2393 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
280 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
99 critiques
3
51 critiques
2
53 critiques
1
28 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 décembre 2006
J'ai trouvé ce film plutot sympa, la fin est trés surprenante et assez effrayante. Ce n'est pas la meilleure performance d'actrice de kate Hudson, mais les deux acteurs plus agés jouent eux super bien. Un film en somme pas trés angoissant mais sauvé par la fin.
De mémoire, j'ai beaucoup aimé ce film, ce qui signifie qu'il était vraiment bien parce que sinon je l'aurais occulté à jamais de mon esprit. Esprit es-tu là?!
Je m'attendais au pire... vu les critiques précédentes. C'est vrai que le film se traine en longueur.. que le suspens n'est pas top.mais quel jeu d'acteur de la part de Kate Hudson, elle porte le film à bout de bras du début à la fin. Pour le reste c'est trés moyen mais si vous avez une soirée à perdre ...
La Porte des secrets tire relativement bien son épingle du jeu. Malgré quelques longueurs qui détériorent grandement le suspense que le réalisateur a voulu crée, le scénario original permet de s'accrocher et de nous tenir éveillés jusqu'à la fin. L'interprétation de Gena Rowlands joue beaucoup pour ce film et tous les autres acteurs pivotent autour de son personnage avec plus ou moins de brio (je pense notamment aux rôles de l'avocat ou de l'amie de Caroline).
Finalement avec une fin qui déroge aux principes de l'happy ending, le film remporte une étoile bien méritée. Inutile cependant d'ajouter que cet opus ne restera pas une 'milestone' dans l'univers du film d'épouvante.
Une jeune infirmière embauchée pour accompagner un homme dans ses derniers jours est confrontée à de drôles de phénomènes dans une baraque isolée… Un pitch classique pour un film qui manque de caractère, à l’ambiance intrigante mais sans profondeur. Si le scénario est intéressant dans la première partie du film, il vire au grotesque dans la seconde moitié, pour aboutir à un dénouement surprenant mais ridicule.
Franchement je n'ai pas du tout accroché.Un scénario qui manque cruellement d'originalité avec un dénoument correct mais il y a vraiment pas à avoir peur.Les scène s'enchainent et sont toutes plus ridicules les une que les autres.Un film que l'on oubli vite.
Vraiment pas de quoi en faire un fromage.... l'idée est intéressante, mais le film n'est pas très saisissant. On se doute très vite de ce qui va se passer, et qui sont les méchants...... mouais. 1 étoile parce que j'aime la Louisiane et les histoires de fantômes......