Happy Feet
Note moyenne
3,1
6522 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

429 critiques spectateurs

5
107 critiques
4
124 critiques
3
35 critiques
2
98 critiques
1
42 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 avril 2008
Moui c'est mignon l'histoire du petit pingouin qui ne sais pas chanter mais qui fait des claquettes comme un dieu. Assez drole mais sans plus et l'histoire n'est pas non plus tout ce qu'il y a de plus profonds.
En revanche, la BO est assez bonne grace à de nombreuses chansons connues.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2008
Tout simplement Magique!!!j'ai adoré les musiques et les danses !!la Joie de Vivre !!!
guimu
guimu

19 abonnés 283 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juin 2008
des pingouins qui swinguent et qui dansent et nous emportent dans une histoire pleine d'humanité, bravo !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 mars 2008
C'est un super film d'animation, mais il y'a trop de chansons. Aprés chacun ses goûts. Dommage aussi que le scénario soit si simple et si convenue Happy feet méritait mieux...
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 février 2008
Excellent dessin animé !!! Je suis un grand fan des chansons et les personnages sont tous très attachants. Un divertissement de qualité pour la famille... J'ai juste trouvé que la critique finale manquait de subtilité par rapport à celle dont les créateurs font preuve tout au long du film...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 février 2008
Film époustouflant, hallucinant, sincère et EXTRÊMEMENT subversif. Si au début, on peut s'attendre à un enième film pour enfants, on comprend vite qu'on est très loin du compte. Happy Feet est tout sauf un film de gosse.
Plans géniaux, musique efficace, séquennces incroyables accompagnent le spectateur dans ce qu'il croit au début un petit film rigolo, et là ...THE CLAQUE.
On se rend compte que le film se fait le témoin du désenchantement de la civilisation, au travers le regard d'innocentes victimes de la vie humaine.
On en sort troublé, le coeur serré on a à la fois envie de rire et de pleurer.
Absolument boulversent, indispensable, merci à Geore Miller pour son génie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2008
Vraiment aucun intérêt à ce film d'animation médiocre... On s'ennuie du début à la fin (pourtant m'en faut pas beaucoup pour rire)... vraiment dégoûté d'avoir dépensé 7€ pour cette daube...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 février 2008
Un très bon film d'animation avec beaucoup d'humours, (surtout les pingouins mexicains...)
De bons dialogues, de jolies personnages, Grands et petits apprécierons.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2008
GE-NIAL. L'animation est très réussie, l'histoire est sympa et les personnages sont très attachants. Ce film donne complètement envie de danser. A voir le plus vite possible.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 février 2008
Trop délire le mumble ! Du coup j'en ai acheté un à ma copine pour noël. Il est trognon, marrant, et franchement c'est un amour pour vos enfants !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 janvier 2008
J'ai été vraiment déçue... Le film commence bien mais on s'ennui très rapidement...
Dommage, ce film d'animation aurait pu être aussi drôle que k'âge de glace ou Shrek...!
monsieurhobby
monsieurhobby

12 abonnés 342 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 janvier 2008
Animation excellente, belle scène de la vie mis au profit des pingouins, et en sous-traitance l'espèce humaine anéantissant la vie animale. Bon film.
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 janvier 2008
Une fable écologique et moralisatrice trés réussi, ce film d'animation (trés beau) est aussi entrainant que ce pingouin qui fait des claquettes!!! Je me suis laissé emporter par le rythme du film (même si le passage avec les hommes est un peu lourd)!!! Un vilain petit canard remis au goût du jour avec succés, accompagné par 4 pingouins latinos à mourir de rire!!! Un bon moment de cinéma pour ceux qui aiment s'évader!!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 janvier 2008
Ignoble..
Vive l'humanité, j'ai du mal à saisir les critiques qui dépassent 1 étoile. On doit pas vivre dans le même monde..
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 janvier 2008
Graphiquement très rèussi et l'idée est originale. C'est vraiment sympa à regarder. Un film joyeux qui rend joyeux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse