Mon préféré des 3 volets, même si il a fallut que je le regarde 2 fois pour bien comprendre ! Le casting reste le même donc il reste super (et avec Vincent Cassel en plus c'est encore mieux), la musique est entrainante tout comme la réalisation. Un film plutôt "risqué" mais réussi a mon gout.
moins réussit que le eleven, ce second volet déçoit car il ne tient pas ses promesses; malgré un casting fabuleux et un budget faramineux, les incohérences et lourdeurs s'enchainent ce qui porte préjudice au scénario pourtant prometteur au départ. le spectateur s'y perd, et la fin est trop facile, donc sans intérêt en définitive. quel dommage!
Quelle désolation ! Ocean's Eleven était un bon film. Cette suite est une daube, un navet. Les personnages bien utilisés sur le premier film, font ici tous de la figuration, ou presque. C'est gros, énorme (la maison "soulevée"). La séquence ou on fait semblant de faire passer Julia Roberts (le personnage, donc, pas l'actrice) pour la vraie Julia Roberts est pathétique. D'ailleurs cette dernière n'a jamais été aussi affreuse que dans ce film. Vincent Cassel, mal à l'aise, se la pète. On se fout de l'intrigue et des personnages. Seule Catherine Zeta-Jones semble croire en son rôle (bien mal écrit)en essayant de le faire "vivre". Ce n'est pas un film mais une réunion de "stars". Ce n'est pas un film mais une fiesta entre potes...
j ai ete assez decu par cette suite cette fois soderbergh c est reposer sur le casting qui c est encore agrandi avec Catherine zeta jones et vincent cassel et je trouve sa dommage mais il y a quand meme quelque moment assez sympa a voir mais n attender pas trop de se deuxieme opus.
Ocean 12, ou comment faire du fric avec le succes du 11. Je me suis endormi (véridic...) devant ce film plat et pas tres bien joué; ce qui parait incroayble étant donné que ceux sont les memes acteurs que le précédent!!
Apparemment "Ocean's eleven" aurait largement suffi,tout était parfait ou presque:un scénario étudié,un enchaînement logique et compréhensible des différentes phases de cambriolage...et tout tombe à plat dans le deuxième.Tout s'éparpille:le scénario devient une prise de tête,surtout vers la fin,et on nous présente une pléïade d'acteurs faute,parfois,de leur donner un rôle.Par exemple,on se demande ce que Bruce Willis vient faire en son propre nom,tout comme on peut se demander ce qu'il se passe en toute généralité dans ce film.J'en ai retenu deux aspects principaux:sa longueur et un certain ennui.J'ai presque envie de ne donner qu'une étoile,mais je n'oublie pas le succès du premier.Enfin bon,il y a bien quelques petites choses à sauver:le passage acrobatique de Vincent Cassel dans le champ de rayons lasers,et puis...bof,pas grand chose.Et "Ocean's thirteen"?No comment...Chapeau à tous ceux qui ont réussi à suivre quelquechose.
Je tiens tout d'abord qu'Ocean's eleven m'ayant bien distrait, j'ai donc visionné Ocean's twelve avec des apriori positifs et une simple envie de me détendre.
Mais non! Ce film m'a fait fulminer, je n'ai jamais vu un film aussi décousu et rempli d'incohérences. Rien dans ce film, rien n'est justifié. Il n'y a qu'une suite de faits tous plus gros les uns que les autres : rien n'est expliqué, tout simplement parce qu'il n'y a pas d'explications possibles ; les héros rencontrent le renard de la nuit et le marc (censés tout de même être inconnus super bien planqués, et même pour the marc, mort)comme si de rien n'était simplement parce que ça arrange les scénaristes(s'ils existent), la superflic devine tout pour la même raison et il en est de même pour le disciple du meilleur voleur de tous les temps dont la technique consiste en une escalade à mains nues d'un bâtiment, la providence qui fait que les unités de surveillance se disputaient et un numéro de danse pour éviter des lasers présentés dès le début comme une voie impossible et inenvisageable. Au début du film, on pense que le flou est laissé exprès, qu'on comprendra au fur et à mesure, on s'attend à des grandes révélations grâce à l'explication d'un plan bien calibré, à la Ocean's eleven
Enfin bref, ce film est simplement grotesque; on n'aura pas besoin d'en faire une parodie, on la tient déjà...(Et encore, bien trop longue pour être drôle)
Toujours aussi réjouissant que le premier, mais d'un niveau un rien en dessous, on retrouve notre bande de braqueurs amusants avec un plaisir monstre, des dialogues toujours très drôle et l'apparition de notre ami Bruce Willis qui ne rend le film que plus jouissif !
Moins bien que le premier, "12" est quand même un film de qualité. Il n'y a pas exactement de cibles pour les 11 d'Ocean, le passage avec Julia Roberts et Bruce Willis n'est rien d'autre qu'une grosse plaisanterie, il y a beaucoup moins d'action que dans "11"... Ce film méritent ses 3 étoiles pour son humour et sa musique. Et comme dans le premier opus, le seul acteur (ou plutôt actrice)qui fausse le film, c'est Julia Roberts.
Une suite de Ocean’s Eleven… un peu forcée. On a l’impression que le scénario a été écrit au fur et à mesure comme pour répondre à une question : « bon qu’est qu’on fait maintenant ? »… Des trucs trop pas croyables mais tout de même excellents. On retrouve bien l’esprit du groupe des 11 de Ocean… mais c’est quand même moins bon que Ocean’s Eleven.
OH non!!! J'avais adoré Ocean Eleven qui est un de mes films préférés !!! Mais ce Ocean Twelve ne sert a rien, il est completement sans interet. A fuir... Contentez vous de l'exellent Ocean Eleven.