Dead End
    3,1
    552 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead End ?

hellmaster01
    hellmaster01

Publiée le 2 décembre 2009
    j'ai bien accrocher a l histoire, personnages et donc passer un bon moment ( ceux que doit etre un film).
    Publiée le 4 décembre 2007
    Enfin un vrai bon film! Très agréablement surpris malgré, effectivement, une fin un peu baclée mais cependant originale! Ca faisait tout de même un moment que j'n'avais pas accrocher à un film comme ça!
    A voir (la nuit de préférence ;) )
    jthuil
    jthuil

Publiée le 27 décembre 2016
    Faire un film pareil devrait être interdit par la loi. Dès les cinq premières minutes, on sent qu'on va souffrir face à la nullité abyssale de cette chose, qui s'apparente à une sorte de comédie par défaut. Une comédie que les réalisateurs (également scénaristes, cumulons les talents...) auraient improvisée après avoir admis définitivement qu'ils n'arriveraient jamais à faire un film d'horreur. Sauf que cette comédie n'est même pas drôle.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 20 juin 2008
    Film d'horreur plutôt long ou il ne se passe pas grand chose !!
    L'horreur n'est pas vraiment présente et le fait que l'histoire se passe au même endroit pendant 1h30 gache un peu du film !!
    Seul la fin réhausse vraiment tout !
    Publiée le 14 novembre 2011
    Ouais enfin bon, il suffit de connaître un peu ce genre de films pour deviner le fin mot de l'histoire dès le début... Et c'était sensé faire peur ? La plupart du temps ça m'a plutôt fait rire: l'adolescent obsédé qui va se faire une branlette ou fumer un pétard dans les bois, la mère qui devient cinglée et qui commence à s'empiffrer de tout ce qu'elle trouve, le père qui dit que le whisky ça aide pour conduire... Mais la peur, elle, n'est pas tellement au rendez-vous et l'histoire demeure assez prévisible. Ça ne signifie pas pour autant que tout est à jeter dans ce scénario, mais c'est du déjà-vu, il n'y a pas de réelle trouvaille et c'est finalement assez cliché. À réserver à un public pas trop difficile...
    Publiée le 3 mars 2011
    Voir une famille s'entredéchirée par des évènements passés est intéressante , une famille complètement barrée a qui on s'attache pas du tout . Bref , un film plutôt sympathique malgré quelques passages un peu bizarre et des dialogues un peu nanardesques.
    Une fin brouillonne pour moi personnellement et quelques longueurs ..3/5
    AlexTorrance
    AlexTorrance

Publiée le 7 mars 2011
    Un bon film d'horreur avec des acteurs bons même s'ils ne sont pas des plus connus. La fin surprend. À voir pour les amateurs d'horreur : Bon divertissement.
    Publiée le 5 novembre 2013
    Bon petit film d'horreur. L'angoisse est bien présente. L'humour, noir et décalé, permet au film de se démarquer. Les acteurs sont bons. Le scénario tient la route. Seul bémol, il est un peu trop prévisible : amatrice de films de ce genre, j'ai deviné le dénouement pendant le premier tiers du film. Il faut dire qu'on nous donne trop d'indices rapidement... Peut-être aurait-il fallu en taire certains jusque vers la fin. Malgré tout, j'ai passé un bon moment et je conseille vivement ce film qui mériterait de se faire davantage connaitre !
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 16 août 2012
    Carrément flippant, dérangeant, très originale, belle mise en scène est de formidables acteurs. Des frissons, du suspens, de l'étonnement, un film d'épouvante qui tient toutes ses promesses, malgré que le final soit légèrement... incompréhensible ! Ce n'est pas très grave dans le fond car on reste scotché par l'élément de résolution, très bien trouvé. J'ai adoré !
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 20 avril 2008
    Une tres bonne surprise !
    Mise a Part des dialogues et une VF plus que passable !
    La surprise est vraiment bonne !
    Moi qui suit difficilement impressionable!ce film ma bien fait peur !
    Jai du sursauter 3 ou 4 fois !
    Autres point qui ma un peu decu ! CEst le fait de ne pas en voir plus !
    Nottament pour les Corps ! on les voit pas ! A par une main bruler et une oreille cest tout ce quon voit!Cest dommage !en plus dun film flippant il aurait pu etre gore !
    ***
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 31 octobre 2007
    Scénario classique certes. Mais des dialogues à la "Un air de famille", une violence non montrée mais suggérée, un suspense entretenu tout le long du film, enfin un peu comme "Mulholland drive" une interprétation ouverte qui donne envie de revoir le film.
    Gordon S.
    Gordon S.

Publiée le 28 avril 2014
    Aaahhhh ! Film étonnant que celui-ci. Etant amateur du genre il est difficile de ne pas voir venir le twist final, mais celui ci est bien amené, on lui pardonne donc facilement. L'ambiance est pesante et la montée en puissance régulière. Il n'y a au final que peu d'originalité dans ce film mais ce qu'il propose est bien fait et bien monté. Simple et efficace. Un bon moment de cinéma d'épouvante.
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 25 juillet 2010
    Excellent film, excellent jeux d'acteurs, flippant (surtout quand vous êtes seul dans le noir), l'histoire est excellente, bonne fin (que je n'avais pas devinée).
    Publiée le 30 novembre 2010
    Exelent film.bourrée d'angoisse et de flip.A voir il es extra
    Publiée le 23 novembre 2012
    J'ai trouvé que c'est un très bon film d'épouvante qui retient complètement toute notre attention; impossible de s'en défaire une fois que l'on a bien entamé le film! La mise en scène, l'atmosphère inquiétante, les personnages qui deviennent fous, la dame blanche: Tous les ingrédients sont là pour nous faire sursauter. On est tellement pris dans l'histoire que la fin est un véritable soulagement (pas que le film soit mauvais, mais le calvaire des personnages et leur route interminable est enfin terminé). Un bon film.