7 ans de séduction
    2768 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 ans de séduction ?

Loskof
    Loskof

Publiée le 12 janvier 2012
    Mouais, une comédie hollywoodienne pleine de bons sentiments, avec un beau happy end comme il en sort tous les jours et qui est donc sans surprise. l'apparente originalité du scénario tombe rapidement à plat puisque l'on assiste tout au plus à 4 rencontres, sans réel intérêt et sans que la relation soit vraiment développé. De plus l'aspect comédie est vraiment bâclé. Reste un film assez agréable à regarder et une histoire d'amour parfois bien écrite et finalement attachante.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 29 décembre 2011
    film gentillet qui se laisse facilement regarder. Certes c'est du vu et revu on sait comment va se terminer le film avant qu'il n'ai commencé mais bon: le film est divertissant certaines scènes sont relativement drôles le scénario ne laisse pas vraiment de temps mort et les acteurs corrects. Bref film sans prétention qui remplit son rôle.
    Publiée le 6 novembre 2011
    15 / 20 , Banal , du déjà vu , un manque d'originalité...7ans de séduction à beaucoup de défaut mais ce révèle divertissant , agréable , parfois drôle , parfois charmant. Deux performances excellentes. Je classe cette comédie romantique dans le même sac que 'Sex Friends'. Prévisible et agaçant , mais Sympathique , éfficasse , avec de belles musiques.
    Publiée le 8 octobre 2011
    14/20 Tout d'abord c'est effectivement un film romance comedie mais voila il y a plus: La vie doit ce vivre au present et pas avec des plans tout fait et que l'amour le vrai le profond le fusionnel rien ne se met en travers ni les années ni les amours ni l'argent.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 8 septembre 2011
    Une histoire tendre et émouvante, mais un peu trop simple je trouve.
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 15 août 2011
    J'aurais peut-être mieux noté ce film si je n'avais pas l'impression de l'avoir déjà vu vingt fois. Quel manque d'originalité !
    Publiée le 10 août 2011
    Ca passe le temps, c'est mignon mais dès le départ on sait que l'issue sera heureuse et que les personnages vont se retrouver, un film assez prévisible donc heureusement porté par un duo très agréable Pitt - Kutcher qui sauvent la mise...
    Publiée le 18 juin 2011
    malgré des acteurs assez mauvais cela reste une belle histoire d'amour
    Abarai
    Abarai

Publiée le 12 août 2020
    7 ans de séduction est une petite comédie romantique qui se laisse savourer, avec l'excellent Ashton Kutcher et la non moins convaincante Amanda Peet. Les acteurs sont d'ailleurs le seul véritable intérêt du film, qui même s'il brise quelques conventions, reste relativement classique. Même si le divertissement reste agréable, on regrettera cependant qu'aucun véritable moment d'émotion nous submerge.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 30 avril 2011
    Nigel Cole n'insuffle aucune crédibilité dans le scénario de sa comédie qui semble s'apparenter à une pâle copie de films du genre, tel que le très connu quand Harry rencontre Sally. Les vraisemblances manquent cruellement de potentialité et, quand au jeu d'acteur, il aurait pu gagner en charisme si la force même de 7 ans de séduction ne résidait pas qu'en la précense d'un casting alléchant. Au final, c'est avec si peu d'envie que le cinéma se métamorphose un temps soit peu.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 8 avril 2011
    Une comédie sentimentale dont on connaît la fin avant de voir le début mais bien joué.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 7 avril 2011
    C'est une belle petite comédie américaine. Une belle petite histoire d'amour.
    Publiée le 2 février 2011
    Un film un peu long à mon gout. On se doute souvent de ce qu'il va se passer, bref je n'ai pas été étonnée par ce film.
    Publiée le 25 décembre 2010
    Une comédie romantique américaine comme on les aime !! Avec u
    n scénario original et une Amanda Peet ravissante !! On passe un agréable moment !!
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 25 décembre 2010
    7 ans de séduction, je l'ai vu au cinéma avec une copine qui m'avait trainé de force à l'époque en Août 2005, car il est évident que je n'aurai jamais payé 10 € pour voir ça. Revu tout juste en DVD, il me procure le même effet. Il n'a pas pour ambition de révolutionner l'histoire du cinéma ni même l'histoire de la comédie romantique. Mais c'est frais, léger. La complicité entre les deux comédiens est palpable. Du reste, Ashton Kutcher, mister Demi Moore, et Amanda Peet sont plutôt coutumiers de ce genre de rôles. Je le le répète, c'est classique car on sait dès le début comment tout ça va se terminer mais les fans du genre apprécieront.