin.En parlant de fin,elle est un peu "nounouille" et "mignonette".Elle est vite tournée.L'histoire des abeilles est un peu ridicule,la magie aurait pût intervenir...C'est pour cela que j'ai enlevé une étoile.Sinon,allez le voir,c'est un film pour enfants,mais qui plaira beaucoup aux adultes.
    Publiée le 9 avril 2008
    Une comédie bon enfant et très agréable.
    Stella F
    Stella F

Publiée le 23 décembre 2007
    J'aime certaines blagues mais pas plus,
    je me suis ennuyée tout le long! Cest trop enfantin! Et en conclusion je trouve ca trop nul!
    Publiée le 29 octobre 2012
    Un film assez sympa, qui se laisse regarder facilement. J'aime beaucoup l'acteur qui joue Simon, et bien sûr, l'inimitable Colin Firth que j'adore !
    Publiée le 28 août 2007
    Un beau conte de fée, très bien raconté avec des personnages très attachants. Me fait penser à Marry Poppins.
    Chloé Pcd
    Chloé Pcd

Publiée le 27 novembre 2023
    Un chef d'œuvre. Je l'ai revu encore et encore. Je ne m'en lasserai jamais ! Drôle et émouvant ! Magique, c'est le cas de le dire !
    Publiée le 10 février 2015
    Un film assez agréable à regarder. L'histoire n'est pas très originale mais le film est bien tourné. Les acteurs sont assez convaincants.
    Publiée le 2 mai 2007
    Comment peut-on passé de Mary Poppins à Nanny Mc Phee ????? Mary était douce,gentille, fantaisiste, douée en chant, et avait des pouvoirs utiles ! Nanny Mc Phee elle fait du chantage (j'arrête d'utiliser mes pouvoirs si tu dis "pardon") est moche, brute et a des pouvoirs qui vire au maléfiques. De plus j'ai été très déçu sur le fait que du jour au lendemain elle devient belle alors que normalement cela devait être progressif. Les personnages sont carricaturés. Pour tous les fans de Mary Popins, à eviter d'urgence...
    Publiée le 25 septembre 2007
    Une bonne comédie qui fait assez penser à un conte. Un film ideal pour les enfants et les adultes qui ont gardé leurs esprit d'enfants.
    chris27180
    chris27180

Publiée le 24 juin 2013
    Excellent film, beaucoup de scènes drôles comme celle avec l'âne, et il y a un bon apprentissage des bonnes manières par Nanny Mcphee!
    Publiée le 2 octobre 2007
    très beau contes pour enfants,les meilleurs moment sont les scènes du thé et quand la tante adéalide arrive!