Ocean's Twelve
    3,2
    37334 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's Twelve ?

heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 23 juin 2013
    Une excellente suite au remake de l'Inconnu de Las Vegas !!! La bande à Danny Ocean rencontre un nouveau braqueur surnommé "Le Renard" qui est joué par l'excellent Vincent Cassel ( Jeanne d'Arc, Les Rivières Pourpres,Le Pacte des Loups, Ocean's Thirteen, la saga biopic Mesrine, Black Swan,A Dangerous Method, Trance) !!! Juila Roberts est pas mal aussi dans le rôle de l'épouse de Danny Ocean joué par l'excellent George Clooney ( Micheal Clayton, les Marches du Pouvoir, The Descendants ) !!! Avec l'apparition marrante de Bruce Willis et Scott Caan ( la série Hawai 5-0 ) , fils de James Caan ( Le Parrain , la série Las Vegas) quand Julia Robert interpète son propre rôle !!! Andy Garcia est une légende du cinéma !!!
    Publiée le 30 juillet 2010
    Une suite des plus ennuyeuses malgrès un bon casting. L'histoire est remplie de blancs et beaucoup brouillone pour savoir où se trouve rééllement l'histoire du film. Une déception.
    Publiée le 30 janvier 2011
    Malgré un casting toujours aussi imposant, ce deuxième volet perd en saveur. On s'ennuie et l'histoire n'est pas la hauteur de l'attente.
    tisma
    tisma

Publiée le 21 septembre 2023
    Beaucoup plus de présence que d'action et beaucoup plus d'incompréhension que de limpidité. Une collégiale de guest qui se retrouve pour le plaisir plus que pour le film. On s'ennuie un peu pour un film d'action, ce qui est dommage, on reste plus pour la carte postale de l'Europe.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 14 janvier 2012
    Bien moins prenant que Eleven , le casse du premier était plus flamboyant. 3 étoiles.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 4 mars 2014
    Un second volet certes plaisant, avec un casting de fou et des dialogues souvent drôle, mais l'ensemble un peu creux laisse sur sa faim.
    Publiée le 25 juin 2013
    Ocean's Twelve est pas si mal mais il aurait pu etre mieux vu le potentiel.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    moins bien que le premier, on ne retrouve pas suffisamment cette esprit d'équipe et cette séduction dans le braquage !!!!

Publiée le 2 mai 2017
    "Ocean's twelve" (2004) France 3 le 01.04.2017

Quand on sait le tabac enregistré par Ocean's eleven, on se dit qu'il aurait été bien surprenant qu'il n'y ait pas une suite au premier thriller et son équipe de chocs ! Et comme presque toujours, la déclinaison d'un film à succès déçoit comme ici ! D'ailleurs elle a perdu en route près de deux millions de spectateurs en France ! Mais ne pleurons pas sur le sort de la Warner Bros ou des producteurs, l' "usine à gaz" n'a pas travaillé à perte ! On a même renforcé l'armée d'acteurs-stars de deux "nouveaux" dont Catherine Zeta-Jones et Vincent Cassel, ce dernier a, paraît-il, à beaucoup séduit aux US ! La musique est un peu meilleure que celle de l'opus précédent sans être géniale. Quant au scénario des trois plumitifs qui l'ont écrit, il est consternant de fadeur : ou chacun a écrit sa partition de son côté, ou l'assembleur a trop fréquenté le bar du casino.C'est long, toujours aussi lent à démarrer, décousu, et on s'ennuie en attendant qu'il se passe quelque chose. Bref, on ne fait pas sauter la banque question qualité, même si l'argent coule à flots...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 30 août 2012
    Moins bon que le premier mais allez-y quand même, on y passe un très bon moment.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 19 septembre 2010
    Moins rapide et nettement moins intéressant que le premier. Un semi échec, un film mitigé, pas grand-chose, une histoire facile. Trop facile.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 18 janvier 2011
    Forcement ocean el Even était reussi alors voila le 12. A part Julia Roberts étonnante le reste est bof
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 27 janvier 2011
    Scénario intelligent pour une suite où tous les acteurs sont au rendez-vous. Beaucoup moins d'action mais toujours autant de qualité dans la mise en scène.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 27 février 2016
    Le premier film était un honnête divertissement. Cette suite perd elle toute originalité, jusqu'à sombrer par moments dans le ridicule.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 2 juillet 2013
    Sympa mais malgré le nombre incroyable de stars présentes, j'ai du mal a être captivé par ce film que je trouve assez plat.
    Dommage...