Mr. et Mrs. Smith
    3,1
    47997 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. et Mrs. Smith ?

Napoléon
    Napoléon

Publiée le 3 mars 2014
    Une histoire un peu linéaire, mais les deux acteurs principaux sont bons, et les dialogues tout comme certaines scènes sont bien rodés.
    Ya un truc, je deteste la voix française d'Angélina Jolie, autant dire que la version québécoise fut la bienvenue! Ya un deuxième truc, je supporte pas Miss Jolie, et de moins en moins Brad Pitt, surtout depuis Troie (et la transformation de sa machoire en bloc de pierre), autant dire que ce film, je ne l'attendais pas du tout, pis, j'étais persuadé que j'allais détester... fallait peut être se trouver dans la même situation que moi pour apprécier le show ! Enfin, deux bonnes surprises, les présences au casting de Adam Brody et de Vince Vaughn.
    Publiée le 5 septembre 2010
    Au départ on s'attend a un block buster hollywoodien comme on en voit tout le temps, et effectivement s'en est un!
    Cependant ce festival d'action est agréablement soutenu par des touches d'humour omnipresentes. C'est drole et bien interprété, au final donc,le mélange des genre fonctionne bien et le tout nous laisse une bonne impression.

Publiée le 20 octobre 2021
    John (Brad Pitt) et Jane Smith (Angelina Jolie) sont tous deux des assassins à gages qui ne sont absolument pas crédible. Ils sont mariés depuis cinq ou six ans et ont tous deux gardé leur véritable métier secret comment on se le demande. Aujourd'hui leur mariage bat de l'aile et ils vont consulter un conseiller. D'abord je déteste toujours regarder les gens faire les séances de thérapie dans des films cela me rappelle ceux de Woody Allen. C'est beaucoup de gémissements de personnes déprimées dans un endroit visuellement ennuyeux et ce n'est pas excitant a regarder. En dehors de la vie familiale triste et déprimée de ces deux-là il y a beaucoup d'action cool venant de deux personnes très cool. Cette comédie romantique est un blockbuster popcorn très bête. L'histoire absurde et exagérée est ridicule et je n'ai pas ri pendant les deux heures. Quoi qu'il en soit c'est un divertissement regardable et je crois que ce film est taillé pour les fans d'Angelina Jolie et de Brad Pitt seulement mais ce n'est pas mon cas...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 31 août 2008
    Un excellent film de Doug Liman original et dynamique. Un excellent casting avec un duo Angelina Jolie et Brad Pitt parfait. De l’humours, d’excellents dialogues, de l’action, de beaux effets spéciaux et surtout une dynamique et un suspense parfaits. Un excellent film qui vaut le détour.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 26 juin 2015
    Un film sympas, avec de l'action, de l'humour et du charme... du côté de madame Smith, bien sûr.
    Julian85
    Julian85

Acteurs glamours pour film minable? oui! aucun scenario, pas d humour, pas de suspense..pas d interet. Je sais que y a souvent beaucoup de navets l été, mais bon y faut pas prendre les gens pour des truffes non plus. A éviter, ce n est meme pas un bon divertissement
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 12 septembre 2013
    Un film d'action tiré par les cheveux qui se repose beaucoup sur son casting impressionnant. Cependant, l'histoire est assez prenante et on passe un bon moment avec ce couple emblématique.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 23 février 2010
    Comme dans la vrai, ce scénario idéale, leur va à merveille, des tueurs à gages qu'on aime regarder rempli d'action, de suspens, et d'humour.
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 22 juillet 2010
    J'ai été agréablement surpris par ce "Mr and Mrs Smith" ( Doug Liman, 2005 )! Je m'attendais à un film d'action traditionnel, dans lequel seul l'action vaut le détour, eh bien pas du tout! Brad Pitt et Angelina Jolie sont parfaits, et les seconds rôles sont prestigieux : Vince Vaughn, Adam Brody, Michelle Monaghan,...
    Mais ce que j'ai préféré dans ce film, ce sont les dialogues, et les situations dans lesquels ils se déroulent ( j'aime particulièrement la scène de la poursuite en voiture, durant laquelle ils se disent leurs 4 vérités ).
    Bref, un excellent film!
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 11 février 2009
    Brad Pitt et Angelina Jolie ont formé un duo qui a bien fonctionné dans ce film qui est captivant,unique et même parfois drôle.
    Publiée le 28 octobre 2008
    Je ne m'étalerai pas sur cette critique. Simplement que ce film est pour moi sans aucun intérêt et ne conviendra que les adolescents en manque d'hémoglobine.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 11 décembre 2006
    Une très bonne comédie virevoltante où l' on apprécie le couple d' acteurs.
    14caen
    14caen

Publiée le 19 septembre 2008
    Vide de bons sens, scénario modeste, mais l'action est là et plutôt explosive. C'est ce qui sauve le film. Car l'interprétation de Brad Pitt et Angelina Jolie est minable.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 4 février 2013
    Il est très très bon ce film. Le couple fonctionne à merveille. Il y a de superbes scènes comiques. Et le ton est très juste. Avec le recul, on se dit qu'il est évident qu'ils soient ensemble aux vues du film. Angelina Jolie est superbe comme à chaque fois !