Mr. et Mrs. Smith
    3,1
    47988 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. et Mrs. Smith ?

Nath Visuals
    Nath Visuals

Publiée le 14 juin 2024
    Malgré le côté prévisible et un peu tiré par les cheveux de certaines scènes, ce film est très bon et original. Le duo Brad Pitt et Angelina Jolie est superbe et l'histoire accrocheuse. On a donc un couple qui se sont rencontré par hasard et qui ont chacun un secret qui est caché à l'autre. Ils sont tous les deux agents secrets. Les deux se retrouvent sur la même mission mais ennemis et vont s'en rendre compte. La scène du face à face chez eux le soir est vraiment superbe et très drôle, chacun se méfie de l'autre et est prêt à dégainer. C'est réellement la partie la plus intéressante du film et on aurait pas dit non à une mise en scène encore plus poussé ou plus longue. Le film reste très bien par la suite mais c'est vraiment le secret commun des deux qui rend ce couple très intéressant. Bref, un très bon film de divertissement.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 31 mai 2024
    Il y a des scènes stylés mais globalement tout est basique, l'histoire, les scènes d'actions, rien de sort vraiment du lot. Mais c'est pas mauvais pour autant, c'est juste basique. J'ai trouver la fin un peu trop longue et prévisible.
    e.le
    e.le

Publiée le 22 avril 2024
    Je ne peux mettre autre chose que 5 étoiles. Ce film est un chef-d'œuvre. Plein d'action, de suspense et d'amour, il aborde de nombreux messages, spoiler: surtout celui de la communication primordiale dans un couple.
    Toutes les émotions transmises sont faites avec finesse, un pur bonheur. Ce film culte doit être vu au moins une fois dans sa vie. À voir ++
    Loovy DENIS
    Loovy DENIS

Publiée le 14 avril 2024
    Film d'action et de comédie qui offre une dose de divertissement palpitant. Brad Pitt et Angelina Jolie incarnent avec charisme le couple de tueurs à gages, apportant une chimie électrique à l'écran. Les scènes d'action sont spectaculaires et bien chorégraphiées, offrant un spectacle visuel captivant. L'intrigue, bien que parfois prévisible, est rythmée par des rebondissements inattendus et des répliques cinglantes.
    Theo
    Theo

Publiée le 26 mars 2024
    Au cœur de "Mr. et Mrs. Smith", on retrouve un duo explosif incarné par Brad Pitt et Angelina Jolie, dont la chimie à l'écran est indéniable, apportant un mélange séduisant de charisme et d'élégance au récit. Le film, dirigé par Doug Liman, promet une aventure palpitante, mêlant action et romance, sur un fond de conflit conjugal exacerbé par un secret professionnel mortel : les deux protagonistes sont des tueurs à gages aguerris, ignorant chacun la véritable identité de l'autre.

Cette prémisse intrigante, associée à une réalisation stylisée et à des scènes d'action bien chorégraphiées, assure au film des moments de pure adrénaline. La dynamique entre les personnages, oscillant entre amour et trahison, offre un terrain fertile pour une étude plus profonde des relations et de l'identité, mais le film peine à exploiter pleinement ce potentiel. Bien que les séquences d'action soient visuellement impressionnantes, elles peuvent parfois sembler déconnectées de l'histoire centrale, donnant une impression de style l'emportant sur la substance.

L'humour, bien qu'efficace par instants, frôle parfois la facilité, et les tentatives de donner une profondeur émotionnelle aux personnages semblent par moments superficielles, ne permettant pas d'atteindre une véritable résonance. Le récit, bien que rythmé par des rebondissements, souffre parfois de prévisibilité et d'un manque d'originalité dans l'exploration de ses thèmes.

La bande originale, signée John Powell, bien que compétente, n'apporte pas toujours la touche distinctive nécessaire pour souligner les moments clés, bien qu'elle soutienne adéquatement l'ambiance générale du film. Les performances sont, sans surprise, solides, avec Pitt et Jolie portant le film sur leurs épaules, bien soutenus par des seconds rôles comme Vince Vaughn, apportant une touche de légèreté bienvenue.

En définitive, "Mr. et Mrs. Smith" se positionne comme un divertissement efficace, mais qui n'exploite pas pleinement son concept original. Le film brille par ses moments d'action et son duo principal, mais laisse une impression de manque de profondeur et d'innovation. Il se savoure comme un plaisir coupable, agréable mais éphémère, laissant peu de trace une fois la lumière rallumée.
    Genebrem P
    Genebrem P

Publiée le 7 mars 2024
    J'ai bien aimé, le début était très prometteur, l'idée de la rencontre original, mais un peu déçu par la fin trop prévisible, c'est pourquoi je n'ai mis que 3 étoiles.
    Game_x7
    Game_x7

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 23 février 2024
    Sûrement un des meilleurs films d'Angelina Jolie. Il y a de l'action, pas le temps de s'ennuyer. Et puis le Couple Jolie-Pitt, un des meilleurs couples de stars qui a existé et qui est tellement complémentaire à l'écran. Je ne comprends pas ceux qui n'aiment pas le film.
    YaPasPhoto
    YaPasPhoto

Publiée le 11 février 2024
    Même si la série Prime porte le même nom que le film le pitch est totalement différent.
    Le scénario est amusant et l'alchimie des Brangelinas ajoute à l'ambience du film/
    Donc comédie romantique à l'envers, spoiler: ils sont déjà marié et vont vers le divorce
    . L'humour est excellent.
    Ils poussent la scène de ménage à sont paroxysme. L'action est bien rythmé et les scène spectaculaire.
    Je conseil ce film surtout pour les couples mariés cela rajoute une couche d'ironie ;-).
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 8 février 2024
    comédie-action avec le duo Brad Pitt - Angelina Jolie. Divertissant, quelques longueurs, de l'action. Ni bon, ni mauvais.
    Michael
    Michael

Publiée le 14 janvier 2024
    Les Smith forment un couple charmant mais chacun à oublié de dire à l autre qubil etzit tueur à gage. Cet oubli ne pose aucun soucis jusqu au jour où l épouse doit tuer son mari.
    Les scènes d action sont réussi mais pour le reste... c est du grand n importe quoi truffe d invrassemblances
    Noah N
    Noah N

Publiée le 14 janvier 2024
    Un parfait mélange entre la comédie romantique et l'action, Doug Liman nous offre un parfait mélange comportant les codes des 2 genres, avec en prime 2 acteurs en tête d'affiche cultes et excellents. Le film est bien rythmé et ne comporte pas une seconde d'ennui, grâce notamment aux nombreuses vannes de Brad Pitt et le côté badass d'Angelina Jolie.
    Les scènes d'action sont bien filmées et n'hésitent pas à nous en offrir de plus en plus. La musique utilisée comme fond est très bien orchestrée et les musiques externes correspondent à l'ambiance générale.
    Pour le scénario, rien que les deux amoureux soient des agents secrets, spoiler: qui mentent sur leurs métiers et qu'ils doivent s'entretuer
    prouve que l'idée est originale et prometteuse.

"Mr & Mrs Smith" montre qu'il est possible de mélanger 2 genres totalement différents et ne devient ennuyant à aucun moment. Preuve que la relation "Bragelina" a connu des hauts et des bas, autant dans la fiction que dans la réalité.
    Hugo H
    Hugo H

Publiée le 27 novembre 2023
    Le film est divertissant, les 2 acteurs tiennent parfaitement leurs rôles, j'aime bien le petit dénouement a la fin, je trouve juste dommage que le rôle de Jane ait été moins bien travaillé, notamment sur ces répliques.
    Serena aka futur star hollywoodienne
    Serena aka futur star hollywoodienne

Publiée le 9 août 2023
    Un des meilleurs films sur cette terre, mélange de romance et d action c est parfait. En plus le casting! Il n'y a pas mieux!!
    Patrick
    Patrick

Publiée le 6 août 2023
    Le scénario est insipide, les dialogues sans éclats
    Mais quand deux étoiles du cinéma entrent en action ils sont capables de rendre inoubliable n'importe quel navet
    Le film est porté par le charisme de Brad Pitt et le charme irrésistible d'Angélina Jolie
    Rien que pour eux ça vaut le coup
    léa MABROUK
    léa MABROUK

Publiée le 5 mai 2023
    il y a que Brad Pitt et Angelina Jolie qui peuvent se pécho ET se faire tirer dessus par 10 mecs en même temps