1338 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
135 critiques spectateurs
5
23 critiques
4
41 critiques
3
22 critiques
2
29 critiques
1
17 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 novembre 2006
j'ai vu ce film hier soir en dvd. Le scénario est il est vrai peu original, mais les acteurs ont le ton juste et on y croit.Jennifer Lopez a eu un enfant d'une liaison avec un jeune homme décédé dan sun accident; elle arrive à l'improviste chez le père de celui-ci, avec l'enfant.Ca a de quoi secouer Robert Redford, qui joue le grand-père de la petite fille en question.Et ajouter à ça, Moragn Freeman, qui joue le rôle d'un homme attaqué par un ours.... plein d'émotions liés à la culpabilité.
Une vie inachevée... ou plutôt des vies inachevées ! au-delà du titre et de l'évènement auquel il fait référence, on s'interroge sur le sens de la vie des personnages et sur le pardon. Le rythme est lent mais cadre bien avec les personnages et le lieu. Le duo Redford-Freeman occupe beaucoup de place. Le personnage campé par Lopez en est même fade, plus encore que la petite fille ! N'attendez pas de l'action, il n'y en a pas !!!
J'ai passé un bon moment devant Robert REDFORD et Morgan FREEMAN. L'histoire est simple, pleine de bons sentiments et complètement prévisible mais on ne s'ennuie pas une minute . Si vous aimez ce genre de film américain très moral mais efficace, ne vous en privez pas...
Bilan mitigé. Ceux qui sont déjà allés dans le Wyoming, apprécieront les paysages, et l'atmosphère. L'histoire en elle même n'a vraiment rien d'originale! Quant à Jennifer Lopez, j'ai vraiment du mal avec son jeu!
Je ne connaissais pas vraiment Robert Redford. Mais grâce à ce film je suis convaincu de son immense talent. Il joue à la perfection un homme qui malgré son âge revient sur ses principes et apprend à s'ouvrir aux autres et à pardonner. Morgan Freeman est également excellent dans ce film. Ajouté aux magnifiques paysages et à une Jennifer Lopez de plus en plus belle, j'ai passé un très bon moment devant ce film.
Si vous avez aimé l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux, vous allez aimé ce film!! Pour ma part, je me suis régalé, malgrè le scénario bateau, les personnages sont attachants ainsi que leurs histoires. Un film que je conseille!
Un beau film, délicat et harmonieux, sur la mort, les regrets et la solitude. Le film vaut surtout pour la complicité et le jeu d'acteur de Morgan Freeman et de Robert Redford qui sont tous les deux fabuleux. Jennifer Lopez joue convenablement et sa fille dans le film est attachante. Damian Lewis qui interprete le mari violent de Jean joue plutot bien. Les paysages sont superbes et l'ambiance un peu western est bien retranscrite. Le film est aussi réussi grace à ses dialogues qui sont pour la plupart assez amusants et qui sont parfaitement appropriés aux deux acteurs. Seule critique, si s'en est une, c'est qu'il n'y a pas véritablement d'intrigue. tout le film repose sur les relations établies entre les personnages.
Loin des grosse productions américaines, Lasse Hallström signe ici un véritable chef d'oeuvre qui nous donne un bon bol d'air frais et pur. Jean Gilkyson veuve et femme battue se voit contraint de demander à son ex beau père une place dans sa maison de campagne. Conflit oblige... Les talentueux duo Robert Redford - Morgan Freeman et Jennifer Lopez - Becca Gardner marquent une signature remarquable à un film qui doit se déguster lentement, trés lentement.
C’est un bon film avec de magnifiques paysages qui nous rappellent un peu ceux de « l’homme qui murmurait l’oreille des chevaux ». L’histoire n’est pas incroyable mais le tout est relevé grâce à Robert Redford et Morgan Freeman qui forment un duo parfait. Je suis assez surprise par Jennifer Lopez qui porte très bien son rôle. Une jolie histoire de famille entre un grand père et sa petite fille qui s’apprivoisent l’un et l’autre. J’ai bien aimé ce film, très agréable à regarder.
Quelle belle histoire ! Redfort est comme toujours excellent, Freeman aussi talentueux et Lopez merveilleuse. Un film à voir rapidement, vous ne le regretterez pas. Les paysages sont magnifiques. Que dire de mal de ce film..... rien !
Du bon air, des acteurs formidables dont une petite actrice super douée. De l'humour, de l'émotion et quelques scènes "western", bref que du bonheur !!
Le scénario reste très classique(la relation entre une belle-fille et un beau père sauvée par une petite fille)! Mais le jeu des acteurs est à voir tout de même car excellent comme en ont pris l'habitude Redford et Freeman! Sans oublier Jlo et Becca Gardner qui font une belle préstation!
Enfin une réel bouchée d'air frais qui nous rapelle la critique française ne supportant pas de voir une belle chanteuse se transformé en actrice mure. Bravo. Qui dit mieux???