Happy Feet
Note moyenne
3,1
6522 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

429 critiques spectateurs

5
107 critiques
4
124 critiques
3
35 critiques
2
98 critiques
1
42 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juillet 2007
Lui aussi est un des films d'animation les plus attendu, la bande annonce circulant depuis au moins l'hiver 2005. Dès le depart on s'attache très vite a ce petit et adorable Mumble, et à ces adorables petits pingouins ( faut que j'arrete la!!). La musique, entraine, a travers une histoire sympathique, drole, voir emouvante (pour qui se sont vraiment attaché a Mumble). De plus circulent a l'interieur plusieurs messages interessants et importants ( je dirais rien a vous de voir!). En somme , un très bon film d'animation a voir en famille!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 janvier 2007
C'est vrai que ça n'est pas mal du tout et qu'on regrette souvent que le cinéma ne se transforme pas en piste de danse, mais Shrek ou encore L'age de glace ont placé la barre tellement haut...alors seulement deux étoiles, parce qu'hormis les scènes musicales excellentes, c'est un peu lent, ou long.Mais c'est vraiment en comparaison avec d'autres.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 janvier 2007
C'est un très bon film d'animation.
Tout y est très bien fait. Avec des musiques très rythmées, on ne s'ennuie pas une seconde.
Le seul bémol, c'est que celle-ci sont en VO et qu'il faut connapitre ce qu'elles disent pour mieux comprendre. Mais mise à part cela, on passe un agréable moment à suivre ses manchots déjanté.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 janvier 2007
Même si cela reste l'un des thèmes principaux du film, la musique est trop présente et finit par être ennuyante. Malgré tout, G.Miller, pour sa première en tant que réalisateur d'un film d'animation, ne s'en tire pas trop mal...
La réalisation est correcte surtout au niveau de l'animation, très agréable pour la rétine...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2007
Un superbe dessin animé de talent où l'ou retrouverait presque l'âme de papa Disney dans les bons sentiments. Puisqu'ils s'agit d'une bande de chanteurs, on en a pour ses oreilles, mais que d'excellents morceaux qui font qu'on ne se lasse jamais. L'image est excellente, les dialogues ont oublié les jargons d'ados et restent purs et intelligents. L'histoire tient en haleine jusqu'à la fin. Une super morale écologique en prime, j'ai raffolé !!!!!!!!!!! Couvert à remettre absolument quand le DVD sortira !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 janvier 2007
Ce film est une petite merveille: de belles images, des musiques entrainantes... Seul hic! un film qui finit par être trop long à force de vouloir faire passer trop de messages (la tolérance, l'écologie...).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 janvier 2007
Happy Feet glane sa seconde étoile grâce aux plus petits qui étaient autour de moi dans la salle et qui semblent avoir vraiment apprécié. Pour les plus grands, le film n'a vraiment rien d'exceptionnel, quelques passages font tout de même sourire. A réservé aux plus jeunes uniquement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 janvier 2007
On rit, on s'amuse, on a même très très envie de prendre des cours de claquettes quand on ressort du film. Un bon divertissement soutenu par une bande originale entrainante.
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 janvier 2007
Un film intelligent avec un message de bonheur. "Fred Astaire" de glace sur un rythme endiablé ce manchot est attachant. Cette comédie musicale est drôle avec des clins d'oeil sur la différence et la tolérance. Pour tout public !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2007
Magnifique tout simplement. Les images sont superbement réalisées, l'histoire est bien, les personnages sont drôles et les dialogues aussi bien sûr... A voir absolument pour les petits comme pour les grands. Un conseil, allez le voir en VO car les paroles ne sont pas sous titrées dans la VF bien qu'elles fassent corps avec l'histoire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 janvier 2007
Drôle, fun, rythmé... tous les ingrédients du parfait divertissement. Une bonne surprise. A conseiller!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 janvier 2007
Happy est un gentille fable d'animation à réserver plutot aux enfants et au fan de comédie musicale.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 décembre 2006
Dès les premières minutes du film, on sent l'ennui qui s'en dégage. Des chansons à répétition, chansons modernes de surcroît, bien loin des tendres berceuses des Disney d'antan. Des personnages plats ou surexcités qui n'ont rien de novateur. Le premier film où j'ai envie de quitter la salle avant la fin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2006
MAGNIFIQUE !!
j'admire beucoup l'acteur Elijah Wood , l'acteur jouant Frodon dans "Le Seigneur Des Anneaux" et j'étais partie voir ce film rien que pour entendre sa voix et de plus que je n'étais pas tres partante car pour moi il s'agissait d'un dessin-animé comme les autres mais lorsque le film s'est terminé , j'ai accourue dans les magazins de disque pour acheter la B.O du film...Fantastique , autant pour les petits que pour les grands !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 décembre 2006
Bon petit film d animation, les rythmes des morceaux choisis sont réussis, et la scène de glisse à toute allure est renversante!
Le petit pinguoin est mignon et ses complices les manchots sont hilarants
malgré tout je n ai pas autant ri qu à d autres films du meme genre!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse