Brad pitt et angelina jolie dans un beau film d'action qui aurait pu etre encore meilleurs avec plus de moyens au niveau des decors, des paysages et des effets speciaux. Mais ce film reste un must
Certes, c'est américain et ça pète de partout... et on adore. Pitt-Jolie, le couple le plus glamour d'hollywood, nous livre ici un bon film d'action. À voir pour le divertissement.
Le début est vraiment pas mal, la fin est un peu décevante. Brad et angelina forme un très beau couple et l'histoire est sympathique. Le film se laisse voir
Un film d'action avec un pitsh de départ plutôt original! J'ai adoré toute cette première partie où chaque réplique de Mr ou Mrs Smith sous entends sa double personnalité, servi sur une bande son humouristique. Pour le reste du film, c'est un film d'action tout ce qui a de plus banal et qui se laisse regarder avec des scènes bien abusées.
Très bonne réalisation. Image léchée. Les seconds rôles sont inconsistants mais le couple Pitt / Jolie nous tient en halène avec beaucoup de classe. Dommage que le scénario soit complètement nul, que les incohérences soient plus puissantes que l'envie d'y croire.
L'histoire de ce couple est très originale, c'est tout le décalage entre le "Mr & Mrs Smith" - qui correspond en fait au nom de famille le plus courant des USA, à la famille la plus ordinaire que vous puissiez imaginer - et leurs professions réelles qui donnent une touche d'humour tout au long de ce film de pure action ! Car oui on a là un vrai film d'action avec des scènes tellement too much, des explosions à gogo, on se demande ce qu'ils n'ont pas encore fait péter ! Mais c'est ça qu'est bon :)
Une bonne dose d'action soigneusement maîtrisée, tout comme la réalisation et les mouvements de caméras de certaines scènes, une touche d'humour, de bons dialogues et du glamour (pour le plus), sans oublier une bande-son géniale. Petite préférence pour la scène où le couple détruit leur maison, mélange d'action et d'humour enveloppé de burlesque !
Un film d'action tiré par les cheveux qui se repose beaucoup sur son casting impressionnant. Cependant, l'histoire est assez prenante et on passe un bon moment avec ce couple emblématique.
Un mauvais film qui partait pourtant avec une bonne idée! Brad Pitt dans un de ces pires film il est franchemant déprimant, la seule bonne scene du film est celle dans la maison ou ils se battent mais s'aiment et finissent finalement par s'embrasser... Sinon dans ce film il y a trop de boum boum et d'armes a feu pour un rien et les blagues pendant les scenes de combats sont vraiment nul ... Un film a voir si vous ëtes un fan de film d'action avec arme a feu...
excellent film,une reussite de A à Z . Anjie parfaite dans un role de tueuse dont on se demande si c'est une composition ou bien un naturel refoulé , et Brad qui se laisse légèrement depasser par les evenements ( au propre comme au figuré ), tout sonne juste dans ce film cultissime et jubilatoire
J'adore! Brad et Angie en agent secret, qui se cache mutuellement leur métier. Le duo est croustillant,pas étonnant qu'ils ai finis ensemble (même si j'adore Jennifer A.) Ce film, a tous ce qu'il faut, des beaux acteurs, de l'action, du sexe, des cascades, et des gros flingues. C'est commerciale mais c'est bon, j'en redemande.!
Ce divertissement moyen joue la touche glamour avec une pincée d'humour autour de nombreuses rafales de balles. Surfer sur la love story du couple star a ses limites et les munitions du réalisateur sont vite épuisées.
Mr. & Mrs. Smith est une comédie qui commence bien mais ça devient très vite lassant. C'est dommage car de si bons acteurs tels que Brad Pitt et Angelina Jolie dans le même film c'est... SUPER ! D'ailleurs je ne sais pas s'ils étaient en couple au moment du tournage mais les deux acteurs principaux incarnent un couple très crédible. Pour la musique, préfère quand John Powell compose des BO de films d'animation mais bon, ce n'est pas nul non plus. Il y a plusieurs références cinématographiques pas très utiles et le scénario s'avère être un peu tiré par les cheveux ; heureusement que le réalisateur s'est rattraper sur d'autres points. Si on veux un mélange d'action (en parlant d'action, certaines scènes sont exagérées, j'ai même pris ça pour une parodie de films d'espionnages lors de certaines scènes de combat) et d'humour (l'humour est par contre bien dosée), ce divertissement est parfait ! Sympathique.