L'Armée des morts
Note moyenne
3,7
10087 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

804 critiques spectateurs

5
247 critiques
4
296 critiques
3
125 critiques
2
83 critiques
1
28 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Grouchy
Grouchy

140 abonnés 1 033 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 avril 2010
Sans aucun doute le meilleur film de zombies fait à ce jour. Il y a longtemps que j'attendais de le voir. C'est le premier grand film de Zack Snyder, et je dois avouer que la réalisation est bluffante, avec un scénario correct, ne contenant pas trop de clichés, et rempli de bons acteurs convaincants. Je n'ajoute rien de plus, tellement j'ai été frappé. Chapeau bas !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 février 2010
Je préfère ce remake de Zombie à l'original. Mais c'est certain il n'a pas le charme à l'ancienne du second film de la trilogie de Romero! Et puis le mot "remake" est un peu exagéré il ne ressemble pas vraiment au premier. Je trouve les scenes d'actions palpitantes, le générique du début pas mal du tout tout comme la fin. "Voir un zombie qui marche lentement est une vision effrayante mais en voir un qui court ca deviens vraiment dangereux."
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 septembre 2012
19 / 20 j'ai toujours était super fan de ce film c'est tres captivant ! Je ne suis plus trop film de zombie mais la chapeu ! Excellent remake bien a l'américaine ! j'adore le lieu ou ce déroule les péripéties ! c'est géant comme film ! c'est bien filmé c'est vraiment du bon boulot une merveilleuse merveille de plus a ce sublime réalisateur ! J'ai adoré . ça démarre paisiblement pour se tranformé en un véritable enfer , c'est meme parfois touchant ! PAr contre si la fin pendant le générique est officiellement " la fin" bah c'est bien naze .... Bref je le redis j'ai adoré .
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 janvier 2010
L’armée des morts est un bon film d’épouvante de Zack Snyder. Le scénario n’a rien de particulier mais la mise en scène est excellente et le film est captivant du début à la fin. Un bon dynamisme et le film réussi à nous donner quelques petites frayeurs. 11 / 20.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 janvier 2010
Que dire d'un tel film ?

Je me rapelle encors du jours ( ou de la nuit .. ) où j'ai regarder ce film. J'aime autant vous dire que je suis un peureu de tout ce qui est zombie, et esprit. Et là, c'était mon premier film d'horreur de ma vie. J'ai jamais taper une aussi grosse peur devant un film ( a si peu etre the grudge ). Bref les zombie sont tres bien fait, et SURTOUT, le fait qu'il courent rend le film autrement plus original que les autre film de zombie, et inspire une plus grande peur. Ont est toujour au taquet.

Un tres bon film, pour ma part.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 janvier 2010
un tres bon film de zombie que j'ai vraiment et particulierement bien apprecié!!
Alexandre-B
Alexandre-B

15 abonnés 193 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 janvier 2010
Pour son premier film, Snyder signe un excellent remake du film Zombie de Romero, maîtrisé de bout en bout, aussi bien dans la mise en scène et le montage que dans le scénario et le rythme de la narration. La séquence d’introduction est particulièrement réaliste et marquante, un chef-d’œuvre à elle toute seule. Le hic, c’est justement qu’aucune scène ne parvient à égaler l’intensité de cette séquence. Le reste du film est trop sage, trop conventionnel(excepté la scène de l’accouchement qui reste un passage éprouvant).J’ai également eu du mal à avaler la scène du chien, qui est assez navrante de naïveté(les zombies ne font pas de distinction en principe).En fait, L’Armée des Morts est plus un divertissement jouissif qu’un film d’horreur. La musique de Tyler Bates sert parfaitement le film et contribue à en faire une belle réussite. Ce n’est malheureusement pas le thriller apocalyptique que j’attendais mais seulement un excellent divertissement. A voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2010
Un excellent film de zombie qui arrive a reprendre les grands classiques du genre tout en posant de nouvelles questions sur les sentiments humains confrontés à la catastrophe tant abordé des anthropophages. Un pari réussi avec talent, qui aborde le problème avec un peu plus de sensibilité que dans les autres films
Sympathique, il offre un bon moment a ceux qui le regarderont.
Il s'adresse néamoins aux fan du genre !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 janvier 2010
Vous devez voir qu'un seul film de zombies?? Celui là sans hésiter.
Génial pour les amateurs du genre.....pour les autres.....y'a d'autres films
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 janvier 2010
Un film de zombie terriblement efficace mais inférieur a l'original tout de mème
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 31 décembre 2009
On est loin, voir très loin de l'oeuvre à Romero mais le rythme correct et le scénario largement changé fait moins penser à un ersatz. Par contre si vous cherchez angoisse et terreur il faudra rester sur l'original ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 décembre 2009
Je suis un amateur de film de zombies donc vous vous doutez bien que dès sa sortie, je me suis rué dessus. De plus un remake de ZOMBIE ça ne se rate pas...
C'est un bon film qui aurait pu être excellent s'il n'y avait pas quelques maladresses de scénario et d'effets spéciaux qui fait qu'on se retrouve plus dans un pèle-mele de films du genre.
Pourtant ça reste, pour mon sens , un film efficace et un très bon film d'horreur.
Le générique est pour ma part, un des mieux fichus, tout film confondu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 décembre 2009
J'étais d'abord réticente à l'idée de voir un film où les zombies peuvent courir mais j'ai été agréablement surprise. L'action est omniprésente et les personnalités des différents protagonistes sont bien développées. 3/4.
clanki r.
clanki r.

9 abonnés 223 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 décembre 2009
Un de meilleurs films de zombies que j'ai pu voir. On est pris dans l'histoire du début à la fin, ce film dégage une grosse énergie, la réalisation très bonne notamment avec de très bonnes scènes caméra à l'épaule.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 décembre 2009
un très bon film. du début avec la première attaque de la petite fille à la fin, le rythme est prenant. des scènes bien filmées et plutôt poilantes (dégommage du toit, massacre à la tronçonneuse.....). et enfin une fin différente.....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse