Les Yeux d'un ange
    3,3
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Yeux d'un ange ?

Film qui n'a pas eu un succès considérable (euphémisme) et même dont peu de "cinéphiles" semblent connaître ne serait-ce que l'existence.
    Dommage car c'est une très jolie réalisation, et une belle histoire.
    Olfeskar
    Olfeskar

Publiée le 23 novembre 2013
    Un film superbe, Travolta y est vraiment à son top niveau et l'histoire en elle même est très bien ficelé.
    Belle et prenante, elle n'a a pas trop mal vieillit même si malheureusement sa n'a pas été développer en DVD car le film est pas très connu hors us.
    Quoi qu'il en soit si certains qui ne l'ont pas vu passe par la, allez y sans hésitation !
    Au passage je tiens à remercier l'équipe d'allociné de cet ajout :)
    Rose Debisschop
    Rose Debisschop

Publiée le 5 mars 2016
    un film superbe rempli d'amour avec un travolta hors categorie , et un toutou a qui on rend justice ils ne sont pas des tueur tt comme les pittesboulles ce film nous montre bien que ce ne sont pas les chiens qu'il faut craindre mes dresseurs les C*** qui leurs font faire des combats
    pour revenir a ca si vous aimer les films pleins d'amours et d'action ne le loupez pas
    Publiée le 29 mai 2010
    Vraiment une très jolie histoire. Touchante. C'est dommage que le film soit si peu connu