L'Armée des morts
Note moyenne
3,7
10088 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

804 critiques spectateurs

5
247 critiques
4
296 critiques
3
125 critiques
2
83 critiques
1
28 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 août 2009
Ben quand je vois qu'il y a des gens qui mettent zéro étoiles à ce film car ils ont soit disant "vomi" à cause de la violence (wouha! où est ma bassine?) et bien ils sont pas fait pour les films de ce genre.

Ce film est pour moi qui est assez difficile avec les films de zombies (oui! il ne faut pas qu'ils courent!) là j'ai trouvé mieux que les zombies soient évolués. Cela donne un peu plus d'action au film. Comme certain le disent, ce film bourré de qualité détend par moment. Certes on ne peut pas mettre 4 étoiles à un film, il y a forcément un défaut (et ce film en a quand même) mais je ne sais pas pourquoi, il m'a beaucoup attaché et j'ai envie de le remettre une seconde fois.

Les acteurs sont assez convaincants, les effets spéciaux de même (merci FX home labs!)
Ce film ne fait pas vraiment peur, ne donne ni envie de gerber, il est correct, c'est tout.

Je vous le conseille. (j'ai rejoué à dead rising dès que j'ai vu ce film)

Enfin à vous de voir!
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 juillet 2010
L'armée des morts ne révolutionne pas le genre du film de zombie. Néanmoins, en confinant des rescapés dans un centre commercial, on a le droit à un bon huit-clos bien angoissant !
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 août 2009
Zombie nouvelle génération et sa le fait à mort!!! excellent, frisant les 4 étoiles, mais quelques petites longueurs et ce con de chien! A voir et revoir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 juillet 2009
Rien de bien original, divertissement sympathique, sans plus!
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juillet 2009
Un remake du Zombie de Romero qui lui offre une belle continuité sans pour autant l'égaler une seule seconde.
L'Armée Des Morts restera néanmoins, dans les limites d'un genre frivole et instable, une référence indiscutable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 octobre 2009
Enorme, tout simplement LE meilleur film de zombie à l'heure actuelle. Remake de "Zombie" de George A. Romero, l'armée des morts repousse plus loin ce qu'on a pu voir avant. Rapide, sanglant et esthétique, Zack Snyder signe ici un film tout simplement décapant. A voir sans hésitation !
GlaireWitch
GlaireWitch

48 abonnés 586 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 septembre 2009
Un gros carnage meilleur remake de film de zombie à ce jour....vraiment et de loin et même au dessus de l'original!! "l'armée des morts, 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard" sont les 3 meilleurs films de zombies jamais sortie ! je suis fan !!! A voir
Serge Riaboukine
Serge Riaboukine

71 abonnés 946 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 août 2009
Absolument pas fan de remake - surtout avec la vague actuelle qui repousse toujours plus loin l'abomination et le mauvais goût - et encore moins lorsque le film est déjà excellent et un classique de l'horreur... Pourtant, il faut avouer qu'ici, la pari est gagné ! La force insufflée à ce film nous transperce, ô amateur d'horreur en tout genre, car l'on peut dire sans hésiter que ce film est fait avec amour. Je n'en dirais pas plus et soulignerais deux critiques de presse qui, pour une fois, reflète vraiment mon opinion. Celles de "l'écran fantastique" et de "Cinéastes" ... Très bon.
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 juillet 2009
Ce film s'avere etre assez efficace, Mais le sujet a deja etait exploité ... Pas assez d'originalité dans le scenario.
Thomas P
Thomas P

47 abonnés 529 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mai 2010
Fervent adepte des films de ce genre, celui-ci m'a plutôt plu. Certes il reste un grand classique du film de mort-vivant et manque un peu d'originalité.
Ce que j'aime c'est que chacun de nous s'attache plus ou moins fortement à un personnage et espère qu'il tiendra le plus longtemps possible, ou encore parier sur ceux qui y passeront en premier. Enfin le côté incarcération dans le centre commercial, quasi unique lieu de l'intrigue, peut lasser ou au contraire faire monter la pression. Pour ma part, il a entretenu cette tension.
Florent S.
Florent S.

32 abonnés 649 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 juin 2009
Bon film .
Serpiko77
Serpiko77

77 abonnés 1 633 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 octobre 2019
Un excellent remake et c'est assez rare pour être signalé. Le scénario est certes loin d'être original mais la mise en scène est bigrement efficace, de plus les acteurs sont assez sobres et n'en rajoutent pas trop. Une réussite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juin 2009
Pour moi c'est le meilleur film de zombies ! La propagation des zombies au début, le huis clos des survivants dans le supermarché et l'évasion à bord des bus bunkerisés. Un grand film d'angoisse.
nonos_675
nonos_675

31 abonnés 250 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juin 2009
Le film de zombies le plsu réussi à l'heure actuelle!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 juin 2009
Déjà des morts qui reviennent à la vie ce n'est pas très réaliste mais en plus ils courrent super vite, on y croit pas une seule seconde. D'ailleurs le réalisateur non plus vu qu'il n'explique jamais comment cela a pu arriver.
Je ne ferais pas de commentaire sur la violence gratuite et en plus il y a de l'humour si qui rend le film encore plus malsain.
Si voulez voir un bon thriller passez votre chemin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse