Les Ex de mon mec
    1,6
    411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Ex de mon mec ?

elisa2102
    elisa2102

Publiée le 20 août 2008
    Brittany Murphy est une excellente actrice, elle est naturelle (contrairement à beaucoup d'autres), charmante, sait faire passer de l'émotion. Ce film est interessant, et vu les critiques, je ne le conseille qu'aux amateurs du genre !
    Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 5 avril 2012
    Cette comédie romantique sympa et décalée est vraiment bien. J'ai passé un très bon moment en le regardant, grâce au scénario pas banal, qui donne lieu à un film original et décalé. Je suis juste un peu perplexe devant la fin étrange, qui aurait dû être beaucoup mieux.

Publiée le 16 mai 2021
    Si j'étais au milieu d'un blizzard et que je n'avais rien d'autre à faire je demanderais à récupérer les deux dernières heures de ma vie avant de mourir. Puisque vous aimez les raisons pour lesquelles les choses sont mauvaises dans ce film. Il n'y a aucune intrigue dans cette histoire et une pseudo-découverte de soi dans ce qui était censé être une comédie romantique sur la découverte de soi qui tombe qui tombe à l'eau et dans une scène Stacy et Barb se mettent à danser dans une pièce sans raison apparente et la comédie romantique tombe à l'eau aussi. Je ne l'aurais pas terminé mais je vais toujours au bout d'un film jusqu'à sa fin dans ce cas incroyablement mauvaises mais je suppose que c'était le but de Les Ex de mon mec...
    je viens de le voir en DVD et j'avoue que je ne m'attendais pas au film de l'année et j'ai eu raison!!!! c'est un divertissement qui se regarde mais qui est un peu long par passages ... Par contre à la fin il y a un rebondissement qui est vraiment super !!!!!!
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    A vrai dire, le sujet n'est pas vraiment original, mais quand on a à faire à ce genre de films, on peut rarement s'attendre à plus. Une Brittany Murphy assez irrésistible nous plonge dans la poursuite d'une jeune demoiselle qui va mener son enquête à propos des ex compagnes de l'homme avec qui elle est. Seulement, ce genre de choses ne sont pas faciles à faire...Des acteurs pas supers convaincants même si on se laisse embarquer tranquillement dance cette histoire. On passe un moment tranquille, à voir en couple ou tout seul. Sur ce bon film à toutes et à tous !
    peter W.
    peter W.

Publiée le 10 octobre 2017
    Le titre français n'annonçait rien de bon ( dire qu' il y a des gars qui ont été payés pour cogiter ça ) mais en fait c'est pas si mal. Il y a des situations amusantes, le bouquet final est bien amené et le casting féminin intéressant. Le gros problème du film c'est qu'il est assez bavard, dans certains dialogues les personnages parlent vites et de manière décousu on finit par perdre le fil. Bon on ne perd pas grand chose mais pendant ce temps le film tourne à vide, il y avait peut être mieux à faire.
    Publiée le 14 mars 2008
    Un film mignon et dans l'air du temp.
    Britanny Murphy decidemment parfaite dans les comédies, une bande son qui nous emeut comme rarement,Holly Hunter parfaite également...que dire, que dire? La fin est totalement surprenante et mythique comme si peu malheuresement. J'en suis resté scotché, ce film est un véritable casse déprime. A voir absolument!!!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 mai 2009
    Les ex de mon mec bascule rapidement dans la lourdeur d'un film sans aucune saveur, sans créativité quelconque, déjà vu un million de fois.
    Le scénario et l'interprétation des comédiens sont pathétiques et indignent de plus grandes séries Z.
    L'humour souligné à en mourir est à la limite du gribouillage.
    Le meilleur moment reste néanmoins le générique de fin, ami inattendu qui témoigne de l'arrêt de ce massacre audiovisuel impardonnable.
    Un navet de compétition.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 12 mars 2009
    Un vrai navet , construit sur le modèle des séries TV américaine. Une sorte de Soap , mais un scénario complétement vide et nul.Un enchainement de petits scketches, de sous- histoires, sans gags , même pas amusant. C'est dix fois moins bien que Sex in the city , ou Friends.. Même pour un film TV c'est inintéressant. On se demande ce que Holly Hunter , grande actrice du cinéma indépendant, est venue faire dans cette galère. Sûrement de l'alimentaire pour financer et compenser les pertes de ses films alternatifs. Triste , comme le film..
    Publiée le 28 septembre 2012
    04 / 20 Une comédie américaine complétement raté ! une bonne serie Z de haut niveau mais qui vole pas très loin ! On ne rigole pas une seule fois et ll'histoire est naze ! Rien n'est prenant tous est detestable ! J'ai donc objectivement detesté cette comédie .
    Publiée le 9 octobre 2007
    Une comédie romantique à la bande-annonce attirante...
    Et en fait c'est tout... Le film n'est pas hilarant et l'histoire est ennuyeuse...
    Donc 1 étoile pour la bande annonce...
    Publiée le 1 janvier 2009
    Brittany Murphy fait son numéro de midinette. Le peu d'intérêt du film réside dans le fait que la romance, pour une fois dans une comédie romantique, est hors-champ. Dommage que cela nous soit révélé par un dispositif superficiel que la mise en abyme n'arrive pas à sauver. Pas mal quand même pour passer le temps pendant une après-midi pluvieuse.
    Un film qui manque sérieusement de punch ! On s'ennuie énormément durant ces 1h40 de projection ! Des "gags" pas très drôles, des scènes téléphonées, une fin attendue. Seuls les acteurs se débrouillent dans cette comédie américaine. On se dit que c'est simplement une erreur de scénario et on oublie cette comédie le plus rapidement possible ! Je la conseille seulement aux aventuriers en manque de sensations fortes !
    divinesecrets
    divinesecrets

Publiée le 5 juillet 2007
    Ce que je retiendrai, outre la fin assez inattendue, c'est l'agréble tempo de cette petite comédie et le charme désuet de l'histoire, certes tout ça est un peu naïf et gentillet, mais Holly Hunter livre une fois de plus une remarquable interprétation tout à fait crédible.
    Publiée le 12 juin 2013
    Comme vu dans les critiques postées précédemment, "Les ex de mon mec" (dont le nom d'origine est "Little black book", on se demande ce que font les traducteurs) est un film qui a de bien juste la fin. Les 75 premières minutes sont à pleurer, tellement vues et revues. Heureusement les 35 dernières minutes sauvent le tout avec un superbe retournement de situation et - miracle ! - une morale. Bref, si vous vous faites vraiment c***r un dimanche soir pluvieux vous pouvez regarder ça. Sinon il vaut mieux se tourner vers "Titanic" pour la énième fois.