Closer, entre adultes consentants
Note moyenne
3,0
8461 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

668 critiques spectateurs

5
153 critiques
4
156 critiques
3
73 critiques
2
108 critiques
1
112 critiques
0
66 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 15 janvier 2011
2 étoiles pour natalie portman, 1 pour clive owen et 1 pour les dialogues. total: 4 étoiles et un grand moment de cinéma...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 décembre 2007
j'ai adoré ce film,vraiment realiste(et c'est ce qui m'a touché)!!!a mon avis beaucccoup se reconnaitront dans ce film.CLIV OWEN,magistral ,il ecrase jude law,magnifique natalie portman,et le plus surprenant:les dialogues on en reste bouche bé

tromper,je t'aime,je t'aime plus,un magnifique chassé croisé amoureux et beaucoup d'emotion
les ruptures ,les mensonges,etre trompé,sont des moments que pratiquement tout le monde connait

pour ceux qui n'ont pas aimé a mon avis se sont des jeunes ados,il faut voir plus loin de 15 minutes du films pour voir les exploits de ces acteurs
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 novembre 2007
L'histoire est assez recherché. J'aime bien l'idée de base. La façon dont les quatres personnages se croisent, se détruisent, se reconstruisent ensemble c'est sa qui m'a vraiment plus dans ce film. Il y a un bon casting, ils ont un bon jeu d'acteur. Certains moment sont bizarre mais dans l'ensemble le film se comprend facilement. J'ai apprécier la fin, je la trouve réaliste. Le réalisateur a fait un assez bon travail. Un bon film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 novembre 2007
Un film ou il ne se passe rien de bien consistant mais on s'en fout quand on voit la qualité des dialogues. On assiste à un concentré de petites scènes et d'echanges verbaux absolument irresistible. Les 4 protagonistes sont tous somptueux mais j'ai un enorme faible pour clive owen, tout simplement déroutant. Mais je comprend qu'on puisse detester un tel film. Par exemple, la scène sur internet est longue et silencieuse mais je la trouve superbement savoureuse. J'ai souvent démoli les films aux scenarios absents mais toute regle a une exception n'est ce pas?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 novembre 2007
En fait ce qui m'a attiré dans ce film c'est d'abord la magnifique chanson de Damien Rice "blowing Daughter" et aussi de voir Natalie Portman autrement que dans Star Wars.

En fait "Closer" est effectivement un film bien interprétté mais avec parfois des longeurs .... mais il faut la peine que l'on fasse un effort pour l'apprécier.
Morcar
Morcar

42 abonnés 352 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 novembre 2007
Il y a des films comme ça où on se dit qu'avec un tel casting ça doit être bien. Voyez un peu : Jude Law, Julia Roberts, Nathalie Portman et Clive Owen. Rien que ça. Alors quand vous y ajoutez un bandeau indiquant quantité de prix ayant récompensé le film, on se dit qu'on ne pourra que passer un bon moment.
Ben sans doute que tout le budget est parti dans les cachets parce qu'à part ça, il n'y a rien. L'histoire est soporifique au possible, et la réalisation molassonne n'ajoute rien de bon. On s'ennuie ferme du début à la fin et les acteurs ne parviennent même pas à intéresser plus le spectateur. On a l'impression qu'ils s'ennuient eux-même.
Dès la scène d'introduction, on est atterré devant le niveau zéro du tout. Cette rencontre entre Jude Law et Nathalie Portman est tout bonnement ridicule. Et ça ne s'arrange pas par la suite.

Je n'avais encore jamais mis 0 étoile à un film, maintenant c'est chose faite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 novembre 2007
Vous adorez les belles histoires d'amour, ça va vous plaire, de joli(e)s acteurs et actrices et un bon scénario
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 août 2010
Intrigant. Pour le coup Jude Law était encore plus attirant que d'habitude. J'ai adoré la photo en gros plan de Natalie Portman (avec la larme c'était franchement de l'art !). L'histoire est malsaine mais en même temps fascine le spectateur. Un très bon film mené à merveille et avec des acteurs talentueux.
streptocock
streptocock

51 abonnés 214 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 juillet 2008
Un film cru, qui parle sans détour de sexe, de fidélité, de tentation... et un peu d'amour (quand même). Les chassés-croisés, comme autant de petits jeux sensuels entre le carré infernal que forme le génial quatuor Roberts-Portman-Law-Owen, prouvent à quel point le sexe a pris d'importance dans notre existence. Ne faisant pas l'impasse sur le vocabulaire cru (voire vulgaire mais du vulgaire utile). Sensuelle en diable(sse), Natalie Portman tire son épingle du jeu, bien que Clive Owen soit aussi accrédité d'une performance remarquable. Bref, un film remarquable et très plaisant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2007
Quel film!Mis à part la bande son il faut retenir quoi?
Je me le demande encore à eviter de toute urgence!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2007
Tout simplement sublime ! A ne pas manquer...
tony_pam
tony_pam

46 abonnés 553 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 octobre 2007
Un chef d'oeuvre porté par quatre acteurs au sommet de leurs art. Leur confrontation est puissante et le scénario bien inspiré, en dépit peut etre de quelques dialogues un peu trop cru.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 octobre 2007
De très bons acteurs, mais un ensemble qui manque de mordant. Tout est terriblement prévisible, et assez vulgaire. On ne comprend même pas réellement pourquoi ces couples en viennent à se tromper, sinon pour s'attirer des ennuis, parce qu'ils s'ennuient?... Une succession de saynètes sans vraie saveur.
La scène dans le peep show fait un peu peine, on a déjà vu tellement mieux dans le genre...
Natalie Portman et Jude Law se donnent pourtant à fond. Mais voilà, ça reste un gros BOF.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 octobre 2007
Attention. Ce film est archi nul. Mais vraiment nul. Pas de scénario. Acteurs à chier. Rien rien et rien. Faites gaffes aux bonnes critiques, c'est un bide monumental. Vous allez perdre votre argent pour rien . C'est un conseil car j'ai payé pour le voir et je m'attendais à voir un film. Au bout de 3 minutes si vous vous ennuyez, sachez que ca sera la même pendant toute la séance. Les gens qui aiment sont vraisemblablement malade ou pas tres futé.
Ce film est le pire navet de l'histoire du cinéma. Complétement désordonné. Incohérent. Insipide. a mourir d'ennui. Mike nichols devrait faire autre chose de sa vie...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 octobre 2007
Quel bon film, cela fait plaisir a voir, les acteurs sont très bon ( mention spéciale pour Clive Owen )le film est très bien réalisé, honnetement cela fait du bien de voir qu'il reste de très bon film qui sorte...pour une fois qu'un film sort de la norme et casse les tabous riducule.
Enjoy life and movie
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse