L'Apprenti Sorcier
    2,9
    8707 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Apprenti Sorcier ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 31 août 2010
    C'est un mignon petit film avec des répliques et des farces à la hauteur de mômes de 6 ans.
    basbi
    basbi

Publiée le 5 juillet 2011
    Film absolument magnifique qui alterne magie et humour tout en finesse. Un vrai régal...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 29 août 2010
    Rien de bien exceptionnel à l'arrivée mais dans l'ensemble cet Apprenti Sorcier rempli bien son rôle de divertissement pour le plus large public possible. A voir.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 17 novembre 2010
    Malgré son scénario trés prévisible, on se laisse porter par ce film avec un Nicolas CAGE en maitre sorcier et son apprenti un peu gauche. les effets spéciaux sont d'un bon cru. Sympa, sans plus.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 13 septembre 2010
    Du grand n'importe quoi avec un apprenti bien fade .
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 22 janvier 2014
    Un jeune découvre qu'il est le descendant de Merlin et qui n'a pas confiance en lui... je n'ai pas été convaincu par les intrigues trop téléphonées, c'est assez lourd au final.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 24 janvier 2011
    Ce film nous ensorcèle par la performance magique du film. Impressionnant graphiquement, Nicolas Cage a connu mieux comme rôle et prestation, ceci dit on ne s'ennuie guerre dans ce film fantastique.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 24 mars 2011
    Une superproduction Walt Dinsey, familiale et pleine d'humour, d'action, d'effets spéciaux, et un Nicolas Cage toujours aussi bon acteur!
    Un agréable moment de divertissement en perspective!
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 10 juin 2011
    un bon film, avec de bons clins d'oeil, une hisoire bien ficelé, l'humour est un peu agaçante parfois, nicolas cage est très bien dans ce role, mais jay baruchel est excecrable
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 19 décembre 2013
    Un film correct qui se laisse regarder, drôle avec de bon effets spéciaux. A voir au moins une fois. 13/20
    janisaire
    janisaire

Publiée le 17 novembre 2010
    se film et une vrai deception un film gentille fait pour des ados ou des petit enfant rien de mechant tous et beaux tous et gentille et tous fini bien un film a eviter pour les vrai cinephile sa me choc pas sai produit par mister jerry b
    Publiée le 26 juillet 2010
    Bon ok c'est pas un chef d'oeuvre, mais les acteurs sont pas mauvais (surtout Mr Cage qui a bien la classe). Ce qui gâche tout, c'est à chaque fois les studios se donnent le mot pour écrire la tendance de l'année. Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut nier la ressemblance avec le sénario du Voleur de Foudre. ça manque d'originalité et c'est surtout trop ciblé pour les ados. A part ça, très bons effets spéciaux.
    morn
    morn

Publiée le 23 août 2010
    Un film tout simplement mauvais . Malgrès nicolas cage qui s 'en tire pas trop mal . cliché cliché cliché et recliché !!!!!!
    Publiée le 9 février 2011
    Scénario archi clasique, des éffets spéciaux sympas, des dialogues........., une fin normale. Un film qui mérite d'être louer ou alors on se débrouille pour qu'un ami nous prète le DVD ou le Blu-Ray.
    Ciemonde
    Ciemonde

Publiée le 27 août 2010
    En allant voir ce film, je ne m'attendais pas a une œuvre spectaculaire, pas le moins du monde mais néanmoins pas à un navet à un tel point décevant qu'on ait envie de quitter la salle avant la toute fin... Il s'est déroulé en correspondant parfaitement a mes attentes. On peut voir en ce petit film d'été un joli divertissement pour les kids, mais également un bon petit moment à passer en compagnie de sa famille. Nicolas Cage n'est pas mauvais dans le rôle du maître sorcier, et la prestation des autres acteurs est tout à fait louable. A voir si on veux se détendre et ne pas se compliquer l'esprit (ce qui est soit dit en passant assez reposant).