Happy Feet
Note moyenne
3,1
6522 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

429 critiques spectateurs

5
107 critiques
4
124 critiques
3
35 critiques
2
98 critiques
1
42 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 décembre 2006
Je suis aller voir Happy Feet hier, je m'attendais à un film avec une histoire tres banale, je voulais passer un moment délire avec ma meilleure amie... Mais le film est allé au delà de mes espérances! Happy Feet est une très belle fable écologique (il montre les conséquences de la "sur-pêche" en antartique), mais c'est aussi une fable pour la tolérance. De plus le mélange images de synthèse et vraies images est très bien réalisé! Je le conseille vraiment!
deppjohnny
deppjohnny

81 abonnés 185 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 décembre 2006
Je suis allée au cinéma en pensant aller voir un autre film et manque de bol; c'était complet! Alors j'ai du me résilier à aller voir Happy feet en me disant que j'allais voir le navet de l'année.
PAS DU TOUT! C'est un très bon film. Il donne une bonne leçon sur les dégats des hommes. Les images sont très bien réalisées et je dois dire qu'il y a de très belle voix. L'humour est présent et le trophée revient au petit groupe de pinguins espagnols.
Un bon moment à passer même si ce n'est pas un chef d'oeuvre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 décembre 2006
L'histore de Happy feet est sympathique, illustrée par de bonnes images. Les musiques sont rythmées, et vont bien avec l'ambiance du film. Ce film soulève un problème important, qui est l'écologie. C'est un film familial, où les petits et les grands y trouveront leur bonheur
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 décembre 2006
Je suis rentré à reculons dans la salle, et je suis sortie happy
Alors des chansons plein la tête des images magnifiques
Et une pointe d’écologie
Ca donne envie de danser comme les héros

Enfin un sans faute
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 décembre 2006
Animation fraiche, dynamique
Les animations n'ont pas finit de nous étonner...
À voir à tout âge, petit comme grand ! On rit, on sourit, on apprecie...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 décembre 2006
c'est un film plein de fraicheur sans aucun jeu de mot ou on vois enfin une morale sur deux gros sujets l'exclusion et l'écologie , ca fait reflechir les parents et ca amuse les enfants !

Il faut aller le voir a tout prix
Cineseba
Cineseba

49 abonnés 632 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 février 2021
Le film "Happy feet " relate l'histoire d'un manchot qui ne sait pas chanter mais qui est un as de la danse. Cette histoire est un peu monotone, elle manque d'originalité. "Happy feet" est une pâle copie de "la marche de l'empereur" à la sauce des comédies musicales. Pourtant, le graphisme est surprenant, vivant. Les images sont belles et vives. Les bébés manchots sont craquants! Il y a de l'action dans certaines scènes mais au niveau du scénario, le film est un peu plat. Enfin, ce film nous apporte quelques reflexions : la différence lié au handicap (ne pas savoir chanter), l'écologie. Je pense que "Happy feet" est destiné particulièrement au jeune public. Malgré la vivacite des images et la richesse du graphisme, je suis un peu déçu... mmmh, pas mal!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 décembre 2006
Un bon film d'animation avec de bons moments comiques (notamment la bande de pingouins latinos) et des parties chantées vraiment vraiment entraînantes...mais un peu long et moralisateur!
Didier Royet
Didier Royet

22 abonnés 257 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 décembre 2006
Un film d'animation divertissant avec beaucoup d'humour et d'émotion.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 décembre 2006
C'est une des qualités du cinema de pouvoir retomber en enfance avec peu de chose. Prenez un manchot,de la glace et c'est parti!Des décors somptueux,des voix très bien choisie(en vo...) seul bémol le manque de dynamisme du film qui devient par moment quelque peu ennuyeux et une fin un peu trop facile et prévisible.Très bon film d'animation donc même s'il n'y a pas la qualité des schrek, nos voisins les hommes etc...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 décembre 2006
Très décevant. Les enfants n'ont pas beaucoup rigolé. De plus les chansons ne sont même pas traduites. Les enfants ne parlent pas anglais. Très BOF.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 décembre 2006
Du point de vue d'un adulte ; j'ai été agréablement surpris par ce film qui n'en fait pas trop dans la moralité ou la blague lourde. Rigolo ; moi qui craint sévèrement les parties musicales des dessins animés ; j'ai bien aimé celles ci. Bref un personnage attachant et un film où les enfants devrait s'amuser !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 décembre 2006
Happy feet est un trés joli film d'animation , avec des petits bébés pingouins trop mignons qui font tout le charme de ce film trés rythmé. On est captivé en cadence par l'histoire bien ficelée, et on passe un bien bon moment : à voir donc!
Shamilda
Shamilda

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 décembre 2006
J'attendais ce film depuis longtemps... J'étais donc déjà toute conquise en entrant dans la salle de cinéma.
Mais la surprise fut grande car je fut encore plus agréablement enchantée par ce film.
Il est magnifique (les rois de la 3D sont passés par là), il est drôle, il est émouvant, le scénario tient très bien la route et en plus il fait réfléchir :
Que demander de plus.

Il rentre directement dans le top ten de mes films préférés.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 décembre 2006
un pur moment de bonheur, la bande son se suffisant presque en elle meme.
Bien sur certain pourait lui reprocher de voguer sur la mode écolo; mais bon, treve de snobisme, on peut tout de meme passer un moment agreable sans se prendre la tete.
à aller voir en famille sans resrve
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse