Bronx à Bel Air
    2,8
    168 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bronx à Bel Air ?

Publiée le 1 juin 2007
    Une bonne comedie, sans plus, assez marrante, mais un peu previsible... Bonne performance des acteurs.
    Publiée le 15 juin 2008
    Une charmente comedie à voir ! C'est assez drôle et divertissent!
    Les fans d'argot black américain (V.O of course) et d'esprit "pimenté" ne seront pas déçus. Franchement, je m'attendais à pire !!! Les comédiens n'ont pas froid aux yeux et restent très généreux (ce qui est rare mais absolument nécessaire dans toute comédie). Mention spéciale pour Queen latifah qui montre une nouvelle fois (si besoin était) qu'elle a une réelle carrure...
    Ce film est une agréable comédie plutôt origninal en dépit d'un thème mille fois traité:le face à face entre un homme d'affaires coincé et une ex-taularde délurée issue des quartiers pauvres...et qui a pourtant les moyens de se payer des super vêtements. Voilà une invraisemblance parmi tant d'autres qui empêche le film d'accéder au grade de très bonne comédie. Il en reste tout de même un bon devoir calibré pour la famille, plutôt intelligent et qui n'hésite pas à aborder le thème douloureux de l'esclavage avec une ironie bien placée. Rajoutons que le tout est bien filmé et menée par la pétulante Queen Latifah qui efface d'un trait le jeu inégal de son partenaire. Cette reine de la comédie est incontestablement l'atout majeur de ce film très plaisant.
    Un bon film pour l'été, qui m'a fait sourire et meme rire plusieurs fois, je ne le recommanderais pas mais si vous ne savez pas quoi voir, pourquoi pas celui ci.
    Très marrant ! Le contraste entre les deux milieux a été très bien réussi. Les acteurs ont vraiment été impressionnants ! Queen Latifah était pour moi une actrice inconnue et pour une première, je l'ai trouvé géniale; ainsi que Steve Martin que j'ai trouvé très jeune ! Merci pour ce beau spectacle !
    Pas mal du tout! Il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre mais il est quand même assez surprenant car on rigole bien dans ce film où l'ironie et les caricatures sont très réussies et Queen Lathifa est excellente. N'oublions pas Steeve Martin qui est au top! C'est une comédie délirante, surtout la scène de la boite de nuit et plein d'autres encore... En bref allez le voir vous ne serez pas déçus en particulier si vous êtes des "chauds lapins!!!"
    Très marrant, de bon gags, un bon scénario, ce film tient debout et est hilarrant du début à la fin.