10088 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
804 critiques spectateurs
5
247 critiques
4
296 critiques
3
125 critiques
2
83 critiques
1
28 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 août 2009
Ben quand je vois qu'il y a des gens qui mettent zéro étoiles à ce film car ils ont soit disant "vomi" à cause de la violence (wouha! où est ma bassine?) et bien ils sont pas fait pour les films de ce genre.
Ce film est pour moi qui est assez difficile avec les films de zombies (oui! il ne faut pas qu'ils courent!) là j'ai trouvé mieux que les zombies soient évolués. Cela donne un peu plus d'action au film. Comme certain le disent, ce film bourré de qualité détend par moment. Certes on ne peut pas mettre 4 étoiles à un film, il y a forcément un défaut (et ce film en a quand même) mais je ne sais pas pourquoi, il m'a beaucoup attaché et j'ai envie de le remettre une seconde fois.
Les acteurs sont assez convaincants, les effets spéciaux de même (merci FX home labs!) Ce film ne fait pas vraiment peur, ne donne ni envie de gerber, il est correct, c'est tout.
Je vous le conseille. (j'ai rejoué à dead rising dès que j'ai vu ce film)
L'armée des morts ne révolutionne pas le genre du film de zombie. Néanmoins, en confinant des rescapés dans un centre commercial, on a le droit à un bon huit-clos bien angoissant !
Zombie nouvelle génération et sa le fait à mort!!! excellent, frisant les 4 étoiles, mais quelques petites longueurs et ce con de chien! A voir et revoir.
Un remake du Zombie de Romero qui lui offre une belle continuité sans pour autant l'égaler une seule seconde. L'Armée Des Morts restera néanmoins, dans les limites d'un genre frivole et instable, une référence indiscutable.
Enorme, tout simplement LE meilleur film de zombie à l'heure actuelle. Remake de "Zombie" de George A. Romero, l'armée des morts repousse plus loin ce qu'on a pu voir avant. Rapide, sanglant et esthétique, Zack Snyder signe ici un film tout simplement décapant. A voir sans hésitation !
Un gros carnage meilleur remake de film de zombie à ce jour....vraiment et de loin et même au dessus de l'original!! "l'armée des morts, 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard" sont les 3 meilleurs films de zombies jamais sortie ! je suis fan !!! A voir
Absolument pas fan de remake - surtout avec la vague actuelle qui repousse toujours plus loin l'abomination et le mauvais goût - et encore moins lorsque le film est déjà excellent et un classique de l'horreur... Pourtant, il faut avouer qu'ici, la pari est gagné ! La force insufflée à ce film nous transperce, ô amateur d'horreur en tout genre, car l'on peut dire sans hésiter que ce film est fait avec amour. Je n'en dirais pas plus et soulignerais deux critiques de presse qui, pour une fois, reflète vraiment mon opinion. Celles de "l'écran fantastique" et de "Cinéastes" ... Très bon.
Fervent adepte des films de ce genre, celui-ci m'a plutôt plu. Certes il reste un grand classique du film de mort-vivant et manque un peu d'originalité. Ce que j'aime c'est que chacun de nous s'attache plus ou moins fortement à un personnage et espère qu'il tiendra le plus longtemps possible, ou encore parier sur ceux qui y passeront en premier. Enfin le côté incarcération dans le centre commercial, quasi unique lieu de l'intrigue, peut lasser ou au contraire faire monter la pression. Pour ma part, il a entretenu cette tension.
Un excellent remake et c'est assez rare pour être signalé. Le scénario est certes loin d'être original mais la mise en scène est bigrement efficace, de plus les acteurs sont assez sobres et n'en rajoutent pas trop. Une réussite.
Pour moi c'est le meilleur film de zombies ! La propagation des zombies au début, le huis clos des survivants dans le supermarché et l'évasion à bord des bus bunkerisés. Un grand film d'angoisse.
Déjà des morts qui reviennent à la vie ce n'est pas très réaliste mais en plus ils courrent super vite, on y croit pas une seule seconde. D'ailleurs le réalisateur non plus vu qu'il n'explique jamais comment cela a pu arriver. Je ne ferais pas de commentaire sur la violence gratuite et en plus il y a de l'humour si qui rend le film encore plus malsain. Si voulez voir un bon thriller passez votre chemin.