Mujhse Dosti Karoge!
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mujhse Dosti Karoge! ?

lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 15 juillet 2014
    A mon époque « bollywood lover » je vantais les mérites de ce film sans sourciller. Dix ans plus tard, j’avoue que ce « MDK » fait partie des films qui m’ont le plus fait déchanter. C’est qu’on nous ressort encore là les mêmes ficelles guimauves, le tout dans un univers ultra-flashy et avec un casting assez discutable (Kareena Kapoor : tuez là !) Surjoué, surfait... Vous allez me dire, c’est normal, c’est indien ! Certes, mais je le répète, pour cette surenchère passe il faut être sous le charme. Si vous êtes encore dans l’innocence de la découverte, de la jeunesse ou du conservatisme, oui sûrement le charme existera pour vous et fonctionnera. Mais si vous avez du mal avec la guimauve industrielle comme moi, ça risque franchement de ne pas passer...
    Publiée le 1 mai 2016
    Vu il y a quelques années, ce film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable mais juste celui d'avoir passé une bonne soirée en le regardant à ce moment là. Bref, c'est déjà pas si mal pour un Bolly ultra-classique et un peu ancien ! Il y a quand même Hritik Roshan et Rani qui assurent et le déroulement se suit sans déplaisir. A voir au moins une fois.
    Pas mauvais (10/20)
    aktarus
    aktarus

Publiée le 26 juillet 2007
    Certainement pas le film "Bolly" le plus connu ni le meilleur mais on ne peut y rester indifferent.

"MDK" exploite encore la relation du "triangle amoureux" que l'on retrouve souvent dans les films hindi (cf Kal hoo na hoo ou Kuch kuch hota hai).. un schéma classique que l'on connait et deja vu mais l'on se laisse aller au fil des chansons et retournements de situation de ce film.

l'un des plus de ce film: reunir 3 stars de Bollywood et les faire jouer avec une aisance et une complicité qui parait réelle
    Hrithik tient là l'un de ses meilleurs rôles, Kareena Kapoor reste fidele à elle dans un rôle de chipie occidentalisée et Rani émouvante en amie fidele...

l'Amitié qui est le fil rouge de ce film est aussi ce qui nous tient en haleine grace à la bonne interpretation de ces 3 stars

les chansons sont entrainantes et bien écrites, les paroles ont une réelle signification et une mention spéciale au "Medley" de 12 minutes qui reprend les chansons de grands Classiques des films hindi (on apprecie en tant que connaisseur ou on se lasse rapidement)

en resume, pas le meilleur de "Bolly" mais un tres bon passe-temps !!
    Publiée le 11 février 2007
    MDK est un excellent film! L'histoire est prenante, émouvante et le trio Rani, Kareena et Hrithik est super !!!

Encore une fois Bollywood nous fait découvrir un splendide chef d'oeuvre avec des chansons et des danses SUBLIMES !!!