Mon compte
    Graine de star
    Bande-annonce Graine de star
    21 novembre 2019 en VOD | 1h 31min | Comédie, Famille
    De James Lapine
    |
    Par Marc Lawrence (II)
    Avec Michael J. Fox, Christina Vidal, Nathan Lane
    Titre original Life with Mikey
    Spectateurs
    2,7 48 notes, 5 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Ancien enfant-star, Michael Chapman dirige maintenant une agence spécialisée dans la recherche de jeunes talents. Il pense avoir trouvé la perle rare en la personne d'un jeune pickpocket.

    Bande-annonce

    Graine de star Bande-annonce VO 1:48
    Graine de star Bande-annonce VO
    2 648 vues

    Acteurs et actrices

    Critiques Spectateurs

    Fabios Om
    Fabios Om

    31 abonnés 1 263 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 19 novembre 2021
    Graine de star est une comédie familial des année 90 avec Micheal j FOX qui pouvait encore travailler à l'époque, une omédie accessible à toute la famille malgré la recommandation de Disney sur les scène de tabac (qui sont très subtile ) . Une histoire qui s'en bon les fêtes de fin d'année c'est le genre de comédie que l'on souhaite voire à cette période la bien au chaud dans sur son Fauteil ou canapé. Micheal J FOX même dans ...
    Lire plus
    Ghighi19
    Ghighi19

    46 abonnés 1 714 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 5 septembre 2023
    Dans la catégorie gentille comédie familiale ce film tient ses promesses. Un regard pas inintéressant sur les enfants qui commencent jeune dans ce métier. Les comédiens s amusent et des moments vraiment drôles.
    James Ford
    James Ford

    148 abonnés 133 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 30 janvier 2021
    Films passer inaperçue (malgré Michael J. Fox). Comédie sympathique, pur produit des 90's. Avec des gosse au langage fleuri, et plus malin que leur âge (regain avec Stranger Thing). Ça ne casse pas trois patte a un canard comme on dit. Mais j'ai trouver le tout pas mauvais je dois dire. Notamment grace au duo d'acteur (Michael J. Fox/Christina Vidal), qui se renvoie la balle trés justement. Aider par Nathan Lane, qui a ici un second rôle ...
    Lire plus
    chrischambers86
    chrischambers86

    11 542 abonnés 12 071 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 9 juin 2009
    Plus connu sous le titre français "Graine de star", le cinèaste James Lapine rèalise une tourbillonnante comèdie qui nous plonge dans l'univers fou des agences de casting pour enfants! Menèe à un train d'enfer, cette histoire tendre et amusante doit beaucoup à son duo de choc: la petite Christina Vidal, craquante de naturel en graine de star et Michael J. Fox, très à l'aise dans un rôle aux multiples facettes! A noter ègalement dans le ...
    Lire plus

    Photo

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur -
    Année de production 1993
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 21/11/2019
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1993, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 1993.

    Commentaires

    • James Ford
      Revu ce film, découvert y'a plusieurs mois. Vraiment mineur dans la carrière de Michael J. Fox, mais dont la bonne humeur, ainsi que les échange entre Christina Vidal/Fox ou Fox/Lane fonctionne trés bien.
    • James Ford
      Vu pour la 1er fois hier soir ^^.Films passer inaperçue (malgré Michael J. Fox). Comédie sympathique, pur produit des 90's. Avec des gosse au langage fleuri, et plus malin que leur age (regain avec Stranger Thing).Ça ne casse pas trois patte a un canard comme on dit. Mais j'ai trouver le tout pas mauvais je dois dire. Notamment grace au duo d'acteur (Michael J. Fox/Christina Vidal), qui se renvoie la balle trés justement. Aider par Nathan Lane, qui a ici un second rôle assez fort (c'est le frère de Fox).On retrouve David Krumholtz agé de 12 ans, vrais tête a claque, mais déja l'acteur faisait preuve de beaucoup de talent. Mais aussi la chanteuse Cyndi Lauper dans le rôle de la secrétaire pas futé ^^.L'univers autour des agence de casting (pour gosse), et trés sympa, et assez inédit. Bref c'est sans doute le film de Michael J. Fox le plus méconnu (et sous coté), mais a un esprit trés sympa typique de cette époque, et l'acteur ici est parfaitement a sont aise dans ce role d'adulte/enfants qui essaye d'aider des gamins a étre de futur star !Fact : Michael J. Fox et Nathan Lane se donneront a nouveau la réplique des année plus tard dans The Good Wife.
    Back to Top