6522 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
429 critiques spectateurs
5
107 critiques
4
124 critiques
3
35 critiques
2
98 critiques
1
42 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 décembre 2006
Je suis aller voir Happy Feet hier, je m'attendais à un film avec une histoire tres banale, je voulais passer un moment délire avec ma meilleure amie... Mais le film est allé au delà de mes espérances! Happy Feet est une très belle fable écologique (il montre les conséquences de la "sur-pêche" en antartique), mais c'est aussi une fable pour la tolérance. De plus le mélange images de synthèse et vraies images est très bien réalisé! Je le conseille vraiment!
Je suis allée au cinéma en pensant aller voir un autre film et manque de bol; c'était complet! Alors j'ai du me résilier à aller voir Happy feet en me disant que j'allais voir le navet de l'année. PAS DU TOUT! C'est un très bon film. Il donne une bonne leçon sur les dégats des hommes. Les images sont très bien réalisées et je dois dire qu'il y a de très belle voix. L'humour est présent et le trophée revient au petit groupe de pinguins espagnols. Un bon moment à passer même si ce n'est pas un chef d'oeuvre.
L'histore de Happy feet est sympathique, illustrée par de bonnes images. Les musiques sont rythmées, et vont bien avec l'ambiance du film. Ce film soulève un problème important, qui est l'écologie. C'est un film familial, où les petits et les grands y trouveront leur bonheur
Je suis rentré à reculons dans la salle, et je suis sortie happy Alors des chansons plein la tête des images magnifiques Et une pointe décologie Ca donne envie de danser comme les héros
Animation fraiche, dynamique Les animations n'ont pas finit de nous étonner... À voir à tout âge, petit comme grand ! On rit, on sourit, on apprecie...
c'est un film plein de fraicheur sans aucun jeu de mot ou on vois enfin une morale sur deux gros sujets l'exclusion et l'écologie , ca fait reflechir les parents et ca amuse les enfants !
Le film "Happy feet " relate l'histoire d'un manchot qui ne sait pas chanter mais qui est un as de la danse. Cette histoire est un peu monotone, elle manque d'originalité. "Happy feet" est une pâle copie de "la marche de l'empereur" à la sauce des comédies musicales. Pourtant, le graphisme est surprenant, vivant. Les images sont belles et vives. Les bébés manchots sont craquants! Il y a de l'action dans certaines scènes mais au niveau du scénario, le film est un peu plat. Enfin, ce film nous apporte quelques reflexions : la différence lié au handicap (ne pas savoir chanter), l'écologie. Je pense que "Happy feet" est destiné particulièrement au jeune public. Malgré la vivacite des images et la richesse du graphisme, je suis un peu déçu... mmmh, pas mal!
Un bon film d'animation avec de bons moments comiques (notamment la bande de pingouins latinos) et des parties chantées vraiment vraiment entraînantes...mais un peu long et moralisateur!
C'est une des qualités du cinema de pouvoir retomber en enfance avec peu de chose. Prenez un manchot,de la glace et c'est parti!Des décors somptueux,des voix très bien choisie(en vo...) seul bémol le manque de dynamisme du film qui devient par moment quelque peu ennuyeux et une fin un peu trop facile et prévisible.Très bon film d'animation donc même s'il n'y a pas la qualité des schrek, nos voisins les hommes etc...
Du point de vue d'un adulte ; j'ai été agréablement surpris par ce film qui n'en fait pas trop dans la moralité ou la blague lourde. Rigolo ; moi qui craint sévèrement les parties musicales des dessins animés ; j'ai bien aimé celles ci. Bref un personnage attachant et un film où les enfants devrait s'amuser !
Happy feet est un trés joli film d'animation , avec des petits bébés pingouins trop mignons qui font tout le charme de ce film trés rythmé. On est captivé en cadence par l'histoire bien ficelée, et on passe un bien bon moment : à voir donc!
J'attendais ce film depuis longtemps... J'étais donc déjà toute conquise en entrant dans la salle de cinéma. Mais la surprise fut grande car je fut encore plus agréablement enchantée par ce film. Il est magnifique (les rois de la 3D sont passés par là), il est drôle, il est émouvant, le scénario tient très bien la route et en plus il fait réfléchir : Que demander de plus.
Il rentre directement dans le top ten de mes films préférés.
un pur moment de bonheur, la bande son se suffisant presque en elle meme. Bien sur certain pourait lui reprocher de voguer sur la mode écolo; mais bon, treve de snobisme, on peut tout de meme passer un moment agreable sans se prendre la tete. à aller voir en famille sans resrve