7 ans de séduction
    2768 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 ans de séduction ?

Si ce film est une production hollywoodienne, il est cependant nettement au dessus des clichés des comédies romantiques habituelles du genre. Certes, ce n'est pas l'originalité qui est à la base de ce film, mais il y a une touche inattendue et appréciable de romantisme et de recherche. Oui, quelques passages sont parfois ennuyeux, et d'autres "break" humoristiques n'étaient vraiment pas nécessaires, mais ce film fait malgré tout passer un bon moment. N'espérez pas rencontrer dans la salle le film culte de l'année, mais vous y passerez sans doute un agréable moment. Certains y trouveront un certain espoir, d'autres sortiront un sourire aux lèvres !
    Vraiment un film que j'ai adoré... C'est frais, romantique, beau et les acteur sont supers ! Aller le voir en charmante compagnie vous serrez absolument pas déçu , bien au contraire :)
    Superbe film romantique , qui n'est pas s'en rapelle "Quand Harry rencontre Sally" , une version plus recente avec deux acteurs qui jouent a merveille les meilleurs amis du monde !Je recommande pour ceux qui veulent faire craquer leur meilleur ami(e) !!
    la seul raison d'aller voir ce film, c'est que l'actrice ou l'acteur est le fantasme de vos nuits....
    sinon l'abstinance d'aller voir ce film c'est beaucoup mieu.
    poulaitt
    poulaitt

Publiée le 19 septembre 2012
    Deux étoiles +. Ce film est bien. L'acteur (ashton kutcher?) est bien charmant malgrés son coté Ken. L'actrice a de beaux yeux mais au début j'avais bien envie de lui arracher ( au départ elle est à baffer ).L'amour entre les protagonistes n'est pas superficiel ( c'est l'avantage des procèdés du style "3 ans après", le temps passe et l'amour reste...).Au final je l'ai préferé à serial noceurs que j'ai vu juste apres. Comme quoi, quand on s'attend à nul, on est moins déçu!
    Film rafraichissant, coedie romantique mais pas a l'eau de rose , jamais dans la lourdeur du sentimental
    Assez bon film avec deux acteurs principaux de grande qualité qui forment un magnifique duo. Le film est composé de romantisme, séduction, d'humour la recette pour une bonne comédie...En plus de ça la b.o est splendide
    Delphini
    Delphini

Ce film est d'une finesse remarquable. Je suis toujours agréablement surprise quand je vois des films américains d'une si grande qualité.
    Je trouve l'actrice vraiment formidable et très jolie, l'acteur par contre n'est pas mon style, mais il est parfait pour le rôle, jusqu'au choix de son prénom qui lui va à ravir. Ce film est vraiment très beau, il nous lance un avertissement : parfois il ne faut pas attendre encore et toujours mais prendre son courage à deux mains, prendre des risques. Et puis ne pas se refuser le bonheur qui pointe à côté de nous.
    Pour moi l'histoire d'amour a commencé à l'envers mais on perçoit bien l'évolution des personnages à travers le film. La fille est vraiment très astucieuse et très maline, il fait constamment passer des tests, et toujours les garçons tombent dans le panneau. C'est une histoire très moderne et d'un autre côté,intemporelle, bref que du bonheur ! a voir et à revoir !
    Un film émouvant et attachant. Ce film nous plonge dans un conte de fée moderne.
    je suis allé voir ce film avec le sentiment que j'allais voir un navet qui passe par tous les clichés du cinéma (cf autres critiques...)
    et d'accord, l'histoire est une sorte de mix entre "quand harry rencontre sally" et "4 mariages et un enterrement", mais dans ce domaine tout à déja été fait!
    j'ai trouvé les deux acteurs formidables, Ashton Kutcher est ultra crédible et Amanda peet est...tout simplement irésistible!
    bref, ce qui passe au début pour une comédie tres légere prend une toute autre forme, et on se régale vraiment, d'autant plus que la B.O. est exeptionnelle! les musiques bercent le film.
    Voila, donc si vous hésitez à y aller, en vous disant à travers les critiques que ce sera un film baclé, détrompez vous! vous aurez un film certes un peu prévisible, et certes reprenant un peu les autres comédies, mais qui tient parfaitement la route! à voir en amoureux, absolument!
    Un petit film très sympa. Beaucoup de clichés, mais le charme agit pourtant. Et c'est surtout dû a Ashton Kutcher, tout à fait à l'aise dans le rôle. Amanda Peet est moins interessante. Bref, pas un grand film mais un film agréable à voir.
    J'ai lu que réalisateur voulait donner un coup de neuf à la comédie romantique, si donner un coup de neuf c'est reprendre l'histoire d'un grand classique vu et revu (quand Harry...) de prendre deux jeunes acteurs "djeuns", assez bon même si je trouve le mec un peu statique et pas très expressif, et de faire du film une suite de rencontre poussive alors il a réussit. Le film aurait put être meilleur si il y avait plus de tonus, si les situations et l'évolution des personnages étaient plus fouillées (surtout la caricature du monde du travail).
    Bon le film reste néanmoins regardable notamment grâce à la BO mais le film euthanasie plus qu'il ne charme les spectateur.
    Les critiques ont une facheuse tendance à cracher sur les comédies romantiques. Certes celle-ci n'est pas révolutionnaire, mais offre tout de même de quoi se divertir plus que confortablement durant les 1h47 que composent le films. Ce film a de nombreux atouts comme son casting tout d'abord: un magnifique et sexy ashton kutcher et une merveilleuse, et resplandissante amanda Peet ! Le scénario est quant à lui assez bien garnis car les rebondissements sont au rendez-vous.
    Comédie mignone, à voir avec votre copine ou copain...
    Très beau film d'amour. La séduction, progressive, se traduit par l'intimité grandissante entre les deux personnages, incarnés par un Ashton Kutcher qui joue bien, et une Amanda Peet tout simplement excellente. Les émotions sont très présentes et jamais le film ne tombe dans les clichés. L'ont sourit également beaucoup, ce qui donne de la légèreté au genre, et de la subtilité au film.
    Un petit film sympathique, loin d'être un chef d'oeuvre mais qui a le mérite de divertir et de faire un peu rêver.
    Amanda peet est sublime