La Porte des secrets
Note moyenne
2,9
2393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

280 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
99 critiques
3
51 critiques
2
53 critiques
1
28 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 décembre 2006
J'ai trouvé ce film plutot sympa, la fin est trés surprenante et assez effrayante. Ce n'est pas la meilleure performance d'actrice de kate Hudson, mais les deux acteurs plus agés jouent eux super bien. Un film en somme pas trés angoissant mais sauvé par la fin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2007
Malgré un debut mou,le film est exelent,de bon acteurs,un bon scenario...
Beaucoup de sursaut et une fin tres surprenante!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Pas mal, quelques "bons" moments, si je puis dire ainsi...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mai 2007
De mémoire, j'ai beaucoup aimé ce film, ce qui signifie qu'il était vraiment bien parce que sinon je l'aurais occulté à jamais de mon esprit.
Esprit es-tu là?!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pas très ensorcelant malgré la présence de quelques bons acteurs.
shinji3
shinji3

42 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 octobre 2008
Je m'attendais au pire... vu les critiques précédentes. C'est vrai que le film se traine en longueur.. que le suspens n'est pas top.mais quel jeu d'acteur de la part de Kate Hudson, elle porte le film à bout de bras du début à la fin. Pour le reste c'est trés moyen mais si vous avez une soirée à perdre ...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 février 2013
Film d'horreur ultra classique. Passable pour passer le temps, mais ça se regarde comme on regarde un téléfilm un jour férié pluvieux.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 août 2007
La Porte des secrets tire relativement bien son épingle du jeu.
Malgré quelques longueurs qui détériorent grandement le suspense que le réalisateur a voulu crée, le scénario original permet de s'accrocher et de nous tenir éveillés jusqu'à la fin. L'interprétation de Gena Rowlands joue beaucoup pour ce film et tous les autres acteurs pivotent autour de son personnage avec plus ou moins de brio (je pense notamment aux rôles de l'avocat ou de l'amie de Caroline).

Finalement avec une fin qui déroge aux principes de l'happy ending, le film remporte une étoile bien méritée. Inutile cependant d'ajouter que cet opus ne restera pas une 'milestone' dans l'univers du film d'épouvante.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 octobre 2009
Une jeune infirmière embauchée pour accompagner un homme dans ses derniers jours est confrontée à de drôles de phénomènes dans une baraque isolée… Un pitch classique pour un film qui manque de caractère, à l’ambiance intrigante mais sans profondeur. Si le scénario est intéressant dans la première partie du film, il vire au grotesque dans la seconde moitié, pour aboutir à un dénouement surprenant mais ridicule.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 novembre 2006
Franchement je n'ai pas du tout accroché.Un scénario qui manque cruellement d'originalité avec un dénoument correct mais il y a vraiment pas à avoir peur.Les scène s'enchainent et sont toutes plus ridicules les une que les autres.Un film que l'on oubli vite.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 mars 2008
Vraiment pas de quoi en faire un fromage.... l'idée est intéressante, mais le film n'est pas très saisissant. On se doute très vite de ce qui va se passer, et qui sont les méchants...... mouais. 1 étoile parce que j'aime la Louisiane et les histoires de fantômes......
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 avril 2011
bon film avec de l'intrigue mais je n'ai pas aimé la fin, c'est dommage mais tout de même à voir
LeVraiPoussin
LeVraiPoussin

5 abonnés 134 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 décembre 2008
Atmosphère glauque de thriller bien rendue; dommage que le vide du scénario rende le film si décevant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 juin 2015
Certaines scènes sont un peu longues mais ça vaut le coup d'attendre jusqu'au bout, la chute est assez bonne!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 février 2010
Le film fout bien les jetons et le scenario est diabolique. A retenir, donc.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse