6522 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
429 critiques spectateurs
5
107 critiques
4
124 critiques
3
35 critiques
2
98 critiques
1
42 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 avril 2007
C'est un film doux et calme à la fois, peut etre un peu violent pour les petits de 6 ans à la scène de l'éléphant de mer(un petit a pleurer dans la salle durant le film°. Tout de fois une tres belle histoire !
Une comédie musicale pas très drôle (si ce n'est les pinguoins latino doublés notamment par un Kad Merad en grande forme) mais particulièrement longue et souvent inintéressante. Les personnages ne sont pas vraiment attachants (les parents de Mumble!) et les chansons ne sont pas traduites (difficile de suivre qu'on est pas bilingue!). Reste une réussitte visuelle incontestable et quelques bons moments (la course poursuite avec l'éléphant de mer, le "My way" latino).
Correct, sans vraiment briller...On a déjà vu bien mieux dans le catégorie, devenu maintenant "culte", du film d'animation...Par ailleurs, le doublage dont j'entends partout qu'il est exceptionnel, me laisse perplexe...Je préfère Schrek!
Un film émouvant et drole, et une histoire qui évolut dans un univers 3D sublime. Le message de tolérance est très bien recut, et on passe un très bon moment à écouter toutes ces belles chansons.
Ce film est tout bonnement surpenant... Sérieusement, je l'ai adoré! A voir d'urgence!
Avant d'aller au cinoche, je n'étais pas trop convaincu que se serait un bon film... Et bien j' ai recu une bonne claque! Je suis resortis de la salle avec un de ces sourir! (énorme!)
Franchement, j'en avais presque les larmes au yeux! mdr! Aucun autres films (exepté "Le Roi Lion") ne m'avait fait cet effet.
J'aurais beaucoup regretter si je ne l'avais pas vu... <br> /!\ FILM À VOIR ABSOLUMENT! /!\
Ce film constitue en quelque sorte la version "animation" de "la marche de l'empereur", sans toutefois l'égaler. Les pingouins sont magnifiques, les images de synthèse sont vraiment réussies tant pour les personnages que pour les décors. Les chansons sont vriament bien choisies et l'on passe un bon moment. Malheureusement, c'est un peu long, la faute peut-être à un scenario "fouillis", en fait il n'y a pas réellement d'histoire. De plus, on peut regretter certains dialogues trop sérieux et pas toujours utiles, qui coupent le rythme. Happy feet est surtout un film pour les enfants.
Tous simplement nul!! Les decors sont tres tres vide,l'histoire mauvaise,les chanson totalement bidon et j'en passe! Une horreur a ne jamais voir! JAMAIS!
Ce film d'animation est tout simplement génial ! Une bonne leçon de morale en ressort, dénonçant certains problèmes d'écologie, et le respect de l'animal ! La pointe d'humour n'a pas pour autant été oubliée, à vos écrans!
Happy feet est un bon film d'animation, avec une trés belle mise en scéne et un souci du détail digne des meilleurs pixar. C'est un peut comme une friandise, on en redemande...!