Les Sorcières
    3,3
    282 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Sorcières ?

Publiée le 23 mai 2020
    J'adore ce film culte. Des acteurs superbes. J'aime beaucoup le personnage principal. Les images ont un peu mal vieillis ainsi que les effets spéciaux mais ça n'enlève rien au charme de l'histoire. Bon film ❤️
    J'ai lu le livre, et je l'ai vu quand j'étais petit. Et je l'avais trouvé formidable. Mais quand je l'ai revu depuis, je me suis rendu compte que dans la réalisation, il n'y avait rien de vraiment excitant. La musique n'était pas envoutante... Rien...
    Mais l'histoire est sympa et elle plaira aux enfants. De plus, Anjelica Huston joue de nouveau bien dans ce film.
    Un film peu connu mais très adorable !
    Adapté de Stephen King (Sacré Sorcières) les Sorcières s'avère être un film très sympa, avec d'assez bons acteurs, et c'est une bonne adaptation.
    La seule chose qui m'a un peu énervé, c'est la Grand mère de Luke (âgée de 100 ans dans le livre) qui a l'air d'en avoir 50 dans le film.
    Les enfants adoreront ce film !
    Publiée le 9 septembre 2012
    Le film de mon enfance, ok il date un peu mais ça n'a pas perdu de son charme ! Anjelica Huston est comme a son habitude géniale dans le rôle de la méchante sorcière ! et puis qui n'aime pas ce genre d'histoire sur les sorcières ! ça plaira beaucoup aux enfants et même aux adultes ^^
    Je doit dire que ce film est celui qui m'a le plus traumatisé dans ma jeunesse. C'est tout de même un excellent film!
    Sophie Maron
    Sophie Maron

Publiée le 30 janvier 2021
    Horrible et malsain , ce film met très mal à l aise, surjoué, ridicule, je déconseille aux enfants, et à tous d ailleurs
    Gwen Lateigne
    Gwen Lateigne

Publiée le 1 septembre 2020
    Un Film qui sait retranscrire une certaine angoisse ancestrale de manière très moderne.
    Une Angelica Huston magnifique, grandiose même, et une aventure qui tient en haleine de bout en bout !
    Un classique dont on ne se lasse pas.