Double zéro
    1,3
    7794 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Double zéro ?

peypino
    peypino

Publiée le 10 juillet 2011
    je mets une etoile car j'ai ris une fois... je ne me rapelle plus quand c'etait vers la fin! en tout cas le film porte bien son nom! je sais c'est facile!
    Riddick59
    Riddick59

Publiée le 23 juin 2008
    Une daube monumentale que j'ai eu l'immense honneur (ou horreur) de voir pendant la fête du cinéma, pour faire plaisir à un pote fan du duo. Et bien je dois dire que c'est très certainement un des films les plus lamentable que j'ai vu, je ne me souviens même pas avoir ri 2 fois.
    Franchement, je me demande bien la dernière fois où j'ai trouvé Eric & Ramzy drôle dans un film... ah bin c'est jamais arrivé en faite!
    Jonathan C
    Jonathan C

Une catastrophe cinématographique !
    Le titre reflète bien ça qualité ou bien la note que l'on pourrait lui donner !
    Heureusement que je l'ai vu pendant la fête du cinéma car payer plus d' 1,5 € cela m'aurait arraché le coeur ! Et pourtant j'aime bien leur humour mais là ... c'est vraiment pas drôle, c'est long, on s'ennuye. Tiens un passage presque drôle : allez on fait un sourire pour sauver la face !
    De beau trucage, mais dans un film comique je ne vois pas trop l'intérêt, ça ne sauve pas le film hélas.
    LordV
    LordV

Publiée le 22 juillet 2010
    A mon sens, tout est dans le titre. L'humour d'Eric et Ramzy, je l'ai supporté une fois pour la tour Montparnasse infernale et c'est bien assez.
    Publiée le 7 août 2012
    le titre en dit très long sur la qualité du film...dire qu'a l'époque j'ai payer pour voir ça...ma première déception cinémato-financière.
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 23 octobre 2016
    Après le succès commercial de"La Tour Montparnasse infernale" où Eric et Ramzy avaient sauvé la tour du même nom et par la même occasion la ville de Paris, le duo infernal a vu plus grand : sauver le monde. Un projet ambitieux qui, outre le fait qu’il s’agit soi-disant du remake de "Drôles d’espions" (1984) de John Landis, ressemble plus à une parodie des James Bond, avec en prime quelques références cinématographiques qu’on peut déceler ici et là. Si les premières images sont soignées sur une B.O. qui nous dirige vers un blockbuster à l’américaine, on comprend dès les premières répliques qu’on se dirige tout droit vers une pure et dure caricature. On reconnaîtra plus ou moins l’humour du tandem que forment depuis pas mal d’années Eric et Ramzy, deux comiques qui ne se renouvellent guère et continuent d’opérer selon le même schéma. Déjà, avec leur style bien à eux, il ne faut pas s’attendre à du grand art, mais bel et bien à du burlesque. Mis à part quelques moments franchement drôles spoiler: (la première confrontation d’Eric et Ramzy en vue de leur enrôlement, la plongée du sous-marin, et la séquence avec les deux-roues électriques individuels)
    , il n’y a rien à sauver. Il est clair que la crédibilité n’a pas été le maître mot du scénario, que Gérard Pirès a tenté de combler avec du rythme. En dehors des deux trublions, la présence de chaque personnage est fade, sans aucun relief. La présence d’Edouard Baer ne change rien, pathétique en voleur de missile nucléaire en vue de stériliser les habitants de la planète. Sa prestation dénote gravement par rapport au reste du plateau. Et on ne parle même pas de François Chattot, qui parvient à piloter à lui seul un sous-marin ! Il n’empêche que le titre ne ment pas sur la marchandise. Ce n’est pas un zéro pointé qu’il faut adresser à ce film, mais un double zéro pointé, tellement c’est mauvais. Certes, je ne suis pas le seul à le dire, loin de là, aussi ça en fait des zéros !!! Le pitch semblait pourtant prometteur et cocasse, mais l’accumulation de gags plus lourds les uns que les autres finit d'enterrer le truc dans la médiocrité la plus absolue. A cela on rajoute des décors très carton-pâte, et des effets spéciaux pour certains franchement moches. Comme quoi, des fois il vaut mieux faire simple. On a beau voyager à travers le monde, avec des paysages de rêves, les rares qualités ne suffisent pas à compenser ce brassage de vide, et ce ne sont certainement pas les nombreuses filles sexy qui donnent un quelconque intérêt tant elles sont réduites à l’état de potiches.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 18 janvier 2007
    Un bon film de comédie comme on les aime.L'histoire est sympa , la comédie aussi et les acteurs trés rigolo.Un bon divertissement aprés la tour montparnasse infernale.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 2 juin 2009
    C'est lourd et on s'ennuie. Aucun intérêt.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 20 mai 2014
    Après avoir détourné La tour infernale, le célèbre duo comique s’attaque maintenant au film d’espionnage en nous proposant leur version de James Bond avec leur style si particulier. Inutile de s’attendre à du changement de leur part, on retrouve toujours cet humour propre au tandem qui peut aussi bien laisser indifférent certains que faire rire aux éclats les autres. Si on ne rechigne pas à jeter un œil (voire les deux) à Double Zéro, cette comédie de Gérard Pirès perd rapidement son souffle et il ne reste plus qu’à se contenter des gesticulations d’Eric & Ramzy et de quelques jeux de mot peu subtils.
    serb
    serb

Un navet...
    ce n'est pas normal de proposer un film aussi pathétique que celui-ci, autant j'aime bien Eric et Ramzy, mais là c'est de l'humour lourd pendant 1h30 c'est insupportable, excepté 2-3 gags qui font sourire...
    mais c'est tellement absurde, que c'est une honte, je n'arrive pas à trouver un détail pour défendre le film... enfin digne d'un Gérard Pires
    givree_la_fee
    givree_la_fee

Publiée le 24 février 2008
    Bof, j'ai pas trop aimé l'histoire, mais Eric et Ramzy restent relativement bons et drôles.
    Donc ça se tient.
    Ce film n'est qu'un prétexte pour laisser Eric et Ramzy faire leur cinéma... Mais c'est peut être ça le problème. Le film manque d'un scénario. Voila les mots qui représentent le film: action, humour (enfin si on peut dire), et bombe (dans les deux sens). Mais voilà action et humour ne vont pas bien ensemble. La plupart des blagues tombent à l'eau. Et oui, je confirme que la plupart des blagues réussies se trouvent dans la bande d'annonce. Tout est plat et les situations prévisibles. Rien à voir avec la tour montparnasse infernale qui est génial. Quel est la différence: le scénario et l'action qui est en trop. Heureusement, le film ne dure qu'une heure trente. Enfin on passe quand même un moment qui est agréable pour tout oublié et sourire (et non rire).
    Loin de "Mais qui a tué Pamela Rose" et de "la tour Montparnasse infernale", ce film qui avait pour but d'en faire toujours plus (+ d'action, + de superbes filles) est tombé très bas.
    Un conseil pour les prochains films du même genre: N'esseyez pas de faire le maximum, mais laissez faire les acteurs.
    Publiée le 2 septembre 2017
    Double Zéro, ça aurait pu être une note Allociné... Je n'ai jamais compris le succès de ces deux-là, à moins que leurs films ne s'adressent qu'à des enfants de primaires. Dans ce film comme toujours on retrouve un humour "Nananère c'est celui qui dit qui y est" et des pseudos moments d'action ou de pseudo-surprises archi-surjoués (oui beaucoup de "pseudo"). Bref, j'aime pas
    LoupBlanc36
    LoupBlanc36

Publiée le 5 mars 2009
    Ce film est vraiment d’une médiocrité sans nom qui arrachera peut être quelques éclats de rires, avec un peu de chance. A condition bien sûr d’être dans le même « trip » que les deux humoriste Eric et Ramzi. Si les deux compères ont passé du bon temps en le tournant, j’ai perdu le mien en regardant cette soupe de navet.
    A éviter absolument.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 13 décembre 2007
    Un des rare film drole avec erick et ramszy mais la c'est plutot reussi !!