Resident Evil : Apocalypse
Note moyenne
2,2
10630 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

720 critiques spectateurs

5
95 critiques
4
104 critiques
3
83 critiques
2
150 critiques
1
144 critiques
0
144 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 septembre 2010
4 étoiles, malgré les dires encore, il le mérite, étant fan de ce type de film sortant du commun, je ne peux que lui mettre 4 étoiles ^^ bon film, meilleur que le premier? mmm je sais pas, équivalent je dirais...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 octobre 2007
Un traitement par dessus la jambe et miné par des imperatifs commerciaux evident,amoindrissent grandement un film dont le postulat de depart aurait pu le rendre beaucoup plus percutant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 octobre 2007
Resident Evil : Apocalypse tente se rapprocher du jeu par rapport au premier opus. Le némésis, l'univers de la ville dévastée, l'Eglise... Tout y est. On lui reprochera peut être la perte de l'ambiance du premier opus qui elle était propre au jeu. Néanmoins, ce deuxième opus arrive à surpasser le premier par ses scènes excellentes et à son intrigue un peu plus recherchée et moins classique. Pas de grosse prétention ici, simplement un excellent film qui fait du bruit pendant 1h30 et qui nous fait passer un excellent moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 octobre 2007
Deux mots (puisque c'est le 2): ça tue!
Baston finale: rien à dire.
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2007
Cette suite continue l'entreprise de démolition en continuant à ridiculiser le jeux, son univers et donc ses fans. On retrouve une réalisation de clip, des acteurs à la derive et un scénario inexistant sans oublier des monstres digne d'une serie Z, je veux biensur parler du Némesis( gros truc de latex ridicule digne des productions Troma) sans oublier son heroine transformée en super heros dans ce gros n'importe quoi . Les amateurs de serie z seront donc comblés.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2007
Mais quel beau film naze, dans le genre adaptation de jeux vidéo raté, je demande resident evil, en tout cas, dans le comique c'est très fort !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 octobre 2007
Pas meilleur que le premier mais reste tout de même bon.Action à volonter et reste encore des elements de la saga ! :)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 septembre 2007
n'importe quoi!!
le premier épisode était regardable, le second est à la limite du insuportable. pas de scénar, des zombies clairsemés ici et là... des fois... et encore. et rien sinon boum boum kaboum : 100 fois pire qu'house of the dead!!. et la scène la plus magnifique où j'ai eu envie de crier "FIGHT!!!" c'est Milla (kitana)Jovovich vs le monstre (motaro) pas beau!! un pur moment de rire et de n'importe quoi!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 septembre 2007
Après avoir vu le 1 je m'attendais beaucoup a ce que le 2 soit un reussite,et je ne m'étais pas trompé.
Le film se rapproche beaucoup plus du jeu et s'a fait plaisir !
Un magnifique film d'action a voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 septembre 2007
J'ai trouvé cet opus un peu trop porté sur l'action bourrine. Mais Milla est là. Donc on pardonne la faiblesse du scénario et on passe un bon moment. Nous verrons si le 3ème renouvelle le genre mais je ne fais pas trop de soucis sur le succès de ce dernier.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 septembre 2007
Le premier opus avait le mérite de suivre à peu de chose près l'histoire des jeu vidéo, ce qui lui donnait son coté attrayant pour ceux qui y ont joué.
Or celui là s'est largement perdu en route ! Une alice qui se la tape superwoman et qui fait du judo contre un gros boss, c'est ridicul ! berkkk !

Heureusement il y a quelque bonnes frousses au passage et les effets ne sont pas des plus mauvais !
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juillet 2010
Pour ma part en dessous du premier volet sur pas mal de point , y'a pas plus de 2 scène a retenir mais le reste a du mal a suivre , a voir une fois .
Les 10 dernière minutes sont asser saissante .
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 septembre 2007
J'étais curieux de savoir comment la suite de résident evil pouvait être pire que le premier ! ma maman m'avait pourtant prévenu que la curiosité était un vilain défaut ! mais je m'attendais pas à cette daube ! ça relève du n'importe quoi, ce film accumule les mauvaises idées et les plans foireux ! le personnage de Jill et d'Olivera ne correspond en rien à celui du jeux ! génial jill devient une pro des arts martiaux alors qu'oliviera devient un véritable héros ! ils ont osé ! bravo ! j'attend le trois avec impatience pour voir s'ils vont tombé encore plus bas !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 septembre 2007
quelle gachi de voir une oeuvre comme resident evil sali par un film d'une tel nullité,
une realisation pitoyable des scéne d'action foireuse un scénario nulissime et le comble de tout un némésis mal foutu au point de nous faire rire.
bon je lui et mi une etoile pour milla jovovitche toujour aussie belle,
et aussie pour le faite de m'avoir fait rire tout le long de la séance ce qui me semble tres fort pour un film d'horreur
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 septembre 2007
Ouch... le 1er était déja archi-nul alors qu'espérer de celui-ci? Rien! Le némésis, véritable machine à tuer foutant une vraie trouille dans le jeu, ressemble dans le film à un véritable clown, ne faisant même pas peur à un gosse de 6ans. Alice (encore de retour) va dézinguer tous les zombies à coups de pieds et gros pistolets, à moitié nue, tout comme sa copine Jill Valentine, grosse caricature du jeu. Le jeu d'acteur étant complètement nul, le film se noye de lui même, donnant lieu à un floriège d'effets "grosse explosions- violence gratuite- arts martiaux" ( le tout en très nul). En guise de fin, on a même droit à un combat karatéen entre Nemesis et Alice. Mais ou est le jeu????
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse