Iznogoud
    1,1
    7658 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Iznogoud ?

Publiée le 20 janvier 2012
    Mais c quoi cette merde!
    Les gags pas drôle, en plus ça chante!!!
    Mais c'est quoi cet horreur... AU SECOURS!!!
    Quand je pense que c'est le dernier film de Jacques Villeret.
    Par contre le rôle était parfait pour Mickaël Youn (méchant, ambitieux, petite fouine sournoise ; on y croirait presque...)
    Publiée le 1 janvier 2012
    Film pittoresque, surement un des plus gros navets de l'histoire du cinéma français !
    Publiée le 9 décembre 2011
    quel bande de branle bite! il y a un politicien qui imite une bd et cela suffi.

sachez mes bon messieurs que la la premiere s'appelais amoco la deuxieme cadiz et la ptroisieme prestige et mon tout fait que mickael yaouank a clôturé sa carrière sur ce film.

grace a vous j'ai enfin trouvé des personne assez stupide pour tester le federalisme franco germanico breton, et sans garanti.

je dit ça mais le michel il a reussit a dopé la productivité française intentionnellement.

ce qui est bien c'est que maintenant, l'on sait que doper la productivité impose des contraintes aussi simple que l'imposition, que certain ne peuvent se permettre.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 23 novembre 2011
    Le film est très soigné visuellement, les couleurs sont belles et les décors très jolies. De nombreuses apparitions d'acteurs y sont présentes et bienvenues! Malheureusement ce film est nul à chier! L'histoire est infame, nul, nul, nul. Pas de 0 étoile grace aux décors. -------Novembre 2011-------
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 20 novembre 2011
    Alors là c'est du lourd, mais du lourd dans les deux sens du terme quoi ! Mon Dieu que c'est nul ! Comment ai-je pu dépenser 20E à l'époque ? Comment ai-je fais pour le garder même aujourd'hui ?
    Non mais c'est vrai, ce film est quand même consternant, nul, idiot et pas drole ! Michael Youn est aussi mauvais que stupide dans ce film ( et pourtant je dois dire que c'est quelqu'un que j'ai beaucoup apprécié autant petit et que je trouve fort sympathique ) ! Iznogoud n'est pas good du tout ! ( blague pourris, je sais, mais elle va bien avec l'esprit du film ! :D )
    Publiée le 16 octobre 2011
    Michael Youn est piteux, mais je met quand même une étoile pour la présence de Villeret, la dernière avant sa mort.
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 19 septembre 2011
    Film vraiment mauvais, Michael Youn est vraiment horrible, à voir juste pour regarder Monsieur Jacques Villeret...
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 18 septembre 2011
    Le nom de "Jacques Villeret" me donner l'envie de voir ce film. Résulat : un film médiocre indigne du grand acteur qu'était Jacques Villeret que j'ai adoré dans (La soupe aux choux - Le dîner de cons - Malabar Princess......)
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 7 septembre 2012
    Une inénarrable pochade, qui multiplie les stars, afin sans doute de masquer le cruel manque de ressorts comiques. A oublier.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 10 septembre 2011
    Il est absolument inconcevable de mettre une bonne note au film qui a tué Jacques Villeret ! Il n'aurait même pas du sortir, par respect.
    Publiée le 12 octobre 2011
    Vraiment très deçue par cette petite comédie pas très drole avec pourtant un très bon acteur qu'est Jacques Villeret.... des dialogues pas très recherchés... des blagues pas rigolottes, bref sans interet!!
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    Film vraiment bidon, inutile et trop parodié à mon goût.
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 4 août 2011
    Un film très inégale. Il peut être drôle parfois, mais aussi très lourd. Les quelques chansons sont cependant très sympathique et on arrive à passer un moment agréable.
    Publiée le 18 juillet 2011
    Pour un film humoristique ou l'on est sensé rire souvent, la on attends la prochaine blague.... et elle ne vient pas
    Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 13 mai 2011
    Déception ! Malgré une bonne idée et de bons acteurs ( sauf Michael Youn, irritant au possible ), le film ne fait pas rire, un ou deux gags marrants, mais c'est tout. Et comme c'est pas marrant, eh bien ça ennuie. On massacre le personnage pourtant tant charismatique, ici son cynisme est absent et son caractère colérique inexistant ( faut vraiment être taré que pour confier un tel rôle à Michael Youn ). Dommages, d'autant plus que la mise en scene et les costumes sont magnifiques. Pas terrible terrible en conclusion.