Les Poulets
    2,4
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Poulets ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 5 septembre 2010
    Un casting attrayant (Raquel Welch, But Reynolds et Yul Brynner) pour un polar solide ayant le sens de l'humour, le scénario est pas mal et le hasard du final bien troussé. Prenant et rythmé.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 13 janvier 2024
    Euh...Ouais mais....non. Juste non. Exceptés ceux qui étaient délibérément mauvais et que je regardais par sadisme pour mieux les défoncer ensuite, "Fuzz" fait clairement partie des plus mauvais films que j'ai eus l'occasion de voir jusqu'à présent. Je ne vois rien à sauver ici, absolument rien. Même le casting, et c'est un comble, est aux fraises. Tom Skeritt et Jack Warden sont inexistants, Burt Reynolds complètement éteint, bien loin de l'abattage qu'on lui connaît. Quant à Raquel Welch, fade et transparente, comme à l'accoutumée. Il n'y a ici que Yul Brynner pour surnager alors qu'on le voit 15 minutes à tout casser. Allez, on oublie tout ça et on passe à la suite fissa.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 23 février 2013
    Un casting de choc mal employé dans ce polar poussif où l'action laisse souvent place à un humour balourd. A réserver aux nostalgiques des polars made in 70's.