Car Wash
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Car Wash ?

jfharo
    jfharo

Publiée le 25 mai 2011
    Une belle découverte que ce film , avec des acteurs formidables et décalés , et de bons moments de rire , à voir !.
    dai72
    dai72

Publiée le 16 décembre 2011
    Malgré la bonne humeur et la fraîcheur qui règnent dans ce film, on se lasse très vite et le manque de rythme nous endort petit à petit. Pas réellement de bonnes situations et les dialogues sont assez moyens, cette comédie est assez médiocre je trouve!!
    Plume231
    Plume231

Publiée le 18 novembre 2011
    L'excellente chanson disco qui porte le même titre que le film est sans conteste le très gros point fort de cette oeuvre très vite oubliable. Généralement le risque avec un film d'une durée normale avec beaucoup de personnages c'est que ça s'éparpille très facilement et qu'on n'a pas le temps de s'attacher à au moins un des personnages. "Car Wash" souffre donc inévitablement de ce défaut. Résultat, on ne peut pas dire qu'on regarde l'ensemble d'un oeil passionné même si quelques situations parviennent à décrocher quelques sourires et un ou deux rires. Parfois sympa mais tout à fait dispensable.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 1 octobre 2010
    Dôté d'une petite réputation, il faut avouer que ce "Car wash" n'a en définitive rien d'indispensable. Alors que l'on pouvait s'attendre à une chronique tendre, généreuse et engagée, il ne nous est finalement offert qu'un vague défilés de personnages stéréotypés au possible, agacant parfois et manquant toujours de profondeur. On pourrait alors espérer au moins des relations un tantinet profonde entre eux, mais là aussi, tout cela manque étonnament de consistance et de profondeur. De plus, l'humour n'est pas franchement haut de gamme et alors que l'on aurait pu s'attendre à quelques numéros musicaux de bonne facture, il n'y en a en réalité qu'un seul, et encore, il apparait incroyablement fadasse et paresseux. Désastre total alors? Et bien non, car miraculeusement (et alors qu'on s'était pas mal ennuyé jusque là), on finit enfin par être un peu plus concerné par l'histoire finissant par se faire plus juste et les personnages moins caricaturaux. Sauvetage tardif donc, mais qui peut permettre au film de garder un petit capital sympathie encore aujourd'hui, pour une oeuvre par ailleurs sans grande personnalité et d'un intérêt très (très très très) inégal. Pas honteux donc, mais loin d'être indispensable pour autant.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 11 juin 2009
    Des convois de romanichels aux grosses voitures en passant par la secrétaire stressée jusqu'au directeur de management important; on ne se lasse pas de voir défiler les clients de ce Car Wash qui semble n'avoir pas pris une ride depuis les ans, & ce au rythme d'une radio au subtil groove.
    Publiée le 4 janvier 2011
    Outre la polémique du moment basé sur le fait qu'il n'y avait pas plus de stars de couleur à Hollywood pendant les années 70 (ce qui est d'ailleurs faux; c.f. Sidney Poitier), simplement un bon film d'"entertainment" ou les héros sont moins manichéens que d'habitude et ou l'ensemble dit des choses sérieuses en passant. Et pourquoi pas demain des films pour TOUTES les communautés ?
    Petit film sympathique. Une bande son mythique. Une journée dans la vie des employés d'une entreprise de lavage de voitures. Les histoires s'enchainent au rythme de la radio qui diffuse des hits en continu. Un film frais et léger qui permet de passer un bon moment.