Resident Evil : Apocalypse
Note moyenne
2,2
10630 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

720 critiques spectateurs

5
95 critiques
4
104 critiques
3
83 critiques
2
150 critiques
1
144 critiques
0
144 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 août 2010
Comme pour le 1er volet, c'est un bon film mais à voir une seule fois.
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 juillet 2008
On y retrouve enfin tout les personnage culte du jeux mais cela est un peu au détriment de l'univers particulier qui faisait le 1.
Cet opus a surtout accuenter les combats et cascades de notre belle héroine.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juillet 2008
Une vraie bouse! Un véritable piége à fans du jeu maleureusement trop courant de nos jours. Ce genre de film réalisés par des gens sans scrupule n'a pour but que de faire des coup commerciaux: ils n'ont absolument aucune qualité cinématographique. A jeter!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juillet 2008
j'adore celui la! je ne suis pas un fan endurcie mais ce deuxieme episode de la saga est trop bien! le scenario est bon! Sienna guillory est trop sexy! Oded Fehr est excellent!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 juillet 2008
Meilleur que le premier, un peu plus proche du jeu vidéo, mais encore très loin de la qualité de celui-ci !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juillet 2008
Beaucoup mieux que le premier. Beaucoup plus d'actions. Enfin les zombies font réellement peur. Sans parler du Nemesis qui est tout bonnement hallucinant. Les acteurs sont vraiment bons. Milla Jovovich encore une fois est parfaite dans son rôle. Mais quelques défauts viennent assombrir un peu le tableau comme par exemple: L'action du film qui se passe exclusivement la nuit, cela diminue donc la lisibilité de l'action.
Mais ne boudons pas notre plaisir. Ils ont mis la barre haut et c'est tant mieux pour nous ^^
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 juin 2008
Ce film est un chef d'oeuvre, rien vu d'aussi superficiel de toute ma vie. On y croit pas une seule seconde. Une pseudo infection, des zombies qui apparaissent seulement quand on a besoin d'eux et une réalisation des plus catastrophiques. J'ai bien ri au cinéma .. Moins devant le télé .. Starss !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 juin 2008
Le plus mauvais épisode de la saga.Ce film la raconte bel et bien la suite du premier,l'invasion des zombies dans les villes,mais le film manque d'action.Beaucoup de dialogue inutile et donc on passe a de l'ennui.Le monstre n'a pa de grand interet.Et sinon Milla Jovovich est excellente comme d'habitude.Pas beaucoup de points positifs,donc un film assez mauvais dans l'ensemble,dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juin 2008
Du réchauffé par rapport au premier. On sait tout ce qu'il va se passer et à part des monstres et de la bagarre, il n'y a pas grand chose!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 juin 2008
2 étoiles pour le coté action et effets spéciaux du film avec les lickers, chiens zombies,le nemesis et les stars(dont ils parle enfin...)coté scénario ne cherchez pas
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 juin 2008
^J'en met une rien que pour némésis qui est assez bien foutu le reste fait pitié.
Ils ont bousillé le jeu vidéo
ines41
ines41

14 abonnés 337 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 mai 2008
divertissant mais sans plus...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2009
Tres bonne suite qui ne s'egare pas du sujet du jeu video avec toujours autant de créatures ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mai 2008
C'est comme le premier, un bon film, même s'il est un peu moins bien.
C'est bien qu'ils aient changé d'univers, cela change du labo.
Les scènes d'actions sont toujours aussi bien menées.
Un bon film d'action donc!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mai 2009
et voilà meme si la réalisation n'est pas de Paul Anderson (encore heureux)mais le scénariste de ce film complétement absurde!étant fan de Resident Evil depuis la 1ere heure j'en suis ressorti déçu de ce Apocalypse reprenant le scénario de RE3. bref encore une belle bouse made Paul Anderson que je qualifirais du plus mauvais réalisateur d'adaptation de Jeux Vidéo.Quand je pense que le making-of il a le culot de dire qu'il avait joué aux jeux là je dit stop!! c'est pas possible t'as pas joué au jeu, je pense que si il avait adapté tetris ce serait son niveau.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse