Double zéro
    1,3
    7776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Double zéro ?

Publiée le 10 juillet 2007
    J'avais vu le film au ciné, je l'avais trouvé grave nul...Je l'ai revu a contrecoeur quelques mois plus tard et la , surprise! On a rigolé tout au long du film, et depuis je regarde souvent des passages!Il est excellent, mais il faut malgrè tout avoir cet humour vaseu et neuneu qu'ils ont et que j'adore...
    black-jack
    black-jack

Publiée le 22 avril 2008
    Au moins l'étiquette correspond au produit.
    Publiée le 12 juillet 2007
    Du bon eric et ramzy un formidable film d'action une barre de rire d'une heure et demi!!!
    Publiée le 30 juin 2010
    J'avais quitté la salle avant la fin (avant meme d'être a la moitié du film je crois).
    Publiée le 27 décembre 2013
    Un film lourdingue qui se veut parodique mais qui s'auto-parodie dans le processus avec des personnages irritants, inintéressants et jamais réellement drôle.

Critique plus détaillée sur Culturama :
    Publiée le 13 avril 2013
    Ce film est stupide. Il n'est pas marrant et complètement absurde. Déjà rien que dans les noms : le Mâle, ... et dans la mission --'. On s'ennuie et on attend le comique, bah, oui, on l'attend et il vient pas.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 9 janvier 2012
    Le film est plus amusant que d'autres du même genre (Cinéman, Les Daltons). J'aurais tendance à le voir comme une sorte d'Austin Powers en moins drôle. Ne soyons pas méchants : certes, le scénario est mauvais, mais certaines scènes comiques permettent d'éviter la catastrophe.
    Publiée le 22 juin 2007
    Le film est vachement marrant , il devrait en faire plus des bons film avec eric et ramzy !!
    Donc pour tous les fans c'est à regarder !!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 8 mai 2007
    Décidément cela ne s'arrange pas pour eux ! Après le décevant La Tour Montparnasse Infernale (2001) et le nullissime Les Dalton (2004), le tandem Eric & Ramzy remettent cela une troisième fois avec Double Zéro (2004), une histoire d'agents secrets, un mix entre Austin Power et 007 à la française, bien débile et comble du comble, une comédie qui est loin, mais alors, très loin d'être drôle ! Gérard Pirès (Les Chevaliers du ciel - 2005), qui lui aussi, sombre d'années en années, nous avait réalisé ici une pitoyable comédie " bourrée " d'effets spéciaux ringards, abusifs et beaucoup trop présent à l'écran. On peut constater aussi un énorme manque d'inspiration au niveau du scénario, l'histoire en elle-même tourne en rond, n'apportant rien d'intéressant au fil de l'histoire. Eric Judor & Ramzy Bedia persistent dans un registre qui leur est pourtant favorable, mais dans des films prônant l'imbécillité et l'idiotie. Même Edouard Baer fait tâche à leurs côtés. Si au moins on pouvait en rire ! Si seulement !
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 mars 2014
    Il serait temps de grandir les copains ! ou arrêter de faire des daubes ! Au choix...
    bonou
    bonou

Publiée le 16 août 2010
    on retrouve ne deux comédiens qui arrivent en force, avec en comédie aussi délirante que débile, ont n'est pas non plus dans les films hilarant mais le duo nous fait bien rire et les situations délirante aussi malgrer quel gags asse lourd.les répliques nous font bien rire aussi. sympathique .
    Une bonne comédie. Rien de bien extraordinaire, mais on passe un bon moment. Personnellement, j'ai préféré Double Zéro à la Tour Montparnasse infernale... Le duel-cuisson de viande restera dans les mémoires! ;)
    JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 11 novembre 2019
    Pire film que j'ai vu ! Déçu d'Éric et Ramzy le film n'a même pas de fin, aucune histoire, à fuir !
    Publiée le 26 décembre 2010
    Double Zero et La Tour Montparnasse infernale, les 2 films de Eric et Ramzy à voir ! Un humour décalé qu'on adore avec un scénario léger qui permet de bons gags tout au long du film.
    Publiée le 12 juillet 2012
    Dans cette parodie de James Bond complètement déjantée, les deux "imbéciles" que sont Eric et Ramzy s'en donnent à coeur joie. Ne parlons pas du scénario, ce n'est pas pour lui qu'on va voir Double Zéro. En effet, il ne sert que de (très) mince trame au two-men show d'une heure trente d'Eric et Ramzy. Bien sûr, pour apprécier ce film, il faut avoir dans l'esprit qu'on y va uniquement pour eux. Passé cette condition, c'est le maxi-délire. J'ai bien rigolé, bien qu'un peu moins que devant La Tour Montparnasse Infernale.