Graine de star
    2,7
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Graine de star ?

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 19 novembre 2021
    Graine de star est une comédie familial des année 90 avec Micheal j FOX qui pouvait encore travailler à l'époque, une omédie accessible à toute la famille malgré la recommandation de Disney sur les scène de tabac (qui sont très subtile ) . Une histoire qui s'en bon les fêtes de fin d'année c'est le genre de comédie que l'on souhaite voire à cette période la bien au chaud dans sur son Fauteil ou canapé.
    Micheal J FOX même dans une comédie sur jeune public montre qu'il était un très bonne acteur autre que dans retour vers le futur. Une histoire d'amitiés , de passion pour le cinéma, et que l'on peux devenir amie avec même des gens que l'on connais depuis 5 Minutes , que même des gens qui font des petite bêtise on un bon fond et peuvent faire de grande chose.

résumer ;
    Mikey Chapman (Michael J. Fox), lui-même ancien enfant star, est agent de nouveaux talents. Angie Vega (Christina Vidal) devient sa protégée et la nouvelle vedette de son film. Ils deviennent très populaire mais doivent travailler très fort. Geena Briganti (Cyndi Lauper), sa secrétaire de production lui donne plusieurs bons conseils.Un jour Mikey fera d'Angie une vraie star car cette fillette est ce qu'il a toujours cherché. Mais plusieurs problèmes arriveront.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 5 septembre 2023
    Dans la catégorie gentille comédie familiale ce film tient ses promesses. Un regard pas inintéressant sur les enfants qui commencent jeune dans ce métier. Les comédiens s amusent et des moments vraiment drôles.
    James Ford
    James Ford

Publiée le 30 janvier 2021
    Films passer inaperçue (malgré Michael J. Fox). Comédie sympathique, pur produit des 90's. Avec des gosse au langage fleuri, et plus malin que leur âge (regain avec Stranger Thing).

Ça ne casse pas trois patte a un canard comme on dit. Mais j'ai trouver le tout pas mauvais je dois dire. Notamment grace au duo d'acteur (Michael J. Fox/Christina Vidal), qui se renvoie la balle trés justement. Aider par Nathan Lane, qui a ici un second rôle assez fort (c'est le frère de Fox).

On retrouve David Krumholtz âgé de 12 ans, vrais tête a claque, mais déja l'acteur faisait preuve de beaucoup de talent. Mais aussi la chanteuse Cyndi Lauper dans le rôle de la secrétaire pas futé ^^.

L'univers autour des agence de casting (pour gosse), et trés sympa, et assez inédit. Bref c'est sans doute le film de Michael J. Fox le plus méconnu (et sous coté), mais a un esprit trés sympa typique de cette époque, et l'acteur ici est parfaitement a sont aise dans ce rôle d'adulte/enfants qui essaye d'aider des gamins a étre de futur star !

Fact : Michael J. Fox et Nathan Lane se donneront a nouveau la réplique des année plus tard dans The Good Wife.

Publiée le 9 juin 2009
    Plus connu sous le titre français "Graine de star", le cinèaste James Lapine rèalise une tourbillonnante comèdie qui nous plonge dans l'univers fou des agences de casting pour enfants! Menèe à un train d'enfer, cette histoire tendre et amusante doit beaucoup à son duo de choc: la petite Christina Vidal, craquante de naturel en graine de star et Michael J. Fox, très à l'aise dans un rôle aux multiples facettes! A noter ègalement dans le rôle de la secrètaire fantaisiste, la rock-star Cindy Lauper! Une comèdie sympathique et attachante où l'on passe un dèlicieux moment...
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 21 janvier 2009
    Alors, personne n'a vu ce film ? Eh bien, moi, oui ! na...
    Sérieusement, rien d'exceptionnel, mais tout comme pour la majorité des film avec Michael J. Fox, une très sympathique comédie.