Un bon film de zombies, un scénario plutôt bien réalisé durant lequel on ne s'ennuie pas, visuellement il n'y a rien à redire et les acteurs sont dans l'ensemble correctes. Les amateurs du genre seront comblés par cette adaptation.
Franchement, je m'attendais à pire, et j'ai adoré! Pas de gore comique à la mord-moi le noeud, de scénar série B, de fin bâclée, un bon film d'horreur et d'épouvante aussi, car je me suis surpris à flipper légèrement au début, avec la gamine! Ving Rhames (Pulp Fiction) excellent et Kevin Zegers, le moustachu, le connard parfait très bien joué! Quand aux zombies, violents, sauvages et impressionnants! Original! Un bon film à regarder tout seul dans le noir!!!
Dans le même style que la colline a des yeux... à voir en grand avec le son au maximum ! De toute ma vie, je n'ai jamais vu un film aussi drôle (humour macabre) au cinéma (avec Haute tension, The Sheitan et la colline a des yeux). Je l'avais vu en avant première et jamais je dis bien jamais je n'ai vu une telle ambiance dans une salle obscure : tout le monde criait, riait, s'exclamait, donnait des conseils aux personnage pour survivre, faisait la hola quand il y avait un mort... etc. La salle était bondée il y avait même des gens dans les escaliers alors que nous étions dans la plus grande salle du complexe ! Un souvenir inoubliable. Au delà de ce très bon souvenir, l'Armée des morts est extrêmement bien réalisé et peut être flippant si on le voit seul ou à deux avec le son bien fort pour les effets de surprise.
Un remake impecable du film de Romero qui se permet même quelques nouveautés bienvenues. Un film ambitieux qui laisse présager le meilleur pour le futur de son réalisateur!
Une tuerie, le meilleur film de zombie que j'ai vu avec 28 Semaines Plus Tard, l'adaptation live des jeu Left 4 Dead et Dead Rising, un must pour les fan du genre !
Le meilleur films de zombie pur et dur que le cinéma est connu!De l'humour,du suspens,de l'action,du gore et un petit peu de réflexion!Bref tout y est et rien ne manque malgré une mise en scène qui manque de finesse.Très bon divertissement!
Les décors, costumes et maquillages et le fait que les zombies courent, sont les principaux atouts du film. Les scènes de carnages ne sont pas mal non plus pour la plupart et c'est relativement bien filmé( quelques scènes surréalistes tout de même). Ducoté des acteurs, c’est l’hécatombe, du sur joué ou on l’on tombe une fois de plus dans les clichés à travers des dialogues pathétiques, dommage
Ce film est une totale réussite ! Le premier film de Zack Snyder, et il n'a pas fait le travail à moitié ! La mise en scène est excellente et le scénario est très correct. Le film est d'un réalisme impressionnant. Les acteurs ne m'enchantaient pas au début mais ils ont fait leurs preuves, ils sont très bons. Encore un N ième film de zombie, mais celui est réussi. Il est déjà culte à mes yeux !
Un exellent remake du mythique " Zombie, l'Aube des Morts-Vivants" . Vraiment, exellent, Zack Snyder donne un 1er film qui donnait déjà un apperçu de la carrière prometeuse qu'il va avoir juste après ses autres exellent Watchmen et 300. L'Armée des Morts donne une vision différente du film original en arrangeant quelques trucs, même si l'original et très respectable film de Romero reste et restera le meilleur film des deux, et le meilleur film mettant en scène des Morts-vivants.