Never Die Alone
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Never Die Alone ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    assez originale comme film sans pour autant disposer d'une grande réalisation et de grands acteurs, DMX sen sort bien, une bonne morale !!!
    Abarai
    Abarai

Publiée le 21 septembre 2009
    Never die alone est un film méprisable, tout comme son personnage principal. La drogue et le sexe sont de la partie et on découvre le passé de notre "héros" par l'intermédiaire de flash-backs, ennuyeux et répétitifs.
    Je n'ai pas le souvenir de beaucoup de points positifs dans ce film, à croire qu'il en manque... Seules quelques scènes chocs sont réussies.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 11 septembre 2013
    Un petit film de gangster méconnu, efficace grâce à la présence de DMX, convaincant dans son rôle. Le gros point noir, c'est David Arquette.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 1 juillet 2009
    Une bien triste ébauche d'une fiction censée être palpitante.
    A ne regarder sous aucun prétexte, même avec un rappeur enragé pointant son gros calibre sur votre tempe.
    Alors Never Die Alone, je veux bien, mais je rajouterai Never Watch It Either.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 19 mai 2013
    Encore un film d'action peu inspiré avec des acteurs bas de gamme, une intrigue décousue et une réalisation molle de chez molle. Passez votre chemin.
    Publiée le 18 mars 2010
    Je ne m'attendais pas a voir un film aussi bien. Les acteurs jouent bien particulièrement DMX qui nous mène dans ce scenario de gangster très réussit de plus bien filmé avec une chronologie intéressante. Malgré une morale à l'américaine, j'ai apprécié, il mérite 3 étoiles.
    Publiée le 29 décembre 2014
    Un bon film de gangster, ici en l'occurence King David, l'interpretation de DMX est plutot remarquable, il est grand, froid, a une vraie présence et un certain charisme, quelque chose de "majestueux". Les dialogues et la voix off de DMX en fond du film sont assez bon, on en tire des leçons: on recolte ce que l'on seme, mieux vaut eviter la drogue, eviter de reproduire les memes erreurs,... Mais on a du mal a rester accrocher jusqu'au bout, peut par la realisation désordoné de l'histoire du film, on est quand meme content quand il se termine.
    Publiée le 19 mai 2007
    Petit film inconnu du grand public pourtant moi j'ai adoré.C'est du film a petit budget, mais j'ai bien aimé l'esthétique du film et la pseudo-morale ainsi que la performance de DMX qui mène a lui tout seul le film.
    Publiée le 18 février 2010
    Un scénario et un casting qui tienne la route font que l'on passe un bon moment devant ce film.
    caparzo
    caparzo

Publiée le 5 mai 2007
    pas mal comme film
    dmx joue bien ainsi que david arquette et le film est assez violent par moment
    donc bon film avec de bonne musique et un bon scénario
    Publiée le 30 mars 2009
    tient en voilà une jaquette bien alléchante avec comme acteurs david arquette et dmx en duo, un fond de scénario de guerre entre gangs blacks d'après une histoire vrais. alors certes,cela nous change des productions silver avec jet lee car pour une fois, on ne passe pas forcément par une réalisation cliparde, ce qui est un bon point me dirait vous.
    alors certes ce n'est pas le film de la décennie mais on passe un bon moment malgré tout. seul bémol, on a déjà vue ce genre de film écrit autrement des millions de fois au cinéma. sinon on peut aimer ce genre de film sans problème.
    Publiée le 27 octobre 2007
    Je n'ai pas accroché à cette histoire de gangs. Même si la violence est au rendez-vous, c'est long, encore plus quand DMX débarque à L.A. au milieu des filles et de la drogue. La fin nous fait apprendre certaines choses sur la vie des protagonistes, mais ça ne m'a pas marqué plus que çà, sans plus.
    Publiée le 7 mars 2008
    super scenario, super acteurs, super mise en scéne ,super musique en un mot un "super" film.
    Publiée le 6 octobre 2013
    Ce film est parfait si vous souhaitez vous endormir gentiment devant votre télé... L'histoire est décousue et tente tant bien que mal à nous faire croire qu'il y a un pseudo suspense... Bref, c'est mou du genoux...
    Publiée le 28 janvier 2016
    Une surprise ! "Never Die Alone" apparait en première vue comme un vulgaire film d'action sur les gangs type série B mais que nenni ! Oui, les performances des acteurs ne sont pas folles, mais, par un rythme endiablé et d'un scénario correct, une certaine tension dramatique se dégage de cette histoire, et on est tenu en haleine, 80 minutes durant, par les péripéties de l'intrigue. J'en redemande !