The Sentinel
    2,1
    2986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Sentinel ?

Publiée le 5 juillet 2007
    c'est pas un grand film, mais il fait son boulot lui au moins, il nous distarit et nous emmene avec lui dans l'histoir !
    manoj94
    manoj94

Publiée le 12 décembre 2009
    "The Sentinel" est un film policier relativement stéréotypé et finalement assez quelconque. Le scénario est on ne peut plus classique : le valeureux personnage principal est accusé de traitrise mais il va parvenir à regagner la confiance des siens car il est la victime d'une conspiration... Très prévisible, voire trop ! Cependant, il faut avouer que l'intrigue est divertissante à suivre avec du suspens et de l'intensité. Mais le sentiment qui nous submerge à la fin du film, c'est qu'on aurait légitimement pu espérer mieux au vu du casting.
    titiro
    titiro

Publiée le 29 août 2010
    La réalisation est médiocre avec des effets parfois tape à l'oeil,l'intrigue a du mal à se mettre en place,on s'ennuie,et le scénario est très mal écrit.Bref,c'est un film très très moyen et décevant.
    Troublezz78
    Troublezz78

Publiée le 22 novembre 2009
    Bon petit film policier avec de très bons acteur à voir mais manque un peu de suspense
    Publiée le 4 juin 2010
    bidon!
    pourtant un casting très intéressant et les premiers pas de longoria au ciné.
    ratage complet! nul à souhait!
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 1 août 2007
    Malgré une distribution aléchante, (très) ennuyeux. Tout suspence disparait très vite.
    caro18
    caro18

Publiée le 15 juin 2012
    Conventionnel mais efficace et Douglas impeccable.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 17 avril 2009
    un très bon thriller sous notés malheureusement...le rythme du film est très engagé et bien porté jusqu'aux bout par un michael douglas en pleine forme !!!!
    Publiée le 26 juillet 2007
    Apres avoir vu ce film, la seule phrase qui m’est immédiatement arrivé à la pensée a été : Comment puis-je perdre une 1h 45min fixé devant l’écran ?
    Le casting est aussi nul que j’ai jamais vu. Apparemment Michael Douglas n’est pas le meilleur acteur a jouer ce rôle puisque n’est pas au top de sa forme, Kiefer Sutherland n’est pas a la hauteur, et eva longoria est aussi nul qu’on la connait dans desperete houswives.
    Conclusion Generale : C'est un navet !
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 9 juillet 2023
    Le casting fait tout. Michael Douglas et Kim Basinger stars du cinéma. Kiefer Sutherland et Eva Longoria stars de la télévision. Et ça fonctionne très bien. Ajoutez à ça une mise en scène dynamique, soutenue par une excellente musique. Le scénario est bon, avec toutefois une conclusion qui aurait mérité mieux. On se retrouve donc dans un polar à la maison blanche dans l'ambiance de 24 heures chrono et sans desperate housewife. Joli cocktail !
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 15 mars 2022
    Un casting 4 étoiles pour un film de complot type "gouvernement américain". Oui c'est très pompeux, très américain, mais ça passe. On a l'impression de voir un énième épisode de 24 heures chrono, Eva Longoria ne sert absolument à rien dans le film, mais tant pis, ça passe, sans transition, sans réelle saveur, car oui, c'est encore la bonne époque du film sans insertion politique. Juste un film avec des grands acteurs.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 25 janvier 2008
    Très bon film avec un Michael Douglas qui est bon,bonne intrigue,bons acteurs,a voir.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 18 novembre 2012
    "The Sentinel"(2005)est une espèce de thriller de série B,qui exhale les valeurs patriotiques sous une enveloppe de complot et de faux-coupables.C'est du vu,revu,re-revu,avec un Michael Douglas vieillissant qui vient se planter à pieds joints dedans.Il s'oppose ici à un Kiefer Sutherland,ravi de jouer du sourcil et du revolver.Pour le quota de charme,Eva Longoria est appelée à la rescousse,alors que Kim Basinger est la première dame dont rêverait tous les pays.On est en plein dans le cinéma américain balourd,avec ses péripéties qu'on donne trois quart d'heure à l'avançe.Le casting sauve un peu ce qui peut l'être.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 4 octobre 2007
    Pas foncièrement mauvais mais tellement convenu et banal. On lit toutes les ficelles aisément quand on a l'habitude de ce genre. Il ressemble à des centaines d'autres films et série. Bon, mais loin d'être indispensable!
    moket
    moket

Publiée le 19 février 2020
    Malgré un casting alléchant, ce film ne tient pas ses promesses. L'intrigue tourne court assez rapidement et le film souffre d'un manque de rythme. On s'ennuie !