Resident Evil : Apocalypse
Note moyenne
2,2
10630 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

720 critiques spectateurs

5
95 critiques
4
104 critiques
3
83 critiques
2
150 critiques
1
144 critiques
0
144 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 janvier 2008
DOMMAGE !
Il y avait mieux à faire , énormémant dessus du film ! je n'y reconnait pas le jeu . Vraiment dommage , il y avait mieux à faire , meme si on ne s'ennuie pas devant , ce qui lui donne cette note de 3 . Il est dommage , que le jeu ne sois pas suivi , sinon c'été un carton .
encore Dommage .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 janvier 2008
Exit le premier avec l’équipe SQUAD de naze, enter Jill Valentine incarnée par la sulfureuse et magnifique Sienna Guillory qui figure parmi mon top 5 Donzelles de rêve… bref, le casting atteint un niveau pas négligeable et quand ces demoiselles cassent la gueule des zombies et font parler la poudre à tout bout de champ, le spectateur en prend plein les yeux et se régale. Les éternelles actions impossibles à faire nous font sourire mais quand on voit Milla Jovovich et Sienna Guillory aux commandes ça change radicalement la façon de penser. Cet épisode ne doit pas resté ignoré, il est vraiment très bon.
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 janvier 2008
C'est distrayant et les scènes d'action sont bien faites. Mais, à part Nemesis, ca n'a vraiment rien à voir avec le jeu vidéo. Ca n'est qu'un vulgaire film bourrin.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 janvier 2008
Dans la lignée du premier volet. Milla est toujours au top et c'est un plaisir de voir arriver dans l'histoire des personnages comme Jill. A quand l'arrivée de Leon? :)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 mars 2009
Pourquoi ce film se nomme "resident evil"? Je suppose qu'on ne le saura jamais, loin du jeu, loin de la peur. Ce film est certes bien fait et bien carré mais sa ne suffit pas a être divertissant au moins un minimum. Destiné aux gens qui pense que "je suis une légende" fait peur, mais bon je n'en suis quand même pas rendu a regretté de l'avoir vu. Les filles sont sexys.
Fiacre(http://www.myspace.com/fiacrepacome)
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 janvier 2008
On trouve ça long, ça n'avance pas. c'est loin du jeu vidéo même si l'apparition du Nemesis devait booster l'histoire. Qui plus est, le film est sombre au niveau de l'éclairage, ce qui n'arrange rien. Une étoile, uniquement pour l'apparition et l'apport sexy de Sienna Guillory ; et encore, elle aurait pu garder ses talons aiguilles de sa première scène.....
Abarai
Abarai

186 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 juillet 2010
Une suite divertissante, mais sans plus. Les explosions en mettent plein la vue, mais le film s'éloigne encore du jeu vidéo. Où est la frayeur, la peur et l'émotion? On assiste juste à un film d'action, certes pas mauvais, mais qui aurait du porter un autre nom que celui de Resident Evil.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 janvier 2008
Alors là j'ai été hyper déçu.Nul le 3 est excellent.On ne se situe pas bien dans l'histoire de cet opus.On a pas assez d'information sur les zombies etc...Il y a juste Milla Jovovich qui est bien.Voila juste un film décevant qui fait perdre du temps.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 janvier 2008
nul , pourri , aucun interet , l' esprit du jeux vidéo a totalement disparu , au lieu d' un survival horror on passe a un film d' action avec quelques zombies ici et la . Une étoile ? pour une bonne chose : le némésis plutot bien fait et encore je sais pas si je dois l' appeler némésis ou robocop
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2007
Resident evil apocalypse est bien meilleur que le premier!!! Les apparition de Jill Valentine (Sienna Guillory) et Carlos Olivera (Oded Fher) y sont pour beaucoup. On ne s'ennuie pas une minute pendant ce film. Il y a enormement d'action. Seul regret : la scene de la moto qui fait trop irrealiste...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 décembre 2007
Bon film, pas mieux que le premier et j'hésitais entre 3 et 2 étoiles. Toujours de bons acteurs et les mêmes qualités que le précédent film cependant ici quelques scènes frôlent le ridicule sans jamais ne dépasser les limites, donc ça va, ça donne au contraire un côté bourrin plutôt comique !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 décembre 2007
Le retour tant attendu du film "Resident evil" reste pour moi une rejouissance.Tout d'abord si le site le permettait j'aurai ajouter une moitié de 3eme étoile pour montrer le leger avantage par rapport au premier opus.D'une le film comporte bien plus délements de l'univers videoludique:
-1:Racoon city:la fameuse ville ou tout a comencé et ou se deroule le troisieme pus videoludique j'ai nommé "Nemesis"
-2:Jill valentine la heroine du premier et troisieme opus en jeu video qui joue un role trés imortant dans le film
-3:Puis pour finir les Stars ansi que le Nemesis soit le boss de fin du troisieme opus sur consoles(sauf sonpassé est legerement different de celui du vrai personnage,je n'en dis pas plus pour ceux n'ayant toujours pas vu le film)
Le scénario tout simplement blffant et une fois pleine de revélation....les fans croyaient que les producteurs ne fairaient pas mieux peut etre qu'ils se trompaient...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 décembre 2007
Ce 2éme volet et à la hauteur du 1ére, toujour avec le même univer clocs et stressant ou on ne s'ennuie pas. Cette voici ou quitte le labo pour ce retrouver dans la ville, complètement dévaster par les zombies, et avec une Milla Jovovich toujour aussi joli et déchéner et aidée par la sublime Sienna Guillory. Une suite vraiment pas mal à voir.
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 décembre 2007
Un peu moins flippant que le premier volet, c'est néanmoins un film bien réussi.
L'histoire se suit mais le découlement d'une suite se fait trop sentir.
brandao666
brandao666

6 abonnés 228 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 décembre 2007
Déception, autant j'avais suffisamment le premier pour voir celui la autant celui la me dégouté de la saga.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse