Hit and Run
    141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hit and Run ?

Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 11 décembre 2023
    Le film est plutôt sympa, les acteurs sont pas mauvais mais c'est pas assez bien exploité, c'est dommage il y avait du potentiel et le psychopathe est flippant bref un film à voir quand même mais sans plus...
    Publiée le 10 mai 2011
    C'est du vu et re(re...)vu. C'est un film rempli de cliché et plat. L'idée de début est original mais pas exploité, on a droit à 2 minutes de suspense au bout de 50 minutes et puis plus rien. Je ne le conseil pas si vous chercher de l'original mais ça diverti.
    Publiée le 25 février 2012
    Juste 4 mots : UNE BELLE GROSSE DAUBE. Ce film est vraiment lamentable. Scenario tenant sur 4 lignes, acteurs plus que mauvais, sans queue ni tete. Meme mon neveu pré-pubere n'as pas aimé, c'est pour dire. Ne perdez pas 1h30 de votre vie pour voir ce navet.
    Cooper6975
    Cooper6975

Publiée le 8 juin 2012
    Après quelques longues minutes (3 ou 4) on peut se dire qu'il s'agit du plus grand navet dans l'histoire des pires navets. Masochisme de ma part, je me suis torturé jusqu'à la fin pour finalement me dire que ma première impression était la bonne. Le message est clair a éviter de toute urgence.
    Publiée le 6 décembre 2010
    Un pur nanar, l'idée aurait pu être sympas mais c'est beaucoup trop mou, on en supplirai le film que sa s'arréte tellement on s'ennuie. Aucune scénes "gore", acteurs débiles bref passé votre chemin.
    Publiée le 8 septembre 2012
    Pour un film dont je n'attendais pas grand chose, la surprise est plutôt bonne. Le scénario est correct, bien que pompé sur plusieurs ténors du genre. Le jeu de la comédienne est assez bon dans l'ensemble, ce qui est un bon point puisqu'on passe tout le film en sa compagnie. Le films distille un petit sentiment de paranoïa et un doux parfum de culpabilité assez efficaces mais la peur n'est jamais au rendez-vous. A la fin on ne sait plus très bien à quel film on a affaire, tant on tombe dans le grand gignol gore mais il y a là-dedans un petit goût de "film modeste et sans prétention" qui fait son petit effet et augmente le capital sympathie de l'entreprise.
    Publiée le 21 juillet 2010
    Quand je pense que certaines personnes évaluent ce film d'un 5/5...C'est vraiment dommage car cette note ne peut être attribué qu'à des chefs d'oeuvre.
    De ce fait, dans quelques temps, les évaluations du site Allociné ne vaudront plus rien du tout et c'est regrettable.
    Publiée le 29 août 2010
    Tout à fait d'accord avec les nombreuses autres critiques. Un pur navet!
    Publiée le 11 septembre 2014
    La stupidité crasse du scénario et la réalisation bordélique et incohérente font de ce film une daube à éviter à tout prix.
    Publiée le 2 novembre 2015
    Qu'est-ce que c'est marrant ce film. Je m'attendais pas du tout a ça. C'est plutôt bon pour un film de série B. L'actrice est sexy! Les scénes dans la bagnole sont super bien faites, et l'histoire est pleine de suprises. Il faut avoir un sens de l'humour noir! C'est du délire. A voir pour le fun.
    Kathleen D
    Kathleen D

Publiée le 22 mai 2022
    Décevant!
    Premièrement parce que spoiler: c'est impossible que le gars sois encore vivant et aussi en forme après s'être fais frapper par un char, assomer à coup de bâton et enterrée vivant en pluss..

Puis deuxièmement parce que j'aurais aimé spoiler: voir l'enquête des policiers à la fin et ce qui advient de la femme probablement rendu malade psychologiquement

Mise à part tout ça c'étais pas si ennuyeux que ça !! voilà pourquoi je met 2 étoiles.
    Publiée le 6 mai 2010
    Pas grand chose à ajouter à ce qu'en dit Hastur64 dont je lis l'avis après avoir vu le film. Je l'ai vu en vo, ce qui m'épargne la critique du mauvais doublage mais ne change rien quant à la qualité du film : les dialogues sont effectivement insipides (et le doublage n'y est pour rien), les invraisemblances s'amoncèlent et l'ensemble est...lassant.
    Exactement ce type de film qu'on trouve à 2 euros dans les bacs discounts, qu'on visionne, qu'on déplore et qu'on met sans remords dans la poubelle.
    Publiée le 5 novembre 2015
    Un film surprenant, très inventif. J'aime beaucoup l'histoire, on se régale du début a la fin. Il y a des scènes qui m'ont donné des cauchemars, ça fout les boules, il y a une sacrée ambiance malsaine.
    Publiée le 9 novembre 2015
    J'ai adoré ce film. Plein de suspense et l'atmosphère est térrifiante. C'est plein de détournements, et j'ai trouvé l'actrice principale étonnante. C'est pas facile de jouer ce genre de rôle. Ah oui, je me suis bien amusé, c'est sympa à regarder pour les soirs d'hivers.
    Publiée le 17 novembre 2015
    Ce film m'a glacé le sang du début à la fin. Malgré son apparente simplicité, l’écriture n’est pas dénuée de finesse. Hit and Run nous offre des bons moments de rigolade qui ne font que renforcer notre attachement pour l'actrice qui joue Mary... ça se regarde bien.