Mr. et Mrs. Smith
    3,1
    47997 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. et Mrs. Smith ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 30 janvier 2019
    Le concept de départ est intéressant et aurait pu nous donner quelque chose, malheureusement le scénario et mal écrit, la révélation est bien trop rapide ce qui fait que tout ce qui s'en suit sur l'air de "je t'aime, moi non plus" finit par nous gaver part tant de maladresses, de contradictions, d'esbroufes. On nous ressert réchauffée la recette habituelle de trop de blockbuster, fusillades absurdes, pyrotechnie qui ne tue que les méchants et cascades automobiles vues et revues. Ni enjeu ni suspense puisque la fin se devine aisément., de plus l'interprétation n'a rien d'extraordinaire et est globalement décevante. Ce n'est pas nul, mais c'est mauvais.
    Publiée le 28 décembre 2008
    Nullissime ! mais quelle déception ! Le scénario est truffé d'improbabilités et de lourdeurs. Un film indigne de Brad Pitt !!!
    Publiée le 29 décembre 2013
    Certes, c'est américain et ça pète de partout... et on adore. Pitt-Jolie, le couple le plus glamour d'hollywood, nous livre ici un bon film d'action. À voir pour le divertissement.
    Lea R
    Lea R

Publiée le 24 avril 2013
    Voila un bon film d'action comme on les aimes ! Le duo Pitt-Jolie fonctionne a merveille et l'énergie qu'ils développent donne du rythme au film.
    Réussi.
    AlexandreCritique
    AlexandreCritique

Publiée le 14 août 2007
    Reprise d'une comédie amère de Hitchcock, Mr and Mrs Smith est une petite bouse complétement inutile soutenue par deux acteurs amusants. En définitive, on ne s'ennuie pas (trop) et on ne passe pas un mauvais moment (pas trop).
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 11 mai 2013
    Madame et monsieur Smith sont un couple en apparence parfait, ils se font mutuellement confiance. Ils ont tort car chacun d'eux cache leur profession de tueurs à gages. Seulement, ils vont devoir se confronter pour un même film tourne en rond, il y a de l'action et de la baston, mais parallèlement pas grand chose. A regarder si vous aimez ce genre de film.
    Publiée le 11 janvier 2013
    J'ai trouvé ça plat, sans rebondissements, seulement une succession de scènes ennuyeuses qui n'ont parfois pas lieu d'être. On s'ennuie pour arriver à pas grand chose, bref un film raté qui peux être attrayant par son casting mais qui déçoit fortement. Le jeu d'acteur est fade et les personnages sont tous ce qu'il y a de plus banal. A éviter.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 17 décembre 2020
    Mr. & Mrs. Smith forment un couple d'espions mythique, enivrant et fusionnel. Leurs aventures sont énergiques et surréalistes. La base du film repose essentiellement sur leur charme et leur complicité. Passionnant !
    Alasky
    Alasky

Publiée le 5 novembre 2020
    Ce film a été pour moi une très bonne surprise. Très divertissant, plein de rebondissements et de scènes cultes, c'est là un beau mélange de comédie, de thriller, de film d'espionnage, de romance... Mise en scène efficace de bout en bout, que ce soit pour la scène du tango, les scènes d'action, les courses poursuites... Le couple-phare (et luxueux!) à l'affiche est crédible et les seconds rôles sont également très pertinents. On ne s'ennuie pas une seule seconde tant c'est dynamique. Toujours un plaisir de revoir ce film.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 2 mai 2022
    Mr. and Mrs. Smith est à la fois une comédie d'espionnage et de mariage tout en stéréotypes revendiqués, ça ne manque pas de charme !

La - seule - raison qui explique cela tiens dans les deux noms en tête de cette affiche, deux bombes qui visiblement s'éclatent. Pour le reste, c'est plat. La course poursuite en voiture est toutefois amusante et sort du lot mais quand au reste ... J'ajoute que les seconds rôles se contentent du strict minimum et franchement, c'est pas fameux, fameux comme histoire !

Voilà, l'affaire et dans le sac.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 27 décembre 2021
    spoiler: C'est l'histoire de Phoebe qui perd son mec devant la moitié de la planète

L'intrigue de départ et le couple vedette étaient émoustillants mais le résultat ne concrétise pas les attentes suscitées.
    Ca manque d'inventivité, ou d'ambition, ou des deux. Beaucoup d'action, des gros calibres dans un décor de bourgeois par un couple glamour: c'est sensé nous faire rêver voir fantasmer, moi ça m'a surtout emmerdé.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 4 juin 2015
    Excellent film d'action avec Brad et Angelina. Bon, ca ne casse pas la baraque dans le fond mais sur la forme bien !
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 4 novembre 2020
    Un divertissement parfaitement maîtrisé qui trouve le juste milieu entre action impressionnante et comédie efficace.

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 1 novembre 2010
    un très bon film tout en action et volupté, un super duo d'acteurs parfaitement en harmonie !!!
    Mirobole Pancrate
    Mirobole Pancrate

Publiée le 7 octobre 2021
    Petite fantaisie invraisemblable de bout en bout, assez peu drôle et tout à fait dispensable. Pitt y cabotine un brin et Jolie y est antipathique à souhait.... Sans saveur.