Demain on déménage
    2,3
    70 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain on déménage ?

Publiée le 15 janvier 2008
    Un petit bijoux de de film gentiment tendre, finement comique, de situations surréalistes, Ça virevolte, c'est vif, primesautier, on ne s'y ennuie pas un seul instant. Chaque scène est une surprise. Laissons donc tous ces pissent froid, et leur excès de langage ! Tout ce qui est excessif n'est-il pas insignifiant ?
    Tout les acteurs y trouvent leur place et c'est un ravissement de les voir évoluer.
    Si les scènes de chorale sont très dynamiques et drôles, le reste (notamment les scènes entre Testud et Clément) plombe et ennuie. Cette rivalité intéressante de réalisme et d'absurde ne marche pas dans ses moments là et le spectateur regarde le film se dérouler. Dommage. Une très belle prestation de Sylvie Testud néanmoins.
    oh là là, attention film pour spectateur cherchant sommeil profond. Il y a un truc que je ne comprend pas, comment sylvie testud, par ailleurs excellente dans d'autres film (karnaval) ou j-p marielle, peuvent s'embarquer dans un tel film: ils doivent avoir besoin de donner à manger à leur famille car sinon, je pense qu'ils sont suffisament intelligent pour se rendre compte que la réalisatrice n'a pas de talent et que la critique se trompe pour je ne sais quelle raison.