On y retrouve enfin tout les personnage culte du jeux mais cela est un peu au détriment de l'univers particulier qui faisait le 1. Cet opus a surtout accuenter les combats et cascades de notre belle héroine.
Une vraie bouse! Un véritable piége à fans du jeu maleureusement trop courant de nos jours. Ce genre de film réalisés par des gens sans scrupule n'a pour but que de faire des coup commerciaux: ils n'ont absolument aucune qualité cinématographique. A jeter!
j'adore celui la! je ne suis pas un fan endurcie mais ce deuxieme episode de la saga est trop bien! le scenario est bon! Sienna guillory est trop sexy! Oded Fehr est excellent!
Beaucoup mieux que le premier. Beaucoup plus d'actions. Enfin les zombies font réellement peur. Sans parler du Nemesis qui est tout bonnement hallucinant. Les acteurs sont vraiment bons. Milla Jovovich encore une fois est parfaite dans son rôle. Mais quelques défauts viennent assombrir un peu le tableau comme par exemple: L'action du film qui se passe exclusivement la nuit, cela diminue donc la lisibilité de l'action. Mais ne boudons pas notre plaisir. Ils ont mis la barre haut et c'est tant mieux pour nous ^^
Ce film est un chef d'oeuvre, rien vu d'aussi superficiel de toute ma vie. On y croit pas une seule seconde. Une pseudo infection, des zombies qui apparaissent seulement quand on a besoin d'eux et une réalisation des plus catastrophiques. J'ai bien ri au cinéma .. Moins devant le télé .. Starss !
Le plus mauvais épisode de la saga.Ce film la raconte bel et bien la suite du premier,l'invasion des zombies dans les villes,mais le film manque d'action.Beaucoup de dialogue inutile et donc on passe a de l'ennui.Le monstre n'a pa de grand interet.Et sinon Milla Jovovich est excellente comme d'habitude.Pas beaucoup de points positifs,donc un film assez mauvais dans l'ensemble,dommage.
2 étoiles pour le coté action et effets spéciaux du film avec les lickers, chiens zombies,le nemesis et les stars(dont ils parle enfin...)coté scénario ne cherchez pas
C'est comme le premier, un bon film, même s'il est un peu moins bien. C'est bien qu'ils aient changé d'univers, cela change du labo. Les scènes d'actions sont toujours aussi bien menées. Un bon film d'action donc!
et voilà meme si la réalisation n'est pas de Paul Anderson (encore heureux)mais le scénariste de ce film complétement absurde!étant fan de Resident Evil depuis la 1ere heure j'en suis ressorti déçu de ce Apocalypse reprenant le scénario de RE3. bref encore une belle bouse made Paul Anderson que je qualifirais du plus mauvais réalisateur d'adaptation de Jeux Vidéo.Quand je pense que le making-of il a le culot de dire qu'il avait joué aux jeux là je dit stop!! c'est pas possible t'as pas joué au jeu, je pense que si il avait adapté tetris ce serait son niveau.