On n'est pas sorti de l'auberge
Note moyenne
1,8
113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

19 critiques spectateurs

5
1 critique
4
3 critiques
3
1 critique
2
9 critiques
1
3 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mr.Camonte
Mr.Camonte

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 décembre 2025
Qu'est-ce qu'un navet? C'est un mauvais film que le spectateur voit.
Qu'est-ce qu'un nanar? C'est un mauvais film que le spectateur regarde.
Il est évident qu'un film qui débute, qui se prolonge, qui se finit de manière ennuyeuse provoquera l'indifférence du public et par conséquent sera taxé de mauvais donc de navet.
Un nanar est mauvais comme le navet, mais son tour de force réside dans ce qu'il est plaisant par sa médiocrité même.
Qu'est-ce que le cinéma? demandait André Bazin. Les réponses qu'il a tenté d'apporter ne nous intéresse pas ici, mais il se pourrait bien que ce film nous en délivre les clés…
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 avril 2007
Tout droit sorti de l'usine Max Pécas, on pourrait donc s'attendre au pire, On n'est pas sorti de l'auberge est une bonne comédie très sympa. Les quiproquos s'enchaînent pour notre plus grand plaisir et le duo Jean Lefebvre / Georges Beller fonctionne à merveille. Chaque personnage est vraiment très drôle (Henri Guybet en "justicier", Jackie Sardou en assistante du chef portée sur la bouteille, Pierre Doris et bien d'autres).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 août 2017
Moi j'adore Jean Lefèbvre ! Tous ses films sont trés bons. Et là, il montre une fois de plus son immense talent . L'histoire est tés rigolote . je me suis bien amusé en voyant ses aventures délirantes ! C'est vraiment un grand film rigolo. On peut regarder ça de 7 à 77 ans ! Sans problèmes !
Deroo Blar
Deroo Blar

1 abonné 178 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 janvier 2026
Comedie presque érotique de Max Pecas.

Le film raconte l'histoire d'un couple désireux de vendre son auberge. Ils trouvent un investisseur qui vient passer une nuit pour se faire une idée de l'établissement. Au parfum via l'agence de vente, les patrons vont faire en sorte que tout se passe bien... Évidemment rien ne se passe comme prévu.

On ne sait pas si on doit rire ou pleurer mais les gags sont assez répétitifs. Trouver un homme dans les bras d'une femme... Bref il se passe plein de choses et c'est la même chose qui revient sans cesse. C'est ce que j'appelle tout de même un nanar bien que ce soit peut être le meilleur film de Pecas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse